Topic de dealerchinois :

Un youtuber plus inssuportable que Locklear ?

[17:55:10] <sosa56700>
Le pire de tous c'est devenu Benzaie je trouve. tellement imbuvable depuis qu'il connait Manu....

Oui , des fois c'est chelou :(

Mais mec il trolle les gars en renault parce qu'il a roulé en Fiat Punto 1995 et en 307 jusqu'à sa tesla :rire:
D'ailleurs il a une tesla rose bordel :rire:
Et il a commencé à exploser bien avant de stream avec Squeezie, mais c'est sur qu'un stream avec un mec qui a quasiment 14 000 000 d'abonnés ça se refuse pas :hap:
Son contenu Ă©tait beaucoup moins "ad friendly" avant :hap:

Le 01 novembre 2019 Ă  17:47:58 dealerchinois a Ă©crit :

Le 01 novembre 2019 Ă  17:36:20 -Lesila a Ă©crit :
Y'a large pire

je veux bien savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Astronogeek, philogyne...

Toute la clique des Jeel, Locklear, Doigby, Squeezie, Maghla, Gotaga, Mickalow etc c'est la nouvelle génération de l​ents normies qui essaient de divertir leur s​acré public de pyjs m​alins, c'est vraiment médiocre.

Quand je vois certains critiquer Benzaie, je me dis que vous ne vous rendez pas bien compte, lui au moins n's​ot pas sa communauté et a le mérite d'avoir un peu de culture ...

Le 20 décembre 2019 à 18:09:15 CelesteLumiere a écrit :
Toute la clique des Jeel, Locklear, Doigby, Squeezie, Maghla, Gotaga, Mickalow etc c'est la nouvelle génération de l​ents normies qui essaient de divertir leur s​acré public de pyjs m​alins, c'est vraiment médiocre.

Quand je vois certains critiquer Benzaie, je me dis que vous ne vous rendez pas bien compte, lui au moins n's​ot pas sa communauté et a le mérite d'avoir un peu de culture ...

On t'a reconnu Benzizi lâche ton secondaire :non2:

Le 20 décembre 2019 à 18:22:57 Salcre a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 18:09:15 CelesteLumiere a écrit :

On t'a reconnu Benzizi lâche ton secondaire :non2:

Plus d'arguments c'est ça ? :)

Pour moi c'est le plus détestable dans le milieu du twitch game fr

Le 20 décembre 2019 à 18:03:16 :
Doigby est chiant aussi

Ouais mais il a un capital sympathie

Données du topic

Auteur
dealerchinois
Date de création
1 novembre 2019 Ă  17:35:55
Nb. messages archivés