on en parle des chinois qui mangent des chiens et des chats qui ont été torturés vivants
1. les poulets ont été crées pou rêtre mangés
ils ne sont pas torturés , juste on les tue
Le 27 décembre 2019 à 20:30:32 bhju a écrit :
je vois que l'élite culpabilise
non car les animaux qu'on mange dans le monde méditéranéen ont été crées pour ça
et on se contente juste de les tuer, on ne les brule pas vif, on ne leur arrache pas la peau vif etc
la chine a toujours été une civilisation de barbarie et de dégénérés sur-côtés par les niais occidentaux fascinés dès que quelque chose est un peu exotique
Le 27 décembre 2019 à 20:32:24 Mort-Coeur a écrit :
1. les poulets ont été crées pou rêtre mangés
parce que les chiens et les chats n'ont pas été créé par l'Homme
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89levage_en_batterie
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9becquage
je vois qu'on veut toujours avoir absolument réponses à tout sur ce forum, ça a pas changer, même en usant de sophismes et de désinformation
Le 27 décembre 2019 à 20:33:20 Mort-Coeur a écrit :
je vois que l'élite culpabilisenon car les animaux qu'on mange dans le monde méditéranéen ont été crées pour ça
et on se contente juste de les tuer, on ne les brule pas vif, on ne leur arrache pas la peau vif etc
80% des animaux d'élevage sont élevés intensivement en France. On les brûle pas certes, mais on les mutiles, on les castre, on les enferme, on les égorge, voire on les ébouillantes vivants comme les poulets notamment
c'est vrai que les sudistes vous avez des leçons à donner aux autres avec le foie gras, la corrida...
la chine a toujours été une civilisation de barbarie et de dégénérés sur-côtés par les niais occidentaux fascinés dès que quelque chose est un peu exotique
malgré tout ça vous continuez à mangez votre viande Lidl, tout en critiquant les chinois qui font pareil que vous
je vois que l'élite culpabilisenon car les animaux qu'on mange dans le monde méditéranéen ont été crées pour ça
This
Le 27 décembre 2019 à 20:43:39 bhju a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 20:32:24 Mort-Coeur a écrit :
1. les poulets ont été crées pou rêtre mangésparce que les chiens et les chats n'ont pas été créé par l'Homme
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89levage_en_batterie
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9becquage
je vois qu'on veut toujours avoir absolument réponses à tout sur ce forum, ça a pas changer, même en usant de sophismes et de désinformation
non ce ne sont pas des animaux herbivores d'élevage, genre du betail
j'ai pas dit que les abattoires étaient correct, mais c'est mieux
vraiment, je préfère 1000 fois être un mouton en europe que un chien dans le sud de la chine
Le 27 décembre 2019 à 20:50:53 Yetie6 a écrit :
Moi je leur reproche rien, c'est peut être très bon le chien, mais on en vend pas alors j'en mange pas.
et si je te proposais du chien à manger, et que pour se faire je devais torturer un chien, tu en mangerais ?
Et puis on a toujours manger des herbivores type agriculture. L'humain a rarement manger des carnivores
Le 27 décembre 2019 à 20:49:28 Sharpshoot7 a écrit :
This
déjà répondu
Le 27 décembre 2019 à 20:51:58 AZZIFION a écrit :
J'ai mangé du chien au Cambodge, c'était pas degueux et ce soir entrecôte
dans ce cas là, le topic ne te concerne pas
apparemment les asi*tiques en particuliers chinois, ont moins d'empathie que les autres, car ils ont carrément un gène en moins pour cela
pour ça qu'on voit des vidéo d'accidents ou de mecs qui crèvent et les gens autour réagissent à peine, ou pour ça que la classe dirigeante chinoise n'a aucune pitié à massacrer/affamer/esclavagiser sa base
Données du topic
- Auteur
- bhju
- Date de création
- 27 décembre 2019 à 18:54:08
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119