Topic de ChuteDeBernal :

[TEST] Votre niveau de diffculté de la vie

Nb; ce test est plus adapté aux hommes qu'aux femmes, il est néanmoins possible de le réaliser si vous êtes une femme mais les résultats seront peut -être moins parlant

J'ai classé les différents facteurs par ordre d'importance, comptez vos points le long du test et vous saurez votre niveau de difficulté à la fin.

1) BEAUTE (Votre note de visage (genetique, de base) +1 point si >1,85m et -1 point si <1,75m)
8/10 ou + : + 0 points
6 ou 7/10 : +10 points
5/10: +25 points
4/10: +40 points
3/10 ou moins +60 points

2) QI/intelligence
140 QI ou + / intelligence rare : + 0 points
Entre 120 et 140 de QI/ Personne assez intelligente: +5 points
Entre 100 et 120 de QI/ Moyenne haute à légèrement haute: +10 points
Entre 80 et 100 de QI/ Moyenne légèrement basse à basse : +15 points
Moins de 80/ Deficience intellectuelle légère à majeure: +30 points

3) Capital Financier et culturel
Famille très riche ou bourgeoise et savante: +0 points
Famille aisée et culturellement au dessus de la moyenne: +5points
Famille classe moyenne/classe moyenne haute plutôt cultivée: +10 points
Famille classe moyenne/classe moyenne basse inculte : +15 points
Famille de prolos/classe moyenne basse mais assez cultvée et ambitieuse: +15 points
Famille de cassos sans argent, culture ou ambitions: + 25 points

4) Capital familial
Parents ensemble, cadre familial stable et aimant: +0 points
Parents ensemble, mais cadre familial pas forcément stable ou attention portée aux enfants dilettante: +5points
Parents séparés, mais aimant et attentionnés : +5 points
1 des parents décédés avant vos 18 ans, mais le parent restant est attentionné: +10 points
1 des parents décédés avant vos 18 ans et le parent restant vous maltraite: + 20 points
Orphelin avant vos 18 ans, mais aimé par votre famille d'accueil ou foyer: +15 points
Orphelin avant vos 18 ans, maltraité par votre famille d'accueil ou foyer: +30 points

5) Maladies/accidents/santé
Aucune maladie notable, état de santé presque parfait: +0 points
Quelques soucis par le passé, mais aujourd'hui vous allez très bien: +5 points
Pas mal d'antécédents ou de maladies à votre compteur, mais de pas de quoi rendre votre vie très différente des autres: +10 points
Très grave accident avec toujours des séquelles aujourd'hui ou maladie chronique demandant un traitement quotidien mais sino presque invisible type diabète : +15 points
Maladie chronique sévère (ex:Neurofibromatose) ou handicap sévère inné ou suite à un accident: +40
Voilà un peu les 5 facteurs sur lesquels vous n'avez quasi aucune influence et qui condtionne la difficulté de votre vie, maintenant les résultats

130 points ou + : Mode hardcore, vous en chiez depuis le début de votre vie et à moins d'un miracle c'est pas près de s'arrêter. SI vous réussisez votre vie ( Famille + Enfants + bon taff + bonne siutation finanicère + bonheur) vous êtes un héros !

Entre 100 et 130: Mode difficile , la vie vous fait pas de cadeaux, mais en vous donnant à fond, avec une discipline de fer et un mental d'acier, vous pouvez vous en sortir, si vous arrivez à vous en sortir , vous pourrez être fier de vous

Entre 65 et 100: Mode assez difficile, vous n'avez pas forcément eu beaucoup de chance à la naissance, vous allez devoir batailler, mais si vous êtes assez motivés et travailleur avez des chances de vous en sortir, même si 'cest pas gagné d'avance.

Entre 35 et 65: Mode Normie, vous n'avez aucune excuse, si vous travaillez correctement et que vous faites les bons choix vous n'aurez pas de mal à réussir votre vie, seul la fainéantise et la procrastination vous empêcherons de réussir, donc c'est à vous de jouer.
Entre 20 et 35: Mode facile: Vous avez la vie bien plus facile que la moyenne des gens, vous pouvez toujours la rater si vous faites de très mauvais choix dans votre carrière ou vos fréquentations, mais vous avez toutes les cartes en main pour réuissir sans difficulté votre vie

Moins de 20: Mode très facile: Votre vie est tellement facile qu'il faudrait une suite de cataclysmes pour que vous la ratiez, il est problable que vous n'ayez jamais réellement souffert dans votre vie, tenez vous donc prêt si ça doit vous arriver. Ah et aussi, si vous ratez votre vie avec ce capital, outre malchance incommensurable, vous êtes le pire des déchets.

Le 19 janvier 2020 à 12:33:34 VoltairSolitair a écrit :
Mode normie

hop hop hop au boulot

Le 19 janvier 2020 à 12:34:18 Nucleosome a écrit :
75

same khey :snif:

55, comme d'hab je suis dans la moyenne :hap:

La répartition des points est un peu difficile...

Bon si je résume :
1) BEAUTE > 3 > 60 points
2) Entre 120 et 140 de QI/ Personne assez intelligente: +5 points
3) Capital Financier et culturel > Salaire de 5/6k€ par mois sans culture avec ambition > Combien de points ???
4) Capital familial > Parent séparé et maltraité pendant l'enfance > Combien de points ???
5) Maladies/accidents/santé > Maladie chronique sévère (ex:Neurofibromatose) ou handicap sévère inné ou suite à un accident: +40 points

Donc j'en suis à 105 points avec la 1/2/5, mais j'ignore ou je me situe pour la 3/4

Entre 120 et 140 de QI/ Personne assez intelligente: +5 points

"assez" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

normie 40

40

je suis ou du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 19 janvier 2020 à 12:36:40 Gomora99 a écrit :

Bon si je résume :
3) Capital Financier et culturel > Salaire de 5/6k€ par mois sans culture avec ambition > Combien de points ???
4) Capital familial > Parent séparé et maltraité pendant l'enfance > Combien de points ???
5) Maladies/accidents/santé > Maladie chronique sévère (ex:Neurofibromatose) ou handicap sévère inné ou suite à un accident: +40 points

Donc j'en suis à 105 points avec la 1/2/5, mais j'ignore ou je me situe pour la 3/4

3) +10
4) +20

je dirais :(

Le 19 janvier 2020 à 12:39:35 BardetBidl a écrit :
40

je suis ou du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

normie

Le 19 janvier 2020 à 12:44:16 ChuteDeBernal a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 12:36:40 Gomora99 a écrit :

Bon si je résume :

3) +10
4) +20

je dirais :(

What??? Donc je suis à 135 > Hardcore !!!
Et beh, ça promet :D

je suis à 60..

je suis donc hors concours

Le 19 janvier 2020 à 12:51:38 Prima_Hyadum18 a écrit :
je mets quoi si je suis un ancien leucémique ? :(

Ça se voit absolument pas mais j’ai mon corps qui gardera des sequels a vie (j’ai pas ma vie en danger)

+10

Données du topic

Auteur
ChuteDeBernal
Date de création
19 janvier 2020 à 12:24:50
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 338