ALERTE : Xavier de ligones arrété
Je ne suis visiblement pas le seul a avoir passé beaucoup de temps à regarder des documentaires sur les crimes
[22:46:44] <kynne>
Attend, si je comprend bien le mec qui bute toute ça famille, recherché depuis bientot quasi 10ans à pu prendre l'avion oklm en plein paris?
Il a été dénoncé par un proche, la police française est arrivée trop tard à CDG. Tant pis, ils ont juste eu à prévenir Interpol et la police écossaise pour qu'ils le cueillent à l'arrivée
Une fois dans l'avion, il allait pas pouvoir aller bien loin
il a fait comment pour survivre pendant 8 ans bordel ?
j'espère que les complices vont prendre cher
Le 11 octobre 2019 à 22:33:30 RegleGraduee a écrit :
Pourquoi voyager en avion avec un passport volé, c'est débile
C'est la personne qui l'a balancé qui l'ont trahis, sans ça le mec aurait refait sa vie là bas tranquille
Le 11 octobre 2019 à 22:47:52 VegDeb a écrit :
N'empêche, le nombre de gens qui connaissent Xavier Dupont de Ligonnes m'étonne.
Je ne suis visiblement pas le seul a avoir passé beaucoup de temps à regarder des documentaires sur les crimes
Il y a eu plein de reportage sur cette affaire ...
Le 11 octobre 2019 à 22:47:52 VegDeb a écrit :
N'empêche, le nombre de gens qui connaissent Xavier Dupont de Ligonnes m'étonne.
On a pas tous 10 ans en fait.
Tout le monde le connait car ça a fait la Une des médias pendant des jours entiers.
Données du topic
- Auteur
- acetime95
- Date de création
- 11 octobre 2019 à 20:44:34
- Nb. messages archivés
- 12754
- Nb. messages JVC
- 12677