KIRBY-54 à la MUSCU
Le 05 mars 2021 à 13:42:50 tahitibob999 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 05:55:34 Sad-Boy a écrit :
Même en faisant du sport il a a des mimiques de debile
il surjoue à mort
Bah il ne sait pas respirer. La colonne d'air, c'est pourtant la base quand tu fais un effort soutenu. Même en me pieutant, ça m'arrive de faire quelques exos de respiration.
Le 05 mars 2021 à 13:44:16 Rudemont a écrit :
Jonathan alors ca en est ou la muscu ?
Je crois que c'était avant ou au début du deuxième confinement, le mec a dit qu'il n'avait rien envie de faire de la journée. En fait, il avait préféré nolifer toute la journée sur un simili-Theme Hospital sur je ne sais quelle console.
Et c'est pareil pour la bouffe. Il dit manger équilibré alors qu'on le voit se goinfrer de trucs gras hyper salés et hyper sucrés. Mais le mec ne voit pas qu'il est en train de s'étaler sur les deux flancs...
Le 05 mars 2021 à 14:16:42 Asterien-54 a écrit :
Jonathan alors ca en est ou la muscu ?Je crois que c'était avant ou au début du deuxième confinement, le mec a dit qu'il n'avait rien envie de faire de la journée. En fait, il avait préféré nolifer toute la journée sur un simili-Theme Hospital sur je ne sais quelle console.
Et c'est pareil pour la bouffe. Il dit manger équilibré alors qu'on le voit se goinfrer de trucs gras hyper salés et hyper sucrés. Mais le mec ne voit pas qu'il est en train de s'étaler sur les deux flancs...
une fois il a dit qu'il a perdu 2 kg malgré la muscu parce qu'il diminue ses portions
il se donne du mal pour faire du sport et prendre soin de lui, encouragez le non ?
Le 05 mars 2021 à 16:25:46 Erediiin a écrit :
Putain mais en vous lisant on dirait que même schwarzy c'est une merde à côté de vous,
il se donne du mal pour faire du sport et prendre soin de lui, encouragez le non ?
Ce genre de com qui ne connait pas le contexte et qui sans s'en rendre compte enfonce encore plus Kirby
Le 05 mars 2021 à 16:23:52 Garionlebon2 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 14:16:42 Asterien-54 a écrit :
Jonathan alors ca en est ou la muscu ?Je crois que c'était avant ou au début du deuxième confinement, le mec a dit qu'il n'avait rien envie de faire de la journée. En fait, il avait préféré nolifer toute la journée sur un simili-Theme Hospital sur je ne sais quelle console.
une fois il a dit qu'il a perdu 2 kg malgré la muscu parce qu'il diminue ses portions
Aya
Données du topic
- Auteur
- -_Agent_47_-
- Date de création
- 6 décembre 2019 à 21:40:09
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 143