Topic de Hellespont :

Les femmes n'aiment pas les fragiles ?

Le 21 janvier 2020 à 01:59:51 LucideRoyal a écrit :
Une femme voudra avoir accés à ta fragilité, à ton intérieur, sinon c'est une gamine.

Je suis parfaitement d'accord sur le fait que les femmes apprécient lorsque leur copain savent identifier et évoquer leurs défauts, par contre j'imagine que derrière il ne faut jamais se laisser abattre par ces mêmes défauts...

Une femme voudra avoir accés à ta fragilité, à ton intérieur, sinon c'est une gamine.

Bien sûr, donne lui toutes les cartes pour qu'elles prennent le dessus sur toi :rire:

Le 21 janvier 2020 à 02:00:59 [JV]Lighty a écrit :
Après crois pas comme l'ont dit les kheys il y a de tout chez les filles, on voit bien qu'il y en a qui sont en couples avec des mecs sensibles à la voix fluette, tout dépend
Si ton fantasme c'est les filles style Instagram tu resteras pas longtemps avec vu qu'il faut pas avoir de déficience en virilité avec cette catégorie de tchoin
Le mieux est d'avoir une copine ouverte d'esprit, généralement ce sont celles qu'on trouve dans les études scientifiques, littéraires, psycho, et arts

Après c'est pas facile à gérer ce genre de filles intelligentes je trouve, j'ai essayé plusieurs fois et ce fut un échec.

Le 21 janvier 2020 à 02:01:21 FeelsBadManIX a écrit :
Bien sûr qu'elle t'a déjà shit test ou tu lui a déjà montré que tu ne serais pas à la hauteur

Un exemple Mario ? :peur:

L’op qui croit qu’on aime les connards :rire:

Le 21 janvier 2020 à 01:59:51 LucideRoyal a écrit :

Certes, y avoir accès.
Mais pas se comporter en fifre.

N'écoute pas le fofo à 50%

Le 21 janvier 2020 à 02:03:31 Hellespont a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 02:00:59 [JV]Lighty a écrit :
Après crois pas comme l'ont dit les kheys il y a de tout chez les filles, on voit bien qu'il y en a qui sont en couples avec des mecs sensibles à la voix fluette, tout dépend
Si ton fantasme c'est les filles style Instagram tu resteras pas longtemps avec vu qu'il faut pas avoir de déficience en virilité avec cette catégorie de tchoin
Le mieux est d'avoir une copine ouverte d'esprit, généralement ce sont celles qu'on trouve dans les études scientifiques, littéraires, psycho, et arts

Après c'est pas facile à gérer ce genre de filles intelligentes je trouve, j'ai essayé plusieurs fois et ce fut un échec.

Il faut être assez cultivé pour tenir le coup
Et ne pas exposer d'idées politiques compromettantes

les femmes aiment les hommes masculins, confiants avec du caractère

Le 21 janvier 2020 à 02:04:37 Daiborahhh a écrit :
L’op qui croit qu’on aime les connards :rire:

J'ai jamais dis ça, je demande juste si il est vrai que les hommes avec une faible testo comme moi ont pas beaucoup de chances de serrer.

Si elles ressentaient amour, elles se mariraient avec des hommes pauvres comme le fond les hommes avec les femmes pauvres ou de catégorie inférieur. Hors elles ne le font pas

Le 21 janvier 2020 à 02:06:09 LapinCarotte4 a écrit :
Si elles ressentaient amour, elles se mariraient avec des hommes pauvres comme le fond les hommes avec les femmes pauvres ou de catégorie inférieur. Hors elles ne le font pas

Si j'en connais qui l'ont fait

Nan on déteste les fragiles. Enfin c'est pas le cas de toutes évidemment, mais la plupart on préfère un mec avec qui on se sent rassurée et protégée. Voilà voilà

les femmes aiment les fragiles comme ami voila pourquoi ta mere et ta psy t"ont dit ca par contre pour la baise c'est d'autres trait de personnalité qui attire :ok:

si tu leur demande ce que les gars qui les ont baisé avait elles te diront surement pas la fragilité :)

Vis ta vie sans le forum on s'en fout de la théorie fais tes expériences. Ici 3/4 des kheys ne côtoient pas de meufs.

Le 21 janvier 2020 à 02:06:09 LapinCarotte4 a écrit :

J'ai conscience que l'amour n'est rien d'autre que de la chimie en vue de la reproduction sexuelle...

Oui oui elles recherchent des hommes sensibles et intelligents... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579536839-chara41.jpg

Pour se poser à 35 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579536839-chara41.jpg

Le 21 janvier 2020 à 02:06:56 Gwenolaa a écrit :
Nan on déteste les fragiles. Enfin c'est pas le cas de toutes évidemment, mais la plupart on préfère un mec avec qui on se sent rassurée et protégée. Voilà voilà

Ok, on vit vraiment dans un monde cruel pour les fragiles, j'ai parfaitement conscience qu'avec ma mentalité farouche et d'associal je risque d'attendre longtemps avant de pécho.

Les femmes veulent des hommes avec lesquels elles se sentent bien. Avec lesquels elles rigolent.

Ce n'est ni tout noir, ni tout blanc. Elle ne veulent ni d'un connard macho, ni d'un fragile dépréssif.

Le 21 janvier 2020 à 02:07:17 KheyToxico a écrit :
Vis ta vie sans le forum on s'en fout de la théorie fais tes expériences. Ici 3/4 des kheys ne côtoient pas de meufs.

Ouais, mais les topics cucks ça fait peur :peur:

Données du topic

Auteur
Hellespont
Date de création
21 janvier 2020 à 01:47:00
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 321