ALERTE : Xavier de ligones arrété
Le 12 octobre 2019 à 21:30:14 ChiottesDuGange a écrit :
je pense qu'il s'est barré en Afrique quasiment impossible de le retrouver si ce n'est sa couleur de peau qui ne passe pas inaperçu là bas
Possible aussi, peut être afrique du sud
Le 12 octobre 2019 à 21:31:01 Ouagaban a écrit :
je pense qu'il s'est barré en Afrique quasiment impossible de le retrouver si ce n'est sa couleur de peau qui ne passe pas inaperçu là basPossible aussi, peut être afrique du sud
afrique du sud je pense moins car la police là bas est plus compétente et rigoureuse
je pense qu'il s'est barré en Afrique quasiment impossible de le retrouver si ce n'est sa couleur de peau qui ne passe pas inaperçu là bas
chirurgie esthétique ça te dit rien ? Michael Jackson ça te dit rien ?
XDDL actuellement :
- T'a vu chéri, Le gars qu'il ont arrêté n'est pas Ligonnès, quel dommage j'esperait vraiment voir cet enculé en prison
- Oui c'est twé twiste, suçe moi maintenant
Le 12 octobre 2019 à 21:32:40 FluideFecal a écrit :
je pense qu'il s'est barré en Afrique quasiment impossible de le retrouver si ce n'est sa couleur de peau qui ne passe pas inaperçu là baschirurgie esthétique ça te dit rien ? Michael Jackson ça te dit rien ?
XDDL actuellement :
- T'a vu chéri, Le gars qu'il ont arrêté n'est pas Ligonnès, quel dommage j'esperait vraiment voir cet enculé en prison
je pense qu'il s'est barré en Afrique quasiment impossible de le retrouver si ce n'est sa couleur de peau qui ne passe pas inaperçu là baschirurgie esthétique ça te dit rien ? Michael Jackson ça te dit rien ?
XDDL actuellement :
effectivement il est peut etre jacksonised
Le 12 octobre 2019 à 21:32:32 Ouagaban a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 21:31:37 OrsonWelles1 a écrit :
Ça ne sert à rien de spéculer en disant n'importe quoi les kheys, vous tournez en rondOn peux pas juste dire "Oh il c suicidé" on parle peut etre de l'affaire criminel du siecle
Même de dire qu'il s'est suicidé, c'est spéculer.
On sait absolument rien, donc vos délire d'Afrique du sud ...
Le 12 octobre 2019 à 21:26:32 Ouagaban a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 21:22:40 Gabrielius a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 21:22:03 Kadjar74 a écrit :
Je pense qu'à moment donné, genre il va bientôt mourir, il va se rendre à la police pour tout expliquer tout façon il est condamné à mourirTu crois qu'il est vivant ?
Son ami d'enfance l'a dit : Il peut se barrer n'importe ou et refaire sa vie quand il veut
Le 12 octobre 2019 à 21:23:12 monsieurdodu a écrit :
12 000 messages en 24h00, record explosé non ?Putain ce master fail n’empêche, ça a fait pschiiit
Dans mon lointain souvenir le topic Matt Podcast et son plagiat devait tourner à son paroxysme à 200 pages/ heure même si 50% des posts étaient des "j'y étais"
Pourquoi il serait mort ?
C'est facile de refaire sa vie en Amérique du sud
Le 12 octobre 2019 à 21:37:25 EllenDegeneres a écrit :
Pourquoi il serait mort ?C'est facile de refaire sa vie en Amérique du sud
Il avait pas un rond, il a retiré ses 30 derniers euros dans le Var et on l'a plus revu depuis. Il peut pas voyager facilement, il était sous mandat d'arrêt international. Il a pas pu prendre l'avion
XDDL actuellement :
Données du topic
- Auteur
- acetime95
- Date de création
- 11 octobre 2019 à 20:44:34
- Nb. messages archivés
- 12754
- Nb. messages JVC
- 12677