Topic de TML5190 :

Barbe : Huile de ricin + Levure de bière

  • 1

Yo !

Voilà ! Après 3 mois de levure de bière + huile de ricin, je suis passé de duvet dégueulasse à une assez belle barbe.

Avant cette cure, j'avais beau laisser pousser mes poils du visage, c'était horrible... Ces vieux poils tous fins, tous blonds sans qu'ils noircissent, j'étais désespéré pour avoir des vrais poils de barbe qui m'auraient fait passer 15 ans plus vieux (Car me demander ma carte d'identité pour une bouteille d'alcool alors que j'ai 20 ans wesh ! )

Après cela, j'ai décidé de passer à une cure assez connue pour certains et méconnue pour d'autre..... Celle de l'huile de ricin + levure de bière.

Je mettais de l'huile de ricin sur mon visage 1 jour sur 2 et je prenais 10 comprimés de Levure de bière le matin et 10 comprimés le soir.
Pour l'huile de ricin, je massais avec le bout de mes doigts pour que l'huile pénètre bien les pores de ma peau et la laissais sur mon visage pendant 4 heures, ensuite je la retirais avec de l'eau chaude et un gel moussant pour bien la faire partir.

Après 3 mois de cette cure de fous, j'ai enfin eu mes résultats que je voulais. Une meilleure densités, des poils plus solides.

Voilà voilà, pour ceux qui sont dans le même cas que j'étais il y'a 3 mois, je vous conseille cette technique, cela fonctionne bien et tout est du naturel, donc que des bienfaits pour votre corps et votre âme de guerrier.

Peace !

Salut l'ami, j'aurais voulu savoir ce que ça donne en images.
Je crois être dans la même situation que toi. Merci d'avance.

Le 08 février 2023 à 21:42:18 :
Salut l'ami, j'aurais voulu savoir ce que ça donne en images.
Je crois être dans la même situation que toi. Merci d'avance.

Clé tu viens de up un topic vieux de 3 ans :hap:

Si tu veux avoir une plus belle barbe avec des produits naturels je te conseille de go Zinc + Vitamine B + Huile de Ricin et de Moutarde

  • 1

Données du topic

Auteur
TML5190
Date de création
21 novembre 2019 à 18:07:26
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 620