[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 27 septembre 2019 à 01:44:26 Interpol_FR a écrit :
C'est combien des masques en pharmacie ?
Ils sont en rupture de stock à plein d'endroits je crois.
Le 27 septembre 2019 à 01:42:04 [Jvc]Shining a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 01:40:25 xFloO_8z a écrit :
Putain les puceaux du forum qui dramatisent le trucDes mecs respirent des produits toxiques pendant toute une vie et à 70 ans ils sont encore là
Ce genre de produit c'est quand tu le respires à long terme que ça devient cancérigène
Vous votre misérable corps de phasme vont respirer une retombée de produit, vous criez au cancer direct bordel
Si on avait un cancer à chaque fois qu'on respirait de la merde, on serait déjà tous mort
La javel des toilettes qui te brûlent les yeux et gorge/nez quand tu respires
Le chlore
Les mecs en panique en mode : QUITTEZ VOTRE VILLE ET PARTEZ LOIN
Bordel ce level de pucellerie
Les précautions tu connais l'ahuri ?
Les anciens esclaves en usine de 75 ans dans les verreries rigolent de tes précautions de merde
40 ans qui respirent de la merde encore debout pendant que toi tu penses mourir demain car tu vas respirer une vapeur toxique
Changez rien
Je sais pas combien y’a d’éveillé.
Mais rien que le fait de laisser un nuage chimique se répandre aussi longtemps est complètement révélateur.
Bon bien sûr l’avis des robots PNJ ne comptent pas, puisque le suicide est bon enfant.
Le 27 septembre 2019 à 01:44:47 kaileng a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 01:44:26 Interpol_FR a écrit :
C'est combien des masques en pharmacie ?Ils sont en rupture de stock à plein d'endroits je crois.
Je vais regarder si il m'en reste dans le garage alors sinon rip
Le 27 septembre 2019 à 01:39:23 AttendLeRSA a écrit :
[01:37:44] <Marlene-shiba>
Le 27 septembre 2019 à 01:36:23 AttendLeRSA a écrit :
Je vois rien de spécial sur la vidéomoi je vois... on dirait une vieille VHS.
Il y a aussi la compression par Facebook + la qualité de la vidéo
Non mais stop de vous voiler la face les kheys, on voit jamais ce genre de scintillement même sur les caméras les plus petées
Le 27 septembre 2019 à 01:43:51 Ezekiel51 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 01:38:04 FauconPNLSSJ2 a écrit :
Les humains ces veauxPersonne ne bouge ? OK je reste respirer les vapeurs toxiques d'une usine de pétrochimie qui brûle avec les enfants qui dorment à côté
Par contre si demain ça commence à bouger en 15 min t'a toute la ville bloquée sur le periph en essayant de rejoindre l'autoroute ayaaaa certains méritent vraiment de crever
Cest exactement ce qu il va se passer en plus, dans 3 jours max ils vont tous se barrer en même temps ces cons, le temps qu ils comprennent la situation
ils bougeront demain c'est le weekend, le travail d'esclave passe en premier
Le 27 septembre 2019 à 01:45:37 Ezekiel51 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 01:39:23 AttendLeRSA a écrit :
[01:37:44] <Marlene-shiba>
Le 27 septembre 2019 à 01:36:23 AttendLeRSA a écrit :
Je vois rien de spécial sur la vidéomoi je vois... on dirait une vieille VHS.
Il y a aussi la compression par Facebook + la qualité de la vidéo
Non mais stop de vous voiler la face les kheys, on voit jamais ce genre de scintillement même sur les caméras les plus petées
Comme si BFM n'avait pas les moyens on parle de bfm là pas d'un you tubeur amateur
Le 27 septembre 2019 à 01:40:08 Awarrior1031 a écrit :
Toujours pas éteint ?Bordel ils deviennent tellement fou les élites de savoir qu’ils vont crever définitivement dans peu de temps qu’ils essayent de faire un maximum de victimes
Et les moutons esclaves qui continuent à bosser, payer les impôts etc ...
Bordel
Cest incroyable, les mecs attendent que le gouv leur dit de partir pour partir ptn
Complètement aliénés et matrixés
Heureusement qu a l époque d AZF il n y avait pas de réseaux sociaux sinon tout le monde serait mort de panique
Les gens ya des tas d usines d hydrocarbures qui prennent feu. Rien de dramatique.
Le 27 septembre 2019 à 01:46:56 the-autist-2 a écrit :
Heureusement qu a l époque d AZF il n y avait pas de réseaux sociaux sinon tout le monde serait mort de paniqueLes gens ya des tas d usines d hydrocarbures qui prennent feu. Rien de dramatique.
Laisse les
Le 27 septembre 2019 à 01:45:01 xFloO_8z a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 01:42:04 [Jvc]Shining a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 01:40:25 xFloO_8z a écrit :
Putain les puceaux du forum qui dramatisent le trucDes mecs respirent des produits toxiques pendant toute une vie et à 70 ans ils sont encore là
Ce genre de produit c'est quand tu le respires à long terme que ça devient cancérigène
Vous votre misérable corps de phasme vont respirer une retombée de produit, vous criez au cancer direct bordel
Si on avait un cancer à chaque fois qu'on respirait de la merde, on serait déjà tous mort
La javel des toilettes qui te brûlent les yeux et gorge/nez quand tu respires
Le chlore
Les mecs en panique en mode : QUITTEZ VOTRE VILLE ET PARTEZ LOIN
Bordel ce level de pucellerie
Les précautions tu connais l'ahuri ?
Les anciens esclaves en usine de 75 ans dans les verreries rigolent de tes précautions de merde
40 ans qui respirent de la merde encore debout pendant que toi tu penses mourir demain car tu vas respirer une vapeur toxique
Changez rien
Sors de chez toi apprendre la vie Kevin.
Le 27 septembre 2019 à 01:46:56 the-autist-2 a écrit :
Heureusement qu a l époque d AZF il n y avait pas de réseaux sociaux sinon tout le monde serait mort de paniqueLes gens ya des tas d usines d hydrocarbures qui prennent feu. Rien de dramatique.
Bah bien sur un site seveso qui crame pas de quoi s'alarmer
L'homme du 21ème siècle qui a totalement perdu son instinct de survie
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606