[ACNÉ] Suivi de traitement à l'isotrétinoïne (Curacné / Roaccutane)
Il résoud le problème de l'acné hormonale grâce à une simple technique !
Le 07 mars 2020 à 23:15:35 FienteDAlbatros a écrit :
Le 07 mars 2020 à 11:30:20 IDEProlix a écrit :
Le 07 mars 2020 à 11:23:31 FienteDAlbatros a écrit :
Pour te motiver, mon traitement avant puis peu avant son arrêt
Dosage et temps khey ?
Pour te répondre 12h plus tard
J'ai pris 2 capsules de curacné quotidiennement pendant 9 mois (40 mg par jour je crois)
Niveau effets secondaires j'ai eu la chance de n'avoir que les levres gercées (pas de fatigue/probleme de reins/envies suicidaires...)
Les premiers progrès sont apparus au bout de genre 3 mois et après 6/7 mois ça s'est tassé
Niveau prises de sang j'ai eu une seule fois un taux hormonal anormalement élevé, mais après vérification c'était ok
Là ça fait plus de 3 ans que j'ai achevé le traitement, certains boutons sont revenus mais rien d'handipant ou de choquant donc pour moi qui était bien atteint sur le tronc ce fut un succès
T'as refait un bilan sang depuis ?
Ça a baissé ou ça reste un peu haut après coup ?
ça fais du bien de savoir que je suis pas le seule à prendre ce traitement.J'ai toujours cru que j'étais le seul mec en france à prendre ce traitement, personne n'en parle dans mon entourage.
ça fais bientôt 7 mois que je le prends et Il me reste encore 10 capsules qui mettrons, je l'espere un terme à cette sombre et douloureuse période.
Pour les effets psycologique. je te conseille de t'entourer des personnes en qui tu as le plus confiance car la solitude fais mal et d'ignorer les autres.Quand effets secondaires physique, comme la sécheresse il y a des solution adapté aux traitements en pharmacie.
Courage les reys, Bientôt le bout du tunnel
Salut khey! Je te souhaite bon courage pour ce traitement lourd mais vraiment efficace! Ayant fait une cure de 9 mois de 30 mg l'année dernière, ça fera un an que j'ai arrêté au mois de septembre et les résultats sont bluffant!
Comme toi, j'avais une acné modéré voire parfois sévère et depuis, je n'ai plus un bouton! La peau grasse est revenu, moins qu'avant mais elle est toujours présente.
Les effets secondaires que j'ai beaucoup ressenti sont les lèvres sèches et le nez surtout. J'avais beaucoup de saignements pratiquement tous les jours + une douleur prononcé à ce niveau! Mais le plus gros effet secondaire qui pour moi m"impressionnais c'est la fatigue intense ainsi que les courbatures. Je n'ai jamais été aussi fatigué de ma vie! On aurait dit une petit le vieille pleine de rhumatismes. Il y a certains matins où je ne pouvais pratiquement pas me lever!
Pour les prises de sang comme tu es un homme, tu devrais en avoir tous les 3 mois mais moi en etant une femme, je devais en faire tous les mois car la prise de sang devait être négative pour la grossesse. Gros risque de malformations pour le foetus et il faut attendre une bonne année avant de vouloir faire un enfant!
En tout cas khey, je te souhaite bon courage pour ce traitement. Moi il m'a changé la vie alors tiens bon malgré les effets indésirables. Le jeu en vaut la chandelle!
Merci pour le soutien les kheys
Là ce dont je souffre particulièrement c'est surtout les lèvres qui sont vraiment, mais vraiment limites nécrosées quoi (bon c'est une hyperbole mais quand même) et la fatigue
Le 07 mars 2020 à 10:33:43 Cristianoent a écrit :
Les mongols qui ne se rendent pas comtpe que en buvant 1l de lait cru par jour ( pas cher d'ailleurs )
on élimine tous ces problèmes de peau / digestion ... en 1 moisAh par contre la FDA interdit strictement la consommation de lait cru car " trop dangereux"
Un citoyen en bonne santé est un citoyen qui ne rapporte pas d'argent, c'est un mauvais citoyenContinuez à prendre des dérivés de vitamine A les mongols
La séléction naturelle se charge tranquillement de vous
Encore un mec qui n'a jamais eu d'acné qui vient faire la leçon L'acné est génétique
Le 08 mars 2020 à 13:15:36 IDEProlix a écrit :
Merci pour le soutien les kheysLà ce dont je souffre particulièrement c'est surtout les lèvres qui sont vraiment, mais vraiment limites nécrosées quoi (bon c'est une hyperbole mais quand même) et la fatigue
Les lèvres khey c'est normal, n'oublie pas de remettre de la crème même quand elles ne sont pas sèches, il faut que ça devienne un réflexe
Jte conseil cicalfate pour favoriser la cicatrisation.
Le 09 mars 2020 à 20:19:26 poguy23 a écrit :
Surtout ne touche pas ton acné. pendant le traitement les marques cicatrisent très mal. c'est ireversible
Jte conseil cicalfate pour favoriser la cicatrisation.
Encore les cicatrices au visage moi ça va, elles sont pas trop marquées
Elles sont surtout localisées sur mes bras et mon ventre.
J57
Aucune amélioration, c'est même l'inverse
Asthénie, lombalgie, lèvres sèches, peaux mortes sur le nez, et je suis beaucoup plus facilement irritable.
Pourquoi continuer ce traitement quand il donne des symptômes aussi violent ? C'est le corps qui parle...
Je comprends bien que l'acné c'est difficile à vivre mais se détruire le corps en vaut-il la peine ?
Le 07 mars 2020 à 10:33:43 Cristianoent a écrit :
Les mongols qui ne se rendent pas comtpe que en buvant 1l de lait cru par jour ( pas cher d'ailleurs )
on élimine tous ces problèmes de peau / digestion ... en 1 moisAh par contre la FDA interdit strictement la consommation de lait cru car " trop dangereux"
Un citoyen en bonne santé est un citoyen qui ne rapporte pas d'argent, c'est un mauvais citoyenContinuez à prendre des dérivés de vitamine A les mongols
La séléction naturelle se charge tranquillement de vous
Le lait cru n'importe quoi trisotin
Il faut gober des oeufs de pigeons
Le 11 mars 2020 à 21:00:13 eaoimpreza a écrit :
Pourquoi continuer ce traitement quand il donne des symptômes aussi violent ? C'est le corps qui parle...Je comprends bien que l'acné c'est difficile à vivre mais se détruire le corps en vaut-il la peine ?
Tu dirais pareil si c'était une chimio ?
Données du topic
- Auteur
- IDEProlix
- Date de création
- 22 janvier 2020 à 20:37:19
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 219