M6 | Enquete Exclusive - Super loto : Quand l'Amérique touche le jackpot
[23:22:51] <Tadjima4>
Le 05 janvier 2020 à 23:20:43 SpasibaSpasibo a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 23:18:44 Tadjima4 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 23:17:40 Issouligod a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 23:16:26 Azby59 a écrit :
À quel moment elle est resté simple ?Beh elle évite de faire la hautaine comme les lambda ingénieur parisien peut etre ?
En vrai les Américains sont assez simple et moins dans l'apparence que nous, c'est un truc d'Européen, ou plutôt de Français d'être hautains
Oui bien sûr se ballader avec un hummer de 3 tonnes ce n’est pas hautain ça
Chacun sa culture
C'est pas hautain ça, être hautain c'est dans l'attitude, nous faire croire que t'appartiens à l'élite alors que zéro
Ces gens là ils essayent pas de nous montrer que c'est l'élite, ils vivent et kiffent leur vie, ils ont rien à prouvé, contrairement aux Français hautain
montrer ta maison ultra luxe à 2Millions en prétendant que tu n'a pas changé et que tu es un prolo c'est tout aussi hautain
ça marche dans les deux sens les prolo qui se croient de la haute tout comme les riches qui te montrent leur richesses en disant qu'ils sont prolo apres tout
Le 05 janvier 2020 à 23:21:06 Kobayakawa_chan a écrit :
Et pendant ce temps en France, y a un millionnaire à chaque tirage avec mymillion (source: FDJ)
Mymillion c'est mieux que le powerball
Le 05 janvier 2020 à 23:24:13 Goyokin__ a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 23:23:10 Issouligod a écrit :
Eux ils savent savourer la vie.En France : "Si c'est pas dans tel restau et à tel prix c'est que c'est pas bon"
Y'a un fossé entre se gaver de produits industriels et bouffer dans un restaurant quatre étoiles.
Si je suis millionnaire, j'embauche un chef qui pourra me faire des trucs simples, sains et bons.
Et bien moi si je suis millionnaire, osef du chef, barbeuk et cote de porc
Le 05 janvier 2020 à 23:22:52 Mauritian a écrit :
Cette viande aux hormonesEn vrai je me moque mais la viande aux USA est super bonne
Elle a du gout
Après je me demande si c'est leur viande qui a vraiment du gout, ou juste la notre qui n'a aucun gout
Le 05 janvier 2020 à 23:22:25 AZZIKON595 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 23:21:44 Yihek37 a écrit :
Pourquoi t’as AJ en avatar Azzikon ?Parce que j’aime bien
Ça change un peu
Tu l’aimes pour ses résultats sportifs ou pour son physique ? :?
(
Le 05 janvier 2020 à 23:23:38 Guerrier-avale a écrit :
Le mec a Israël sur sa casquette
Et ?
C’est un chrétien évangelique
Le 05 janvier 2020 à 23:23:42 Issouligod a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 23:22:52 Mauritian a écrit :
Cette viande aux hormonesEn vrai je me moque mais la viande aux USA est super bonne
Je suis boucher et oui leur boeuf est l'un des meilleurs du monde
J'ai une tante aux USA, les barbecue que je faisais là-bas putain
Le 05 janvier 2020 à 23:24:28 RoyalMorangis15 a écrit :
[23:22:51] <Tadjima4>
Le 05 janvier 2020 à 23:20:43 SpasibaSpasibo a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 23:18:44 Tadjima4 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 23:17:40 Issouligod a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 23:16:26 Azby59 a écrit :
À quel moment elle est resté simple ?Beh elle évite de faire la hautaine comme les lambda ingénieur parisien peut etre ?
En vrai les Américains sont assez simple et moins dans l'apparence que nous, c'est un truc d'Européen, ou plutôt de Français d'être hautains
Oui bien sûr se ballader avec un hummer de 3 tonnes ce n’est pas hautain ça
Chacun sa culture
C'est pas hautain ça, être hautain c'est dans l'attitude, nous faire croire que t'appartiens à l'élite alors que zéro
Ces gens là ils essayent pas de nous montrer que c'est l'élite, ils vivent et kiffent leur vie, ils ont rien à prouvé, contrairement aux Français hautain
montrer ta maison ultra luxe à 2Millions en prétendant que tu n'a pas changé et que tu es un prolo c'est tout aussi hautain
ça marche dans les deux sens les prolo qui se croient de la haute comme les riches qui te montrent leur richesses en disant qu'ils sont prolo apres tout
Etre hautain c'est essayer de te distinguer du peuple
Malgré leur fric je vois pas en quoi ils essayent de se distinguer du peuple
Cela dit il ne a "rien" de fou dans leur baraque.
Regarder les villas de fous sur les hauteurs de Los Angeles.
Même les riches retraités dans les résidences sécurisés qu'on avait vu il n'y a pas longtemps vivaient aussi biens et pourtant ils n'étaient pas multi millionnaires.
Le 05 janvier 2020 à 23:25:36 SpasibaSpasibo a écrit :
T’en as pas un qui est maigre
C'est l’Amérique khey
Données du topic
- Auteur
- Rednardeeeeee
- Date de création
- 5 janvier 2020 à 19:14:25
- Nb. messages archivés
- 2707
- Nb. messages JVC
- 2656