on en parle des chinois qui mangent des chiens et des chats qui ont été torturés vivants
Le 27 décembre 2019 à 21:00:22 issouchancla54 a écrit :
j'avais lu un truc sur 4chan
apparemment les asi*tiques en particuliers chinois, ont moins d'empathie que les autres, car ils ont carrément un gène en moins pour cela
pour ça qu'on voit des vidéo d'accidents ou de mecs qui crèvent et les gens autour réagissent à peine, ou pour ça que la classe dirigeante chinoise n'a aucune pitié à massacrer/affamer/esclavagiser sa base
c'est vrai que nous on a de la pitié pour nos animaux que nous torturons et massacrons pour notre plaisir, dans les élevages et abattoirs, le foie gras, la corrida, les combats de chiens, les combats de coqs...
Le 27 décembre 2019 à 21:03:28 VieillardAigri a écrit :
on bouffe pas les carnivores par principe...
« Par principe » quel principe ?
Le 27 décembre 2019 à 21:06:52 huile2ricin a écrit :
t'es un gilet jaune toi
c'est quoi le rapport ? je pisse sur les gilets jaunes
Le 27 décembre 2019 à 19:08:16 bhju a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 19:05:59 Jolipet a écrit :
totalement d'accordje viens pas là pour polémiquer inutilement, mais j'en ai marre de voir en commentaire de vidéos de tortures de chiens/chats en Chine des "pauvr chien" ou "band de fiss depute sijvou chaup", alors qu'ils sont en train d'écrire en mangeant une cuisse de poulet/côte de boeuf
+1
Le 27 décembre 2019 à 21:06:24 bhju a écrit :
apparemment les asi*tiques en particuliers chinois, ont moins d'empathie que les autres, car ils ont carrément un gène en moins pour cela
pour ça qu'on voit des vidéo d'accidents ou de mecs qui crèvent et les gens autour réagissent à peine, ou pour ça que la classe dirigeante chinoise n'a aucune pitié à massacrer/affamer/esclavagiser sa basec'est vrai que nous on a de la pitié pour nos animaux que nous torturons et massacrons pour notre plaisir, dans les élevages et abattoirs, le foie gras, la corrida, les combats de chiens, les combats de coqs...
Sauf que ce qu'il dit est vrai les asiatiques ont un gêne qui interférent avec les récepteurs d'ocytocine
Le 27 décembre 2019 à 21:10:55 KalmoukCensure a écrit :
pour ça qu'on voit des vidéo d'accidents ou de mecs qui crèvent et les gens autour réagissent à peine, ou pour ça que la classe dirigeante chinoise n'a aucune pitié à massacrer/affamer/esclavagiser sa basec'est vrai que nous on a de la pitié pour nos animaux que nous torturons et massacrons pour notre plaisir, dans les élevages et abattoirs, le foie gras, la corrida, les combats de doggos, les combats de coqs...
Sauf que ce qu'il dit est vrai les asiatiques ont un gêne qui interférent avec les récepteurs d'ocytocine
sapristi j'ai explosé
l'histoire de "on mange pas des carnivores" c'est surtout une question d'élevage je pense
un herbivore genre une vache pr le nourrir il suffit de le foutre sur une prairie et de le nourrir de végétaux (foin, graines etc) alors qu'un carnivore faut lui trouver de la protéine, qui est bcp plus chère et dure à trouver
Le 27 décembre 2019 à 21:12:00 Atomic-Chevre a écrit :
pour ça qu'on voit des vidéo d'accidents ou de mecs qui crèvent et les gens autour réagissent à peine, ou pour ça que la classe dirigeante chinoise n'a aucune pitié à massacrer/affamer/esclavagiser sa basec'est vrai que nous on a de la pitié pour nos animaux que nous torturons et massacrons pour notre plaisir, dans les élevages et abattoirs, le foie gras, la corrida, les combats de doggos, les combats de coqs...
sapristi j'ai explosé
https://www.snpedia.com/index.php/Rs53576
https://www.academia.edu/3620724/Chinese_Lack_of_Empathy_in_Development
Pas que sur ça hein
Même sur les commentaires Facebook de maltraitance animale, tout le monde veut brûler le coupable mais d'un autre côté ils mange de la viande each day
60M+ de français sont atteint de dissonance cognitives
Le 27 décembre 2019 à 21:13:33 KalmoukCensure a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 21:12:00 Atomic-Chevre a écrit :
sapristi j'ai explosé
https://www.snpedia.com/index.php/Rs53576
https://www.academia.edu/3620724/Chinese_Lack_of_Empathy_in_Development
mais c'est justement le fait que ce soit potentiellement vrai qui m'a fait rire
je tiens à mon pseudo sinon j'aurais laché quelque chose de très raciste
pour ça qu'on voit des vidéo d'accidents ou de mecs qui crèvent et les gens autour réagissent à peine, ou pour ça que la classe dirigeante chinoise n'a aucune pitié à massacrer/affamer/esclavagiser sa basec'est vrai que nous on a de la pitié pour nos animaux que nous torturons et massacrons pour notre plaisir, dans les élevages et abattoirs, le foie gras, la corrida, les combats de chiens, les combats de coqs...
nous n'avons pas ce gène, mais nous torturons quand même les animaux sans problèmes
Données du topic
- Auteur
- bhju
- Date de création
- 27 décembre 2019 à 18:54:08
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119