Le 04 février 2020 à 17:51:38 R-Mac23 a écrit :Agathe se rappelle plus de ses tweets sur les arabes ?
Résumé?
Le 04 février 2020 à 17:52:03 Apostrophe_8 a écrit :Donc là ils vont nous expliquer le droit français?
Parler de droit en étant sous la tutelle de Webedia
Faites attentions les kheys, je me suis fait signalé pour avoir dit qu'un khey c'était fait bannir
ça rigole pas, ce topic est sous surveillance
Donc les papier d'humeur c'est juste pour les journalistes ?
Mila n'a juste fait qu'un papier d'humeur
Agathe "Milla repete le mot "je voulais juste blasphemer", parce que en France on a le droit de blasphemer et de s'en prendre à des croyances"
Kevin Razy "ah ouais elle joue bien son truc"
Ben alors mon petit Kevin on est pas très Charlie??
On aimerait la Charia, pour interdire le blaspheme?
Bordel c'est toujours aussi nul , je me suis dit qu'il allait faire des efforts mais c'est limite pire sujet qui date de y'a 1 semaine , Kevin qui a le charisme d'une huître , Agathe qui est la pour faire beau , l'autre a côté parle jamais
Devoir de citoyen fait
Le 04 février 2020 à 17:52:12 bigbens13 a écrit :C'est terrible l'missions qui fait de l'idéologie pour influencer les jeunes
https://www.twitch.tv/leliveonr
Ce troll est 100 fois mieux foutu
Le 04 février 2020 à 17:52:21 RadicalHeights a écrit :LeLive J+1: Webedia commence déjà à laver les cerveaux
prochaine étape, squeezie qui débarque pour parler du droit des femmes
Le 04 février 2020 à 17:52:23 VerumRex a écrit :Le 04 février 2020 à 17:52:03 Apostrophe_8 a écrit :Donc là ils vont nous expliquer le droit français? Parler de droit en étant sous la tutelle de Webedia
Le 04 février 2020 à 17:52:23 VerumRex a écrit :
L'ombre de glados qui arrive sur lelive