cette ATHLETE TRANS remporte le CHAMPIONNAT du MONDE de cyclisme féminin
[08:28:10] <vivele410wallah>
Demain un mec nul dans sa categorie va se decreter femme juste pour gagner.
C'est déjà le cas
Le 23 octobre 2019 à 10:11:23 Tintin_JilJohn a écrit :
ils font tout pour ressembler à des nanas, se définissent comme nanas par les clichés de ce que sont les femmes, et ensuite réfutent les critères de ce que peut être une femme en disant "ya pas de différence entre femme et homme"
mais alors pourquoi avoir changé
La dysphorie de genre c'est un trouble mental par contre . Le seul moyen qu'on a trouvé pour les soigner c'est justement de les considérer comme le sexe opposé, y'a pas vraiment de "logique", ça existe c'est tout.
Le 23 octobre 2019 à 10:15:48 Trapper69 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 08:30:26 CelestinMalin a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 08:25:22 BoraVocal a écrit :
Les antilopes et les guépards devraient également être lâchés dans les compétitions de courses pour équilibrer tout ça-Mais ça serait pas juste. Ces animaux sont plus rapides
-Non non… Les g… gay… guépards doivent p… pouvoir p… participer
En voilà une bonne que les suceuse chroniqueuse de quotidiens ne reprendront pas à la tele
Le 23 octobre 2019 à 10:16:43 2Polakdeter a écrit :
Par contre on attend toujours les hommes qui étaient des femmes avant dans les compétitions pour mec hein
Ça doit exister mais pas autant d'avantages du coup
Je pense que c'est un bon retour de bâton pour les femmes qui se plaignent h24 de discrimination.
Elles ont ouvert la boîte de pandore et les hommes ont compris comment briller également par la chouinerie dans ce monde.
De toutes façon, quelque soit l'époque et les mœurs, les femmes n'ont jamais gagné quoique ce soit face aux hommes. Suffit de voir sur le long terme que le progressisme permettra encore plus aux hommes de s'épanouir.
Le 23 octobre 2019 à 08:24:43 Harkenburg a écrit :
Monde de clown.
Le 23 octobre 2019 à 10:20:47 KheyDeJVC19 a écrit :
[10:18:09] <Issoire_2>
Le 23 octobre 2019 à 10:11:23 Tintin_JilJohn a écrit :
ils font tout pour ressembler à des nanas, se définissent comme nanas par les clichés de ce que sont les femmes, et ensuite réfutent les critères de ce que peut être une femme en disant "ya pas de différence entre femme et homme"
mais alors pourquoi avoir changéLa dysphorie de genre c'est un trouble mental par contre . Le seul moyen qu'on a trouvé pour les soigner c'est justement de les considérer comme le sexe opposé, y'a pas vraiment de "logique", ça existe c'est tout.
Un trouble mentale ça doit se soigner, pas être encouragé comme si c'était une gloire
Je dis pas le contraire, mais y'a déjà eu des agressions de ces personnes malades, alors qu'en soit c'est pas comme s'ils avaient choisi d'être comme ça, donc bon. Après oui je comprends pas non plus pourquoi c'est autant mis en avant comme un trait positif.
Le 23 octobre 2019 à 10:23:51 Jean-Luc_M10 a écrit :
le plus beau c'est qu'il a fallu ce genre d'histoire pour vous "intéresser" au sport féminin
J'aimerai avoir ton avis sur le sujet, il m'intéresse grandement
Le 23 octobre 2019 à 10:23:51 Jean-Luc_M10 a écrit :
le plus beau c'est qu'il a fallu ce genre d'histoire pour vous "intéresser" au sport féminin
On s'intéresse pas au sport féminin, on s'intéresse aux problèmes que soulève ce genre de situation, merci de ne pas tout mélanger
Données du topic
- Auteur
- Goodenough7
- Date de création
- 23 octobre 2019 à 08:20:34
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 250