Webedia lance LeLIVE !
Le 03 février 2020 à 23:33:36 LordKatana a écrit :
Le 03 février 2020 à 23:31:55 Le-Corsaire a écrit :
"Cyprien le créateur digital" bordel de merde cette honte internationale qu'est webedia
créateur digital
digitalCa veut dire qu'il crée des trucs avec ses doigtss ce qui n'est pas faux techniquement
Non mais c'est numérique en français putain
Le 03 février 2020 à 23:47:16 Zemmour1 a écrit :
C'est vous le mass dislike ou tous le monde déteste vraiment ?
tout le monde chie dessus, absolument tout le monde. C'est le pire fail de Webedia.
Le 03 février 2020 à 23:47:57 Blanchetete a écrit :
Tout ce pognon gâché
Pendant ce temps les forums sont pas HTTPS
C'est fait exprès
Le 03 février 2020 à 23:46:30 SpasibaSpasibo a écrit :
Jhon Rachid qui va nous dire qu'il a fini dans cette Ă©mission bidesque parce qu'il est un arabe ayant grandi dans un foyer et qui si il Ă©tait blanc il serait au Canal Football club
Vous allez voir, ils vont continuer et les gens vont s'y habituer au final
Sinon résumé de pourquoi les gens détestent ? J'ai pas suivi le lancement
Le 03 février 2020 à 23:50:51 Zemmour1 a écrit :
Vous allez voir, ils vont continuer et les gens vont s'y habituer au finalSinon résumé de pourquoi les gens détestent ? J'ai pas suivi le lancement
aucune structure, dérapages, foirages de régie, invités inintéressants, humour forcé, etc
Le 03 février 2020 à 23:51:28 panthie a écrit :
Par contre j’espère que c’est un stagiaire qui a fait la musique du générique et pas quelqu’un qu’ils ont payé.
(J’ai envie d’enfoncer des fourchettes dans les globes occulaires du gars qui répète « le live »)
Le 03 février 2020 à 23:50:51 Zemmour1 a écrit :
Vous allez voir, ils vont continuer et les gens vont s'y habituer au finalSinon résumé de pourquoi les gens détestent ? J'ai pas suivi le lancement
Je pense pas, Lestream, tout le monde chiait dessus au début, mais la line up était intéressante, t'avais des émissions bien définis, des gros noms du stream / jv pour lancer le truc
Là , tu prends un bide au lancement, problème technique énorme, aucun gros streamers à la soirée de lancement hors le Récap, mais qui avait pas l'air d'avoir envie d'être la, bref un énorme raté
Le 03 février 2020 à 23:54:54 -Chepard- a écrit :
Je viens d'arriver, c'Ă©tait comment
Sublime.
Si en continuant ça va rentrer dans une routine ils vont se stabiliser.
Mais là ils ont pris des tetes d'affiches, et pour moi ça décollera pas tant que ça en terme d'audience. Donc bon est ce qu'ils voudront continuer des quotidiennes sur un truc de merde, pas sur, avoir suivant le cheque.
Données du topic
- Auteur
- Parcequejaireve
- Date de création
- 29 janvier 2020 Ă 18:40:21
- Nb. messages archivés
- 3068
- Nb. messages JVC
- 3063