Webedia lance LeLIVE !
Kevin Razy : " #LeLive plus tard vous verrez.. mettez en fav #INA #archive "
Le 04 février 2020 à 00:07:03 Rihaphomet a écrit :
Je comprends pas comment ça a pu être autant à chier alors que Webedia ils ont l'expérience il ont déjà lestream et c'est déjà un média du net c'est pas comme si Canal lancé sa chaine twitch où la le bide serait compréhensible j'avais l'impression d'assister un des mecs qui n'y connaisse rien à l'univers internet voulant s'y essayer sans s'être renseigné
Le 04 février 2020 à 00:06:04 MazinoDUrek a écrit :
Le 04 février 2020 à 00:02:34 NwegoBronLyon a écrit :
Ils ont dépensé Combien pour ce live selon vous ?100k euros mini pour le projet
BORDEL
Ce crash
J'imagine l'ambition demain chez Webedia
Le 04 février 2020 à 00:07:35 Elsotherique a écrit :
Je comprends pas comment ça a pu être autant à chier alors que Webedia ils ont l'expérience il ont déjà lestream et c'est déjà un média du net c'est pas comme si Canal lancé sa chaine twitch où la le bide serait compréhensible j'avais l'impression d'assister un des mecs qui n'y connaisse rien à l'univers internet voulant s'y essayer sans s'être renseigné
Y'a rarement en dessous de 2k5-3k viewers + les opés spés et les pubs toutes les demi heures, ils doivent être largement rentable
J'avoue je sais pas pourquoi j'ai placé lestream haut dans mon analyse alors que je squatte twitch et que j'ai jamais regardé leur truc
Le 04 février 2020 à 00:09:31 Aterfamulus a écrit :
Je comprends pas comment ça a pu être autant à chier alors que Webedia ils ont l'expérience il ont déjà lestream et c'est déjà un média du net c'est pas comme si Canal lancé sa chaine twitch où la le bide serait compréhensible j'avais l'impression d'assister un des mecs qui n'y connaisse rien à l'univers internet voulant s'y essayer sans s'être renseignéY'a rarement en dessous de 2k5-3k viewers + les opés spés et les pubs toutes les demi heures, ils doivent être largement rentable
Ils sont à l'équilibre d'après Jiraya
Le 04 février 2020 à 00:10:34 Kurokun a écrit :
Quelqu'un a des liens ?
Twitter t'as touuuttt
Oh tiens, les paillassons d'Internet qui vendent leur cul aux premiers capables d'aligner les biftons
Quelle surprise
Une belle génération de prostituées
Savoir si ils découvrent juste après ou s'ils se sont suicidés en voyant les commentaires et le fiasco ?
Quelqu'un a des liens ?
#LeLIVE ? Des extraits et les réactions des gens
Le 04 février 2020 à 00:12:20 GollyDeneuve a écrit :
Quelqu'un a des liens ?#LeLIVE Des extraits et les réactions des gens
Sinon, très marrant ce live
Données du topic
- Auteur
- Parcequejaireve
- Date de création
- 29 janvier 2020 à 18:40:21