[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Le 02 juillet 2020 à 19:08:38 AmatiDaDio4 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 19:02:59 Jostophe_ a écrit :
Vous connaissez la date des résultats ENS svp ?12 août apparemment. https://groupe-reussite.fr/resultats-ens/
Merci
Le 02 juillet 2020 à 19:00:26 AmatiDaDio4 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 18:59:32 Pand24 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 18:52:52 Pseudoroleple a écrit :
ca te fait arriver a 6h30 pour qu'a 8h ils soient en retard...Qui est venu à 6h30 ?
Lui du coup j'imagine.
non mais je pense a ceux qui était las bas a 6h30
Le 02 juillet 2020 à 19:55:37 PaloisDeter a écrit :
Rien compris, le coeff de glissement nul n'a pour moi aucun sens physique et conduit à un oscillateur harmonique ...
c'est ce que j'avais aussi
Le 02 juillet 2020 à 19:56:02 Risisocele a écrit :
Rien compris, le coeff de glissement nul n'a pour moi aucun sens physique et conduit à un oscillateur harmonique ...c'est ce que j'avais aussi
Mais ca correspondait à quoi alors le X,allongement ?
Allrs les kheys CCP ça s'est bien passé ? Perso repos jusqu'à mines
+ go arrêter de faire les méprisants/mentir sur nos perfs entre nous
Le 02 juillet 2020 à 19:59:00 PaloisDeter a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 19:56:02 Risisocele a écrit :
Rien compris, le coeff de glissement nul n'a pour moi aucun sens physique et conduit à un oscillateur harmonique ...c'est ce que j'avais aussi
Mais ca correspondait à quoi alors le X,allongement ?
Il y avait marqué allongement instantané, j'ai supposé que c'était x moins la longueur au repos
Le 02 juillet 2020 à 19:48:10 BatmanLeTrader a écrit :
Vous avez répond quoi à la dernière question de l'info à Centrale hier ?
J'ai dit que si on voulait simplement une fresque avec beaucoup de vignettes, on pouvait multiplier le poids de chaque vignette par le nombre de fois qu'on les avait placé.
Pour le cas où on voulait localement beaucoup d'images, j'ai fait un raisonnement assez long, mais pour faire très rapidement :
On introduit une distance maximale r
en (i,j), pour une vignette, je regarde les emplacement où elle a été placée, qui sont à une distance < r de (i,j) (pour faire tous les raisonnements localement). Je note r_1,...,r_m les distances de ces emplacements apr rapport à (i,j), et je donne le nouveau poids L1*(1+1/r_1 + ... + 1/r_m)
L'intérêt c'est d'affecter un nouveau poids, si une vignette a été beaucoup placée autour de (i,j), elle ara un poids plus élevé, d'autant plus qu'elle aura été proche de (i,j)
J'espère que c'est compréhensible
Et pourquoi 1/r_i et pas autre chose, bah aucune raison, j'ai dit qu'on pouvait faire de l'exponentielle décroissante (décroissance très rapide) ou du 1/x^2 (décroissance rapide), voili voulou
Et vous les kheys
Le 02 juillet 2020 à 20:01:34 Homothissou a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 19:48:10 BatmanLeTrader a écrit :
Vous avez répond quoi à la dernière question de l'info à Centrale hier ?J'ai dit que si on voulait simplement une fresque avec beaucoup de vignettes, on pouvait multiplier le poids de chaque vignette par le nombre de fois qu'on les avait placé.
Pour le cas où on voulait localement beaucoup d'images, j'ai fait un raisonnement assez long, mais pour faire très rapidement :
On introduit une distance maximale r
en (i,j), pour une vignette, je regarde les emplacement où elle a été placée, qui sont à une distance < r de (i,j) (pour faire tous les raisonnements localement). Je note r_1,...,r_m les distances de ces emplacements apr rapport à (i,j), et je donne le nouveau poids L1*(1+1/r_1 + ... + 1/r_m)L'intérêt c'est d'affecter un nouveau poids, si une vignette a été beaucoup placée autour de (i,j), elle ara un poids plus élevé, d'autant plus qu'elle aura été proche de (i,j)
J'espère que c'est compréhensible
Et pourquoi 1/r_i et pas autre chose, bah aucune raison, j'ai dit qu'on pouvait faire de l'exponentielle décroissante (décroissance très rapide) ou du 1/x^2 (décroissance rapide), voili voulou
Et vous les kheys
Wouah, c'est intelligent, j'avais pas pensé
Le 02 juillet 2020 à 19:47:00 Spike- a écrit :
Il a fait quoi le speaker
Il faut que de parler au micro + il coupe jamais son micro + il interpelle les gens direct alors qu'on est 5 000 et ce fdp il parle pendant 5min au début et a la fin de l'épreuve
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9176
- Nb. messages JVC
- 9176