[17:55:10] <sosa56700>Le pire de tous c'est devenu Benzaie je trouve. tellement imbuvable depuis qu'il connait Manu....
Oui , des fois c'est chelou
Le 01 novembre 2019 Ă 17:47:58 dealerchinois a Ă©crit :Le 01 novembre 2019 Ă 17:36:20 -Lesila a Ă©crit :Y'a large pireje veux bien savoir
Le 01 novembre 2019 Ă 17:47:58 dealerchinois a Ă©crit :
Le 01 novembre 2019 Ă 17:36:20 -Lesila a Ă©crit :Y'a large pire
je veux bien savoir
Astronogeek, philogyne...
Toute la clique des Jeel, Locklear, Doigby, Squeezie, Maghla, Gotaga, Mickalow etc c'est la nouvelle génération de l​ents normies qui essaient de divertir leur s​acré public de pyjs m​alins, c'est vraiment médiocre.
Quand je vois certains critiquer Benzaie, je me dis que vous ne vous rendez pas bien compte, lui au moins n's​ot pas sa communauté et a le mérite d'avoir un peu de culture ...
Le 20 décembre 2019 à 18:09:15 CelesteLumiere a écrit :Toute la clique des Jeel, Locklear, Doigby, Squeezie, Maghla, Gotaga, Mickalow etc c'est la nouvelle génération de l​ents normies qui essaient de divertir leur s​acré public de pyjs m​alins, c'est vraiment médiocre.Quand je vois certains critiquer Benzaie, je me dis que vous ne vous rendez pas bien compte, lui au moins n's​ot pas sa communauté et a le mérite d'avoir un peu de culture ...
Le 20 décembre 2019 à 18:09:15 CelesteLumiere a écrit :Toute la clique des Jeel, Locklear, Doigby, Squeezie, Maghla, Gotaga, Mickalow etc c'est la nouvelle génération de l​ents normies qui essaient de divertir leur s​acré public de pyjs m​alins, c'est vraiment médiocre.
On t'a reconnu Benzizi lâche ton secondaire
Le 20 décembre 2019 à 18:22:57 Salcre a écrit :Le 20 décembre 2019 à 18:09:15 CelesteLumiere a écrit :Toute la clique des Jeel, Locklear, Doigby, Squeezie, Maghla, Gotaga, Mickalow etc c'est la nouvelle génération de l​ents normies qui essaient de divertir leur s​acré public de pyjs m​alins, c'est vraiment médiocre.Quand je vois certains critiquer Benzaie, je me dis que vous ne vous rendez pas bien compte, lui au moins n's​ot pas sa communauté et a le mérite d'avoir un peu de culture ...On t'a reconnu Benzizi lâche ton secondaire
Le 20 décembre 2019 à 18:22:57 Salcre a écrit :
Plus d'arguments c'est ça ?
Le 20 décembre 2019 à 18:03:16 :Doigby est chiant aussi
Ouais mais il a un capital sympathie