Votre EXCUSE pour pas VIVRE dans une VOITURE ?
j'ai acheter 25 mini ventouse sur ebay france pour 5 euros environs pour que ça tienne ! je vais peindre la partit extérieur en noir (c'est blanc là ) pour plus de discrétion !
l'avantage c'est que tu peux ouvrir les fenĂȘtres sans que les moustiques rentrent parfait pour l'Ă©tĂ© et pour moi ça cache suffisamment l'intĂ©rieur pour avoir un peu d'intimitĂ© et surtout ça fait plus discret vu de l'extĂ©rieur
[00:35:52] <OKgrosboomer>
ça c'est top https://www.amazon.fr/Uarter-Pare-Soleil-Voiture-BĂ©bĂ©-Bloquer-Rayons/dp/B01HF3J8PC/ref=sr_1_7?keywords=pare+soleil+voiture+pare+brise&qid=1574811273&sr=8-7&tag=jeuxvideocom-21l'avantage c'est que tu peux ouvrir les fenĂȘtres sans que les moustiques rentrent parfait pour l'Ă©tĂ© et pour moi ça cache suffisamment l'intĂ©rieur pour avoir un peu d'intimitĂ© et surtout ça fait plus discret vu de l'extĂ©rieur
Ok boomer
Le 26 novembre 2019 Ă 22:20:44 Lorka-1985 a Ă©crit :
Le 26 novembre 2019 Ă 16:20:51 AnusRoseDeBHL a Ă©crit :
Bon j'ai mes 3000 euros
Un pote ma fortement recommandé d'acheter chez un concessionnaire pour éviter les mauvaise surprise, au niveau technique (embrayage et boßte de vitesse) et administratif. Tu es d'accord Lorka ?si ta le choix, oui , achete a un professionel, il y a une garantis de 6 mois boite de vitesse et moteur
Bon maintenant j'ai le fric, là j'emménage dans le Var la semaine pro, je vais chercher dans les concessionnaires à partir de janvier, l'idéal serait avoir une caisse fin février pour aller dormir dans la nature le weekend, au bord des lacs tout ça
Vivre dans sa causse et louer un appart juste de novembre Ă mars pour passer l'hiver au chaud
Vivre dans sa caisse et louer un appart juste de novembre Ă mars pour passer l'hiver au chaud
On peut laisser une fenĂȘtre un tout petit peu ouverte mĂȘme en hiver ?
Vous vous garer sur quel genre de parking ?
Trop discret et cacher on peux ĂȘtre agresser ... Et en sĂ©curitĂ© on se fait chier par les flics
Le 17 février 2021 à 23:41:43 Matajudios a écrit :
Comment vous gérer la condensation ?
up ça m'intéresse
Le 17 février 2021 à 23:41:43 Matajudios a écrit :
Comment vous gérer la condensation ?
essaye de poser la question sur Reddit y'a plusieurs subreddits sur ce thĂšme
Pfff
Il fait trop froid faut que j'achĂšte une couette đ€
Le 06 mars 2021 Ă 00:31:09 Guly004 a Ă©crit :
PfffIl fait trop froid faut que j'achĂšte une couette đ€
tu vis dans ta voiture khey? pas dans le sud de la france je suppose ?
Le 06 mars 2021 Ă 00:39:30 lorka-1985 a Ă©crit :
Le 06 mars 2021 Ă 00:31:09 Guly004 a Ă©crit :
PfffIl fait trop froid faut que j'achĂšte une couette đ€
tu vis dans ta voiture khey? pas dans le sud de la france je suppose ?
Oui de temps en temps...
Non dans le centre đ
Parfois je vais ds le sud oui c'est bien mieux đ
Données du topic
- Auteur
- Billyssou
- Date de création
- 5 novembre 2019 Ă 05:46:55
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631