[LGBTQ] je suis une FEMME TRANS
- 1
Je fais ce topic pour vous expliquez comme on est en 2020 ce que c’est que d’être une femme trans car beaucoup ici ne connaissent pas et après tout on est jamais en manque d’information et d’apprendre des choses ^^
Tout d’abord bonne année 2020 à tous les kheys et kheytte du forum
Je vais commencer par parler des différences entres transsexuelle et transgenre>
Un transsexuel est une personne qui n’existe pas > c’est une personne qui s’est fait opérer elle est comme tout le monde comme tout les cisgenre il n’y a aucune différence qui puisse la différencier d’une vrai femme / vrai homme puisqu’elle a biologiquement parlant tout d’une vraie sauf peut être 1-2 différence mais sachez aussi que toute les femmes et hommes biologiques de naissance n’ont pas tous les mêmes trucs. Certains mecs auront des soucis que d’autres mecs n’auront pas sans avoir besoin d’être des hommes trans née femme mais se sentant homme et se faisant opéré et prend des hormones, jusque là on me suis
Ensuite les personnes transgenre > ce sont des personnes qui n’ont pas fait de transition car ça coûte trop cher et c’est pas rembourser voilà la raison principale du pourquoi peu de gens veulent le faire et une autre raison est qu’on peut regretter car au fond la société nous harcèle tellement tout les jours qu’on va se sentir mal de l’avoir fait (les commentaires discriminants quotidiens sur le tu resteras toujours un homme.... donc à quoi bon se faire opérer si c’est pour entendre ça?)
Ensuite il y a les personnes autres que dis-je être trans c’est être autre chose que cisgenre , un cisgenre c’est vous ! Une personne qui est bien dans son corps (ok avec le fait d’être un garçon ou une fille comme tu l’as toujours été)
Il existe les personnes Non binaires, c’est quoi un non binaire jean pierre ? Et bien un non binaire est une personne souvent androgyne (sinon elle est un peu conne c’est mon avis) et elle se revendique non binaire parce que cette personne ne veut pas être dans les cases de la société. Eh oui jean mie, on en a parfois marre que quand vous voyez une personne au cheveux longue vous dites FEMME tout de suite et cheveux court Homme pareil des robes sur des garçons vous allez dire femme alors que une salopette sur une fille vous ne direz rien... bref c’est relou voilà pourquoi les non binaires existes.
si vous avez d’autre question n’hésitez pas et bonne année 2020 encore à tout le forum
Membre depuis : 01 janvier 2020 (0 jour)
Propagande spotted
Désolé j'ai arrêté à
elle est comme tout le monde comme tout les cisgenre il n’y a aucune différence qui puisse la différencier d’une vrai femme
Fais plus subtil la prochaine fois
Le 01 janvier 2020 à 08:36:05 LGBTenforces a écrit :
les commentaires discriminants quotidiens sur le tu resteras toujours un homme.... donc à quoi bon se faire opérer si c’est pour entendre ça?
on t'as pas demandé de te faire operer. mais en tout cas ca a rien changé, tu n'as ni les parties genitales ni le cerveau d'une femme. qu'on te rentre la quequette dedans y changera rien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LGBTenforces
- Date de création
- 1 janvier 2020 à 08:36:05
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18