Votre + grosse dépense inutile ?
Perso c'était en L1 j'ai voulu m'auto convaincre que je tafferais salement, j'ai acheté pour 300 balles de bouquins sur Amazon/FNAC
Dont un bouquin de merde à 40 balles que j'ai pas ouvert une fois vu qu'il sert vraiment à rien
Et je me suis vite rendu compte que les bouquins de bonne qualité sur LBC ça coutait que dalle + qu'à la fac de toute manière ça sert à rien de se la jouer hors programme, faut maximiser la note en étant ultra scolaire comme un mouton
200 balles sur l'année pour une box internet aussi alors que mon proprio m'a envoyé un message le soir même pour me dire que j'avais le wifi comprit
J'avais pris la box en agence donc pas de délai de rétractation
150 balles en cumulés par la SNCF
En fait des trajets entre ma ville et Paris coutait 17.5e en borne mais 50 balles sur internet, donc j'achetais 2 billets : un entre Paris et Dijon, et 10e le 2eme billet entre Dijon et ma ville, donc 27.5e avant que je me rende compte qu'en borne ça coutait moins cher
Une montre à 200e qui coutait 140e 6 mois plus tard
900e/an pour ne pas avoir apprit ses putains de cartes en géographie et avoir fait confiance aux khey qui disaient que ça serait etude de doc d'histoire au bac qui m'ont fait raté la mention TB et donc la bourse au mérite
Au moins 1000 balles sur l'année pour ne pas avoir été capable de prendre un logement CROUS en L1
Putain il y a vraiment personne qui veut parler ?
C'est sûr quand ça parle pognon et pas pron là il y a plus personne
Bon j'ai plus rien à dire de toute manière, ça fait déjà beaucoup à mon age
Le 20 novembre 2019 à 18:25:30 schizoto3 a écrit :
25 euros d'abonnement dofus
Ouai c'est que 25 balles à la limite dans une vie c'est pas énorme
+450 euros de jeans en me disant que vu qu'on porte ça tout les jour c'est rentabilisé izi, mais jai maigri sévèrement quelques semaines plus tard du coup certains n'ont jamais été portés.
120 euros dans des livres de philo mais je me suis rendu compte que j'ai pas le bagage pour tout comprendre et que c'est le travail de tout une vie. Même si ça peut prendre la poussière c'est quand même une bonne affaire
Le 20 novembre 2019 à 18:26:56 Parieurfou2031 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 18:25:30 schizoto3 a écrit :
25 euros d'abonnement dofusOuai c'est que 25 balles à la limite dans une vie c'est pas énorme
oui mais c'était la plus inutile
700 balles d'abo wow sur 10 ans
complétement con et je serais bien content de les avoir sur mon compte là
Un téléphone alors que le mien a 6 mois
Des composants pour mon ordi overkill
Des fringues que je porte même pas ya encore l étiquettes ou l emballage si c'est acheter sur internet des fois
Des manga que je lit même pas je dois en avoir 200 acheté neuf jamais ouvert
Et là j'ai acheté un vieil écran 80 balles parce que mon principal déconne un peu et je l'ai jamais trop kiffé, même si le vieux modèle que j'ai trouvé il correspond parfaitement à ce que je cherche jme sens un peu con de remplacer un truc qui marche encore
Données du topic
- Auteur
- Parieurfou2031
- Date de création
- 20 novembre 2019 à 18:17:11
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94