[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
[11:38:29] <Aetherys>
Le 27 septembre 2019 à 11:36:31 peepdrugs a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:32:13 Larry_lachance2 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:12:35 OtarieEnRut a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:11:34 peepdrugs a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:08:17 ElRevolucion4 a écrit :
Les poissons mort maintenant les oiseaux... vous attendez quel déclic pour vous casser de cette merde ? Votre mort ? Votre entrer en service de réanimation ? Les français... toujours quand ils on de la merde jusqu'au cou qu'ils réagissent... à partir de maintenant la sélection naturelle va s'imposer. Depuis hier on vous martèle de partirToi depuis hier tu répètes la même chose mais putain tu vas comprendre quand qu'on peut pas tous se permettre de se barrer ?
Je fais quoi je prend mon chien alors que j'ai plus de voiture, et je pars où avec les 101€ ( -90€ a venir ) qu'il y a sur mon compte ?
Tu nous parles depuis ton petit appart a saint-tropez loin de tous dangers en nous disant quoi faire. Mais juste ferme là et laisse nous vivre
Tu feras comment avec tes 11€ quand ton chien va dégueuler partout car il aura bu dans une flaque à Rouen ?
Deja les mecs qui ont des chiens et qui ont même pas de quoi s'en occuper, on devrait vous retirer la garde sérieux
Mais tu parles de quoi toi j'ai un boulot, je touche 1,500€ par mois c'est juste que la c'est la fin du mois et j'ai eu la dose de prélèvements donc il me reste plus rien sur mon compte car c'est la fin du mois mais j'ai ma paie dans 2-3 jours
Ferme ta putain de gueule de soumis la prochaine fois sale cave
mais t'es censé economiser un minimum l'idiot
imagine t'as un pépin ou un truc qui fait que tu dois payer des réparation tu fais comment avec tes 10€ ?
Tais toi l ahuri. Laisse le vivre.
Le 27 septembre 2019 à 11:51:43 NaranjoDeMiVida a écrit :
https://twitter.com/TheHesbey/status/1177512886001778689
https://twitter.com/RamousHGOFF/status/1177280674618851328
Sur les deux derniers photos on voit juste des oiseaux normaux et vivants, c'est quoi le problème ? Jai loupé quelque chose ?
[11:41:29] <peepdrugs>
Le 27 septembre 2019 à 11:38:29 Aetherys a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:36:31 peepdrugs a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:32:13 Larry_lachance2 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:12:35 OtarieEnRut a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:11:34 peepdrugs a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 11:08:17 ElRevolucion4 a écrit :
Les poissons mort maintenant les oiseaux... vous attendez quel déclic pour vous casser de cette merde ? Votre mort ? Votre entrer en service de réanimation ? Les français... toujours quand ils on de la merde jusqu'au cou qu'ils réagissent... à partir de maintenant la sélection naturelle va s'imposer. Depuis hier on vous martèle de partirToi depuis hier tu répètes la même chose mais putain tu vas comprendre quand qu'on peut pas tous se permettre de se barrer ?
Je fais quoi je prend mon chien alors que j'ai plus de voiture, et je pars où avec les 101€ ( -90€ a venir ) qu'il y a sur mon compte ?
Tu nous parles depuis ton petit appart a saint-tropez loin de tous dangers en nous disant quoi faire. Mais juste ferme là et laisse nous vivre
Tu feras comment avec tes 11€ quand ton chien va dégueuler partout car il aura bu dans une flaque à Rouen ?
Deja les mecs qui ont des chiens et qui ont même pas de quoi s'en occuper, on devrait vous retirer la garde sérieux
Mais tu parles de quoi toi j'ai un boulot, je touche 1,500€ par mois c'est juste que la c'est la fin du mois et j'ai eu la dose de prélèvements donc il me reste plus rien sur mon compte car c'est la fin du mois mais j'ai ma paie dans 2-3 jours
Ferme ta putain de gueule de soumis la prochaine fois sale cave
mais t'es censé economiser un minimum l'idiot
imagine t'as un pépin ou un truc qui fait que tu dois payer des réparation tu fais comment avec tes 10€ ?T'as 13 ans ou quoi ? T'as jamais connu des mois compliqués ? J'ai des réparations a faire sur ma bagnole, le loyer, les impots, la bouffe
A la fin t'as plus rienTu comprendras ça quand tu quitteras les jupes de ta mère pour découvrir la vie active, ça te changera te rester chez toi sur ton pc gamer a te branler sur du loli
Tais toi l ahuri. Laisse le vivre.
Je corrige : "Laisse le mourir plutôt"
Le 27 septembre 2019 à 10:28:47 Yo-lowcost666 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 10:23:25 Irak__Dlefregal a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 10:18:16 Yo-lowcost666 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 10:08:13 Bahouay a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 10:01:24 Yo-lowcost666 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 09:53:04 Bahouay a écrit :
je dis juste qu(on pourrait élever la discussion un peu, plutôt que de débiter des conneries comme sur twitter
hein l'éliteSauf que personne débite de connerie ici, et sur Twitter les gens racontent juste leurs ressentis
(Sensation de brûlure des muqueuses et maux de têtes)
Il faut savoir qu’une intoxication s’evalue sur le long terme en fait, tu peux te faire irradier à haute dose t’auras aucun symptômes les premières heures.
Les effets des HAP sont bien connus et étudiés en toxicologie mais j’ai besoin de savoir et d’estimer le gros du cocktail.
D’apres les témoignages, beaucoup parlent de « biofilm » donc il s’agit de composés hydrophobes.
Sauf qu’en fait ces trucs là c’est le pire, puisque le corps humain est composé de gras (bicouche lipidique des membranes cellulaires) du coup ça traverse facilement l’organisme et c’est compliqué à évacuer par ton organisme qui va le métaboliser en des composés qui peuvent être limites plus toxiques que le composé initial.
Et tout ça, ça prends du temps, c’est pas BFMerde qui va vous le dire le lendemain
Ça me fait penser au mec sur qui l’armée Japonaise avait testé la tolérance au seuil critique aux rayonnements ionisants, y’avais même des photos.
sauf que c'est la dose qui fait le poison aussi. Chaque jour du respire une certaine quantité de merde, y compris de l(amiante et pourtant t'en crève pas.
De toute façon, on va pas évacuer toute la normandie.
Par contre évidemment faut éviter de sortir les jours qui viennent, éviter de laisser les gosses jouer dehors et comme je disais hier, nettoyer au moins les prises d'air et les vmc de vos appart'.
Mec je sais très bien que c’est la dose qui fait le danger mais là justement suite à l’explosion les doses sont bien au delà des seuils tolérés hein
Le silence des médias en dit long, ils ne veulent pas que la population cède à la panique générale et camoufle la gravité de la situation.
Regardez les conséquences de la catastrophe de Seveso en Italie par exemple, ville qui a donné son nom à la directive de maîtrise et gestion des risques
Seveso c'était un nuage de dioxines, substance très toxique qui se fixe sur les corps gras et dans le lait notamment, rien à voir avec l'incendie à Rouen.
Et la première chose que tu apprends en communication de crise tant que tu ne sais pas s'il y un risque réel nécessitant une évacuation, c'est de rassurer la population, il n'y a rien de pire que la panique globale, ça se termine avec des morts généralement donc ils ont raison de faire cela aussi surprenant que ça puisse paraître.
Rien à voir qu’il dit alors que le site est classé seveso haut risque, c’est pire que l’incident de Seveso justement.
Bah oui faudrait pas alarmer la populace des réels dangers hein, un petit cancer c’est pas si grave
T’es en train de valider le mensonge anesthésiant l’instinct de survie de la population je sais pas si tu t’en rends compte
Sérieusement tu ne sais même pas de quoi tu parles...
Seveso seuil haut ça ne veut pas dire que le site est plus dangereux que celui de Seveso le desco... C'est un classement d'autorisation d'exploitation donnés par les préfectures pour les sites industriels dangereux et donc le niveau de contrôle par les DREAL.
Un site qui stocke simplement de l'oxygène peut être Seveso selon la quantité stockée car en cas d'explosion, ça ferait des dégâts importants. Et pourtant d'un point de vue sanitaire, rien à voir avec les risques engendrés par des retombées de dioxines.
Le 27 septembre 2019 à 11:57:34 Spartan3004 a écrit :
ALERTE INFOJ'ai un pote de rouen, et je me suis inquiété pour sa situation. Voici ce qu'il vient de me révèler (ca fait un peu "el famoso ami", mais j'ai confiance en lui. Et je suis a l'étranger, d'où l'horaire)
Demande à ton pote comment il est au courant
C'est hallucinant a quel point les gens sont soumis et totalement abruti
T'a un site classe Cevezo haut risque qui explose et crame EMTIEREMENT en laissant un nuage de fumée noire sur plusieurs dizaines de kilomètres et t'as encore des gens qui restent tranquille dans leur appart avec le bebe qui dort a cote... "mais non, ça pue la mort jusque a l'intérieur on a juste mal a la tête et on arrive a peine a respirer mais c'est pas grave"
En gros tant que le gouvernement leur dit pas de se mettre a labri ils font rien quoi
Vous vous rendez compte qu'ils ont réussi a vous enlever jusqu'à votre instinct de survie? Ça en dit long sur le niveau d'abrutissement et de soumission des français
ALERTE INFOJ'ai un pote de rouen, et je me suis inquiété pour sa situation. Voici ce qu'il vient de me révèler (ca fait un peu "el famoso ami", mais j'ai confiance en lui. Et je suis a l'étranger, d'où l'horaire)
Si tu ne vois pas de trace noir quelque part et que tu n'as pas senti une odeur d'oeuf pourri dégueulasse et que tu n'as pas eu le nez et la gorge qui piquent, ça va
Le 27 septembre 2019 à 11:59:49 Mtw3 a écrit :
Mais PUTAIN ou sont les résultats d'analyse et la carte qui montre le nuage ?
les scénaristes travaillent dessus laissent leur le temps de pondre quelque chose de crédible putain
Le 27 septembre 2019 à 11:59:49 Mtw3 a écrit :
Mais PUTAIN ou sont les résultats d'analyse et la carte qui montre le nuage ?
Les dossiers ont brûlés
Le 27 septembre 2019 à 12:00:22 Larry_lachance2 a écrit :
C'est hallucinant a quel point les gens sont soumis et totalement abrutiT'a un site classe Cevezo haut risque qui explose et crame EMTIEREMENT en laissant un nuage de fumée noire sur plusieurs dizaines de kilomètres et t'as encore des gens qui restent tranquille dans leur appart avec le bebe qui dort a cote... "mais non, ça pue la mort jusque a l'intérieur on a juste mal a la tête et on arrive a peine a respirer mais c'est pas grave"
En gros tant que le gouvernement leur dit pas de se mettre a labri ils font rien quoi
Vous vous rendez compte qu'ils ont réussi a vous enlever jusqu'à votre instinct de survie? Ça en dit long sur le niveau d'abrutissement et de soumission des français
Totalement
Le 27 septembre 2019 à 12:00:12 Hapouch2 a écrit :
Demande à ton pote comment il est au courant
Je lui ai déjà demandé, mais j'ose pas mettre dans le screen pour pas lui porter préjudice en divulguant sa source
Le 27 septembre 2019 à 12:01:35 Mtw3 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 12:00:22 Larry_lachance2 a écrit :
C'est hallucinant a quel point les gens sont soumis et totalement abrutiT'a un site classe Cevezo haut risque qui explose et crame EMTIEREMENT en laissant un nuage de fumée noire sur plusieurs dizaines de kilomètres et t'as encore des gens qui restent tranquille dans leur appart avec le bebe qui dort a cote... "mais non, ça pue la mort jusque a l'intérieur on a juste mal a la tête et on arrive a peine a respirer mais c'est pas grave"
Vous vous rendez compte qu'ils ont réussi a vous enlever jusqu'à votre instinct de survie? Ça en dit long sur le niveau d'abrutissement et de soumission des françaisTotalement
Après ils font ce qu'ils veulent ils n'ont plus d'instinct de survie
Par contre la 1ère image tourne pas mal et C est assez flippant si no fake.
Le 27 septembre 2019 à 12:00:59 Mtw3 a écrit :
C'est des criminels les dirigeants.
Les dirigeant sont des criminels, certains citoyens sont du bétail. Je ne sais pas c'est quoi la pire race.
cette manie de mentir aux gens et de les laisser crever
les médias qui disent rien la dessus
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606