Topic de Hellespont :

Les femmes n'aiment pas les fragiles ?

Je suis un célestin de 19 ans qui ne connaît pas grand chose des filles :peur: dans ma jeunesse, ma mère, ma psychologue... dès que je me posais des questions, me disaient tout le temps que de nombreuses femmes recherchent des garçons intelligents et sensibles comme moi :( J'ai cru ça durant toute mon adolescence mais je suis entrain de me faire redpiller par le forum en lisant certains témoignages... :peur: Donc j'aimerais savoir si il est vrai, d'après vos expériences personnelles, que les femmes honnissent les hommes qui montrent leur fragilité. :peur:
Oui et non, ça dépend de beaucoup de paramètres. C'est sur qu'en général il vaut mieux montrer que l'on a confiance en soi mais ça dépend vraiment de pas mal d'éléments.
Quoi qu'il en soit, ne te forgé pas d'avis basé sur ce forum, fais toi ta propre expérience mais ne prend surtout pas cet endroit pour la réalité

Le 21 janvier 2020 à 01:49:39 UnType_3 a écrit :
Oui et non, ça dépend de beaucoup de paramètres. C'est sur qu'en général il vaut mieux montrer que l'on a confiance en soi mais ça dépend vraiment de pas mal d'éléments.
Quoi qu'il en soit, ne te forgé pas d'avis basé sur ce forum, fais toi ta propre expérience mais ne prend surtout pas cet endroit pour la réalité

C'est vrai qu'on dit souvent qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre les témoignages du forum. Mais certains récits terribles sont tellement détaillés qu'ils semblent véridiques :peur:

Bien-sûr qu'un mec qui assure et est assuré c'est mieux.
Personne ne remarque les petits toutous.
Après être viril =/= être un connard.
Après l'adolescence un mec doit avoir un minimum d'assurance, pour que la fille puisse compter sur lui, se sentir rassurée...

Eh non, désolé mon clé :hap:

Les femmes donnent les pires conseils en matière d'amour :hap:

Il y a de tout écoute. Tu attireras à toi ce que tu es.
Ne montre jamais ta faiblesse à une femme khey

Le 21 janvier 2020 à 01:53:17 CasseouletDeter a écrit :

Tu es une kheyette ? C'est vrai que le désir sexuel des femmes baisse inconsciemment lorsque leur copain commence à montrer des signes de fragilité ? :peur:

Les femmes veulent des hommes capable d'affronter les épreuves de la vie. Des mecs sur qui elles peuvent s'appuyer.

Toutes les femmes de ton entourage vont te shit tester pour voir si tu es devenu un homme, même ta mère :ok:

Le 21 janvier 2020 à 01:55:13 Hellespont a écrit :

Tu es une kheyette ? C'est vrai que le désir sexuel des femmes baisse inconsciemment lorsque leur copain commence à montrer des signes de fragilité ? :peur:

c’est de la pure logique :pf: l’inverse serait non naturelle et anormale

Yep mais je suis pas la bonne personne pour répondre à ça :rire:
Ceci dit je n'en serais pas étonnée.

Le 21 janvier 2020 à 01:55:05 Farine-T55 a écrit :
Ne montre jamais ta faiblesse à une femme khey

Détaillez un peu pourquoi, ce topic est fait pour ça :peur:

Le 21 janvier 2020 à 01:55:04 LucideRoyal a écrit :
Il y a de tout écoute. Tu attireras à toi ce que tu es.

Pour l'instant j'attire pas grand chose à part ma manette PS4 :(

Le 21 janvier 2020 à 01:54:37 [JV]Lighty a écrit :
Après l'adolescence un mec doit avoir un minimum d'assurance, pour que la fille puisse compter sur lui, se sentir rassurée...

C'est chaud... pas étonnant que les hommes sont souvent qualifiés d'immatures, car ils ont de grosses responsabilités sur les épaules.

Le 21 janvier 2020 à 01:55:41 FeelsBadManIX a écrit :
Les femmes veulent des hommes capable d'affronter les épreuves de la vie. Des mecs sur qui elles peuvent s'appuyer.

Toutes les femmes de ton entourage vont te shit tester pour voir si tu es devenu un homme, même ta mère :ok:

Ma mère m'a jamais shit test, c'est une célestine qui a pondu un célestin :(

Le 21 janvier 2020 à 01:56:42 martinfourcade1 a écrit :

c’est de la pure logique :pf: l’inverse serait non naturelle et anormale

Bah oui c'est de la pure logique, mais c'est tellement triste il n'y a pas de magie...

Une femme voudra avoir accés à ta fragilité, à ton intérieur, sinon c'est une gamine.
Après crois pas comme l'ont dit les kheys il y a de tout chez les filles, on voit bien qu'il y en a qui sont en couples avec des mecs sensibles à la voix fluette, tout dépend
Si ton fantasme c'est les filles style Instagram tu resteras pas longtemps avec vu qu'il faut pas avoir de déficience en virilité avec cette catégorie de tchoin
Le mieux est d'avoir une copine ouverte d'esprit, généralement ce sont celles qu'on trouve dans les études scientifiques, littéraires, psycho, et arts
Les filles qui te diront qu'elles cherchent un homme sensible et Intelligent ne savent même pas elles même qu'en réalité elles sont attirés par les connards. Disney, les films à l'eau de rose, les séries d'amour ... On est baigné dans idéologie de l'amour. Les femmes sont du coup matrixés.
Elles pensent ressentir l'amour mais confond avec l'attirance de ce qu'un homme peut lui apporter. Elles tombent amoureuse de ce que tu leurs apportes. Pas de toi.
Bien sûr qu'elle t'a déjà shit test ou tu lui a déjà montré que tu ne serais pas à la hauteur

Données du topic

Auteur
Hellespont
Date de création
21 janvier 2020 à 01:47:00
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 342