Le Mirail à Toulouse on en parle ?
[18:53:30] <Primera3131>
j'habite à colomiers, pas mieux
J'ai un appart dans le centre à côté du pavillon blanc et de la mairie, c'est plutôt sympa mais vraiment mal desservi, obligé d'aller péter aux arènes pour le métro
[19:01:44] <SchnekOuzbek>
Le pire c'est quand je vais à basso combo je ne peux pas faire 20 mètres sans me faire mendier des sous c'est ultra chiant.
Surtout sur c'est des clochard forceur.
Comme à Matabiau avant qu'ils commencent les travaux de réaménagement du quartier, maintenant y'a plus de clochards
J'ai toujours cru que j'étais fou mais on dirait les getho d'oeuvre apocalyptique et dystophique style Akira avec une architecture ultra bizarre.
Sincèrement je vois bien Basso Cambo dans Cyberpunk 77.
J'ai un appart dans le centre à côté du pavillon blanc et de la mairie, c'est plutôt sympa mais vraiment mal desservi, obligé d'aller péter aux arènes pour le métro
Bientôt la ligne 3 y'a Colomiers Dedans.
Bon après le bientôt c'est 4/5 ans.
Le 22 décembre 2019 à 19:05:21 SchnekOuzbek a écrit :
el famoso
Ça fait un choque par rapport à la B.
Le 22 décembre 2019 à 19:04:39 SchnekOuzbek a écrit :
Et c'est ultra moche putain.
J'ai toujours cru que j'étais fou mais on dirait les getho d'oeuvre apocalyptique et dystophique style Akira avec une architecture ultra bizarre.
Sincèrement je vois bien Basso Cambo dans Cyberpunk 77.
Non t'inquete j'ai eu la même impression
[19:05:21] <SchnekOuzbek>
Mouai osef de tt façon j'y vis pas, j'aime pas trop la ville, je préfère l'est toulousain
0 chances
[19:06:57] <SchnekOuzbek>
Et la ligne A j'ai l'impression de passer dans la ligne Afrique.
Ça fait un choque par rapport à la B.
En même temps les seuls station un peu sensible sur la B c'est 3cock - la vache - Borderouge... Et encore
Le 22 décembre 2019 à 19:19:07 SchnekOuzbek a écrit :
Sinon vous des quais chaud pour se rencontrer bientôt ?
Pour moi ca serait avec plaisir mais j'y passe que le mois prochain, je crois début janvier
C'est une année sur deux de blocus pendant quelques mois
Le 22 décembre 2019 à 18:17:17 Jurisf31 a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 18:15:29 LakilaSun8 a écrit :
[18:13:03] <Jurisf31>
Vous trollez j'espère?Je suis toulousain et j'ai vécu depuis mes 12 ans sur Bagatelle puis bossé dans le coin sur Bellefontaine
Hormis quelques cas des points de deals il n'y a pas une grande insécurité
Il y a de nombreux services publics et associationsOn a pas dit que c'était des coupes gorge mais c'est quand même la zone... On parle plus français, c'est dégueulasse, ça pue, des mecs en survêt qui bouches tout le temps... Bref
Il suffit de pas y prêter plus attention que ça
en plus y'a le métro
Données du topic
- Auteur
- -JTmJULIE-2
- Date de création
- 22 décembre 2019 à 17:52:54
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116