[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 27 septembre 2019 à 00:53:30 ZutAuxBobos a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 00:51:11 Pandas90 a écrit :
Je ne suis même pas directement concerné par le problème (un bon savoyard, oui monsieur!) mais en vrai, ça me tracasse beaucoup depuis quelques heures. J'ai énormément de respect pour tous les kheys de Rouen qui arrivent à prendre la situation avec humour parce que je ne pense pas que j'aurais été capable d'en faire de même dans la situation.Moi ça me fais plus beaucoup rire, on parle de centaines de milliers de Français qui attendent une information de l'Etat qui préfère nous zapper plutôt que de potentiellement sauver des vies.
Mais comment cest possible d'être aussi aliéné et soumis je comprend pas ? Vous attendez que le gentil gouvernement vous signale que vous êtes en grave dangers pour quitter les lieux et sauver votre cul? Vous pouvez pas raisonner et prendre des décision par vous même, faut que vos maîtres vous prennent par la main cest ça ?
Putain mais l'être humain est vraiment un veau
Le 27 septembre 2019 à 00:57:05 ElRevolucion4 a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 00:55:06 Kindreded a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 00:54:23 Tourbition a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 00:53:24 Elistias a écrit :
les kheys qui dorment à rouen cette nuitEt ben ? On n'a pas tous un pavillon entre deux bouses de vaches à la campagne
On dort et on espère que ce n'est pas si gravej'espère que vous avez au grand minimum un masque en papier
Masque ffp3 c'est toujours mieux que rien
Ouais c'etait a ça que je pensais
J'ai pas tout lu évidemment, j'en vois pas mal qui se posent des questions sur les produits chimiques concernés.
En fait, l'information est publique sur le site officiel des installations classées de France. Ci-dessous le lien de la dernière inspection faite le 6 septembre 2019 sur la société Lubrizol de Rouen.
Vous pourrez constater qu'il y a bien des substances radioactives.
Le 27 septembre 2019 à 00:58:30 Hpina a écrit :
J'ai pas tout lu évidemment, j'en vois pas mal qui se posent des questions sur les produits chimiques concernés.
En fait, l'information est publique sur le site officiel des installations classées de France. Ci-dessous le lien de la dernière inspection faite le 6 septembre 2019 sur la société Lubrizol de Rouen.
"NC"
J'ai un copain il est en hopital psychiatrique à Rouen.
Les internés pètent les plombs là bas. Non seulement il y a l'air vicié mais ils sont obligés de prendre leurs médocs qui déjà arrachent la gueule.
Le 27 septembre 2019 à 01:00:39 YouBegin a écrit :
Selon les premières analyses de la fumée impressionnante qui s'est dégagée de l'usine classée Seveso, "il n'y a "pas de toxicité aiguë sur les principales molécules", a déclaré le préfet de Seine Maritime.
El famoso
C'etait des produits chimiques a l'intérieur hein pas du papier
Le 27 septembre 2019 à 01:00:39 YouBegin a écrit :
Selon les premières analyses de la fumée impressionnante qui s'est dégagée de l'usine classée Seveso, "il n'y a "pas de toxicité aiguë sur les principales molécules", a déclaré le préfet de Seine Maritime.
Toxicité aiguë catégorie 3 pour la voie d'exposition orale
Le 27 septembre 2019 à 00:58:30 Hpina a écrit :
où sont les clés chimistes quand on a besoin d'eux ?
Les kheys de Rouen, gardez toujours à l'esprit que vous n'êtes rien pour l'Etat et l'élite française. Votre vie n'a aucune valeur pour ces gens, vos vies sont insignifiante pour ces pourris
Donc prenez vous en main et bougez vous le cul.
Le 27 septembre 2019 à 01:02:23 Ezekiel51 a écrit :
Les kheys de Rouen, gardez toujours à l'esprit que vous n'êtes rien pour l'Etat et l'élite française. Votre vie n'a aucune valeur pour ces gens, vos vies sont insignifiante pour ces pourrisDonc prenez vous en main et bougez vous le cul.
En vrai j'habite a Rouen, et je compte pas bouger
Tant pis je meurs
Le 27 septembre 2019 à 01:02:23 Ezekiel51 a écrit :
Les kheys de Rouen, gardez toujours à l'esprit que vous n'êtes rien pour l'Etat et l'élite française. Votre vie n'a aucune valeur pour ces gens, vos vies sont insignifiante pour ces pourrisDonc prenez vous en main et bougez vous le cul.
JAI UN BRACELET JE PEUX PAS BOUGER !!!
Le 27 septembre 2019 à 00:53:51 Unforumeursympa a écrit :
L’accident de Lubrisol en 2013 c’était moins grave que là ? Ou pareil ?
Rien à voir en gravité, en 2013 seulement une petite partie avait cramé. Là c'est toute l usine qui est partie en fumé. Toute l usine
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606