Topic de godblessmacron :

Le CV introllable d'Emmanuel Macron

J'aurais eu bien plus de respect si il était issus d'une famille de prolo :ok:

Le 01 décembre 2019 à 12:21:29 FructisFraise a écrit :

Le Daron Neurologue.

Le 01 décembre 2019 à 12:19:04 AuLitLesL1 a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:04:24 [R]oyal a écrit :
On est pas en méritocratie.

Il a bossé pendant que toi tu te branlais sur JVC.

Vous êtes tellement inutile.
Utilisez des vrais arguments, j'en ai moi : par exemple un fils de cadre à 10 fois plus de chance d'obtenir un Master qu'un fils d'ouvrier.
Peut être que des différences génétiques peuvent expliquer une partie du problème mais certainement pas l'ensemble du problème.

Pour commencer la qualité de l'éducation est pas la même partout.

Ce CV n'est pas étonnant, les progressistes sont des êtres éclairés, les réactionnaires sont médiocres.

Pourquoi ?
Être un prolétaire t'autorise à te comporter comme un dictateur ?

il est avec une vioque president avec une vioque sarko etait avec bruni et avant sa femme etait normal pas granni
il peut avoir le cv qu'il veut sa vie c'est dla merde quand j'ai revu la vie de chirac et la photo de bernadette le jour de son mariage bordel cette beauté
il vit en enfer ce mec avec son fric de banquier cette vie de merde

Le 01 décembre 2019 à 12:19:50 [R]oyal a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:16:00 AlkynHelcano a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:13:41 [R]oyal a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:12:23 AlkynHelcano a écrit :

Rassure-toi comme tu peux. Tous ceux qui ont parlé de Macron l'ont décrit comme quelqu'un d'exceptionnellement talentueux. On peut ne pas aimer son parcours ni son parti pris, mais le mec est juste dans l'élite intellectuelle suprême.

Si il est si brillant que ça pourquoi il à dilapidé 100 Milliards dans le CICE sans aucun résultat ?
Pendant ce temps la il gratte 1 Milliard aux plus précaires avec la loi chômage.

Vous êtes mauvais dans tous les sens du terme.

Tu contredis mon propos avec des balivernes. Remets-toi en question au lieu de jalouser ceux qui ont réussi (même si je comprends que c'est toujours plus réconfortant pour les perdants de se dire que tout le monde est pistonné et que personne ne mérite sa place).

Essaye d'utiliser autre chose qu'un sophisme pour argumenter.
J'ai rien contre les riches qui volent pas l'argent du peuple pour le redistribuer à des esclavagistes d'enfants.

Super, je vais contrer ton argument étayé et documenté avec mon argument tout aussi imparable : c'est faux, Macron n'a pas dilapidé 100 milliards. Tu vas faire quoi maintenant Jordy ? Rien, à part continuer à pleurer.

Donc pleure. :hap:

Les descos d'ici sont biens mieux ne l'oublie pas l'op :rire:

Le 01 décembre 2019 à 12:04:29 Hijoamakhey a écrit :
Vous pensez que quand Brigitte mourra il changera d'épouse ?

D’époux

Le 01 décembre 2019 à 12:08:28 godblessmacron a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:05:13 PenisFleuriste a écrit :
et ne sait pas diriger un pays, le met à feu et à sang

comme quoi les études...

Et pourtant c'est le meilleur président depuis bien longtemps
Mais difficile pour la population abrutie à Fortnite et aux télés réalités de faire preuve l'intelligence et d'esprit critique

Ceci

Le 01 décembre 2019 à 12:23:13 [R]oyal a écrit :

Pourquoi ?
Être un prolétaire t'autorise à te comporter comme un dictateur ?

Rien à voir je parle par rapport à son parcours de vie

Le 01 décembre 2019 à 12:22:06 castaner2052 a écrit :
Ce CV n'est pas étonnant, les progressistes sont des êtres éclairés, les réactionnaires sont médiocres.

Mais pourquoi tu te fais fais du mal comme ça Castaner ? Pourquoi défends-tu ton pantin qui est entrain de détruire ce pays au point que ce dernier n'est même plus considéré comme grand par la Chine ? Pourquoi est-ce que vous vous donnez tout ce mal les macronistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Le 01 décembre 2019 à 12:23:37 AlkynHelcano a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:19:50 [R]oyal a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:16:00 AlkynHelcano a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:13:41 [R]oyal a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:12:23 AlkynHelcano a écrit :

Rassure-toi comme tu peux. Tous ceux qui ont parlé de Macron l'ont décrit comme quelqu'un d'exceptionnellement talentueux. On peut ne pas aimer son parcours ni son parti pris, mais le mec est juste dans l'élite intellectuelle suprême.

Si il est si brillant que ça pourquoi il à dilapidé 100 Milliards dans le CICE sans aucun résultat ?
Pendant ce temps la il gratte 1 Milliard aux plus précaires avec la loi chômage.

Vous êtes mauvais dans tous les sens du terme.

Tu contredis mon propos avec des balivernes. Remets-toi en question au lieu de jalouser ceux qui ont réussi (même si je comprends que c'est toujours plus réconfortant pour les perdants de se dire que tout le monde est pistonné et que personne ne mérite sa place).

Essaye d'utiliser autre chose qu'un sophisme pour argumenter.
J'ai rien contre les riches qui volent pas l'argent du peuple pour le redistribuer à des esclavagistes d'enfants.

Super, je vais contrer ton argument étayé et documenté avec mon argument tout aussi imparable : c'est faux, Macron n'a pas dilapidé 100 milliards. Tu vas faire quoi maintenant Jordy ? Rien, à part continuer à pleurer.

Donc pleure. :hap:

https://www.google.fr/search?client=opera&q=cice+cout&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Non c’est toi qui peut pleurer.
Je connais manifestement mieux mon sujet que toi.

S'intéresser à la politique de Macron, émettre un jugement dessus sans s'intéresser au CICE c'est honteux. Arrêtez de donner votre avis sur des sujets que vous connaissez pas.

Merci d'avance.

Qu'importe l'exil imposé par des demeurés, le Moineau est toujours présent.
Qu'on aime ou pas sa politique, son CV est introllable et force au respect

Le 01 décembre 2019 à 12:20:01 godblessmacron a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:16:57 Darkwolff622 a écrit :
On s'en fout. D'autant plus que la dernière ligne est fausse. Il n'est pas le plus jeune président de la Ve république, mais le plus jeune président des Riches. En fait ça fait un bon moment que le peuple français est sans président.

Le plus jeune président depuis Louis-Napoléon Bonaparte même

Si on prend toutes sortes de présidents confondus, oui. Mais si on ne prend que les présidents de la république, Non. Lui ne dirige pas la république mais les riches pour les riches.

Le 01 décembre 2019 à 12:18:41 [R]oyal a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:16:30 Hubert11 a écrit :

il vient de la classe moyenne d'une petite ville de province :ok:

Jean-Michel Macron est professeur de neurologie
Françoise Noguès est médecin

Il est issue de la classe aisée.

Et au lieu de sauver des vies comme ses parents il préfère détruire des gens et les voler.

C'est exactement ce que j'allais poster. Mais il faut bien comprendre une chose c'est que la classe moyenne en France est enn faite la classe aisée la plus basse. En gros c'est des riches mais pas les plus gros. La véritable classe moyenne en France celle qui rassemble le plus de monde c'est la classe populaire.

Le 01 décembre 2019 à 12:08:28 godblessmacron a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:05:13 PenisFleuriste a écrit :
et ne sait pas diriger un pays, le met à feu et à sang

comme quoi les études...

Et pourtant c'est le meilleur président depuis bien longtemps
Mais difficile pour la population abrutie à Fortnite et aux télés réalités de faire preuve l'intelligence et d'esprit critique

tellement bon qu'il n'y a jamais eu un bordel pareil et autant de méprise de la part d'un président

Macron à raté 4 fois l'ENA isse
Les débiles s'arrêteront à son échec à L'ENS mais oui il est introllable

- Soumis au peuple élu
- Probablement gay passif
- Femme momie
- Détester par 80% de la population
- Aucune classe

Super vie dis donc :)

Données du topic

Auteur
godblessmacron
Date de création