Topic de affretement :

Fuguer à 36 ans ?

Je connaissais pas ce pavé

Le 09 septembre 2019 à 20:19:05 affretement a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 20:18:28 Majin21 a écrit :
J'ai lu figuier :(

Non fuguer

Je me disais aussi

Le 09 septembre 2019 à 20:18:51 Retr0X a écrit :
Je l'ai déjà fais a 20 ans khey, et les keufs m'ont attrapés et m'ont envoyés en hôpital psychiatrique ou j'ai du passé 3 mois sous de forte neuroleptique, tout ça parce que le frère de ma mère, ce fdp voulait que je me barre de la maison et ma mère n'a pas avoué a la police que le problème venait de son frère alors ils ont tous remis la faute sur moi et m'ont traité de malade mental.

Bonne chance l'auteur je ne te souhaite pas ce qui m'est arrivé.

Je connais l’hp... â cause de gros cons de ma famille aussi

Le 09 septembre 2019 à 20:19:36 Majin21 a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 20:19:05 affretement a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 20:18:28 Majin21 a écrit :
J'ai lu figuier :(

Non fuguer

Je me disais aussi

Oui sinon ça à aucun sens t’as reflechit ?

Le 09 septembre 2019 à 20:08:47 ilame a écrit :
Vas y tanguy fuge, tu feras plaisir à ta mère

Des années qu'elle attend ça la daronne. Elle pourra baiser tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Est ce qu’il faut declarer ma boite au lettre quelquepart pour recevoir du courrier ( en foret?)

Le 09 septembre 2019 à 20:23:44 jeaneudedu38 a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 20:08:47 ilame a écrit :
Vas y tanguy fuge, tu feras plaisir à ta mère

Des années qu'elle attend ça la daronne. Elle pourra baiser tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle prefere m’avoir sous son controle crois moi

Le 09 septembre 2019 à 19:44:10 affretement a écrit :
Qu’est ce que j’oublie ? Il me manque quoi ?

Du discernement :noel:

Le 09 septembre 2019 à 20:26:22 FaustRon a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 19:44:10 affretement a écrit :
Qu’est ce que j’oublie ? Il me manque quoi ?

Du discernement :noel:

Quoi ?

En fait personne peut maider ici

Le 09 septembre 2019 à 20:24:47 LouisMassignon2 a écrit :
:rire:

Quoi

Le 09 septembre 2019 à 20:25:16 FantaOrangina a écrit :
:rire:

Quoi ?

[20:18:51] <Retr0X>
Je l'ai déjà fais a 20 ans khey, et les keufs m'ont attrapés et m'ont envoyés en hôpital psychiatrique ou j'ai du passé 3 mois sous de forte neuroleptique, tout ça parce que le frère de ma mère, ce fdp voulait que je me barre de la maison et ma mère n'a pas avoué a la police que le problème venait de son frère alors ils ont tous remis la faute sur moi et m'ont traité de malade mental.

Ouais fin tu passes pas 3 mois en HP sous neuroleptique just parce que tu as fugé et que quelqu'un a dit que t'étais un malade mental, tu ne dirais pas tout par hasard ?

Le 09 septembre 2019 à 20:34:13 nbklonewolf a écrit :

Ouais fin tu passes pas 3 mois en HP sous neuroleptique just parce que tu as fugé et que quelqu'un a dit que t'étais un malade mental, tu ne dirais pas tout par hasard ?

Nimporte quoi ...

Tu fais chier je voulais pas feeder, mais y'a un risque de nofake :((très minime le risque)
Je réponds pas après ce post.
Tu vas faire l'ermite 3 jours ensuite tu vas comprendre ce qu'il te manque (bouffe, électricité), et alors soit tu rentres chez ta mère soit tu continues ta vie de clochard à bouffer aux maraudes, alors que PUTAIN Y'EN A QUI L'ONT PAS CHOISI TU VAS PRENDRE LEUR BOUFFE

Le 09 septembre 2019 à 20:37:42 FaustRon a écrit :
Tu fais chier je voulais pas feeder, mais y'a un risque de nofake :((très minime le risque)
Je réponds pas après ce post.
Tu vas faire l'ermite 3 jours ensuite tu vas comprendre ce qu'il te manque (bouffe, électricité), et alors soit tu rentres chez ta mère soit tu continues ta vie de clochard à bouffer aux maraudes, alors que PUTAIN Y'EN A QUI L'ONT PAS CHOISI TU VAS PRENDRE LEUR BOUFFE

Hein? Jai expliquez que jallais me debrouiller pour la bouffe

Le 09 septembre 2019 à 20:34:13 nbklonewolf a écrit :

Je suis sérieux ils disait que j'avais l'air fatigué et pleins de charabias et d'étiquettes qu'ils m'ont collé sur la tete juste pour m'interner.

Données du topic

Auteur
affretement
Date de création
9 septembre 2019 à 19:44:10
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 228