Quelle chaussures de VILLE choisir
La deuxième est affreuse, on dirait des semelles de bottes
Le 06 septembre 2019 à 14:05:42 Pascalien a écrit :
2,5,6
La 5 n'a aucun vote
La 6 aussi fait parti de mon top 3
Apres je les aime toute cest pour ca que je laisse le fofo départager
Le 06 septembre 2019 à 14:06:56 LeeChaelin a écrit :
À choisir prend la première mais elles respirent clairement pas la qualité
La deuxième est affreuse, on dirait des semelles de bottes
Oui la première est la plus passe passe partout
Apres avec un jean je penses pas que ca le fasse
La 2.tu exagère clairement moi je trouve qu'elle ont leur style et elle a l'air robuste
Franchement elles sont toutes moche.
Je te déconseille de porter ce genre de truc avec un jean, c'est super ringard.
Si c'est juste pour le boulot prend un truc par cher.
Et si tu veux porter des chaussures de ville en dehors du travail il est préférable d'y mettre le prix et d'avoir vraiment un truc qui te plait. (je te conseille de t'éduquer un peu sur le sujet avant pour éviter des dépensé beaucoup pour rien)
évite le noir et si c'est une première paire prend quelque chose d'aussi polyvalent que possible.
Mon prochain achat
Le 06 septembre 2019 à 14:09:55 Putaclic-clac a écrit :
La deuxième est affreuse, on dirait des semelles de bottesOui la première est la plus passe passe partout
Apres avec un jean je penses pas que ca le fasseLa 2.tu exagère clairement moi je trouve qu'elle ont leur style et elle a l'air robuste
Si justement la première passera bien avec un jean car c’est des derbies, après c’est toi qui les portera donc à toi de voir mais personnellement je prendrais la première paire
Le 06 septembre 2019 à 14:11:06 Objectif-AAH a écrit :
Franchement elles sont toutes moche.Je te déconseille de porter ce genre de truc avec un jean, c'est super ringard.
Et si tu veux porter des chaussures de ville en dehors du travail il est préférable d'y mettre le prix et d'avoir vraiment un truc qui te plait. (je te conseille de t'éduquer un peu sur le sujet avant pour éviter des dépensé beaucoup pour rien)
évite le noir et si c'est une première paire prend quelque chose d'aussi polyvalent que possible.
Mon prochain achat
Merci de l'avis détaillé
C'est vrai que ta paire claque.
J'ai déjà pris un truc pas cher ( 30 euros ) elle a tenue 2 semaines , on marche énormément et on est obligé d'avoir une paire noire
Si tu pouvais me conseiller une paire noire ca serait super
Le 06 septembre 2019 à 14:11:27 LeeChaelin a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 14:09:55 Putaclic-clac a écrit :
La deuxième est affreuse, on dirait des semelles de bottesOui la première est la plus passe passe partout
Apres avec un jean je penses pas que ca le fasseLa 2.tu exagère clairement moi je trouve qu'elle ont leur style et elle a l'air robuste
Si justement la première passera bien avec un jean car c’est des derbies, après c’est toi qui les portera donc à toi de voir mais personnellement je prendrais la première paire
Okay je prend note
Le 06 septembre 2019 à 14:16:44 LeeChaelin a écrit :
Tu as combien de budget?
La paire la plus cher de mon sondage est a 90 ( la deuxième)
Donc on va dire 100 max
Le 06 septembre 2019 à 14:18:35 RonaldoYONKOO a écrit :
2, 3
La 3 fait tellement cool
Et Oui clairement la 2 je trouve vraiment sobre et bien
Le 06 septembre 2019 à 14:19:17 Sisichakal a écrit :
La 4 tu seras le plus beau au boulot
C'est du troll ou pas ?
Sinon je l'aime bien apres elle pas commune et peut être qu'elle fait un peu vieux non
Le 06 septembre 2019 à 14:18:24 Putaclic-clac a écrit :
Tu as combien de budget?La paire la plus cher de mon sondage est a 90 ( la deuxième)
Donc on va dire 100 max
Ok je vais voir si je peux te trouver quelque chose
La 6 c'est les meilleurs
pas trop formel et plutot confortables
Le 06 septembre 2019 à 14:22:54 deuxhero3 a écrit :
La 6 c'est les meilleurspas trop formel et plutot confortables
La 6 a vraiment un truc
Sans etre exceptionnel Elle a un côté assez retro et robuste
Le 06 septembre 2019 à 14:21:52 LeeChaelin a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 14:18:24 Putaclic-clac a écrit :
Tu as combien de budget?La paire la plus cher de mon sondage est a 90 ( la deuxième)
Donc on va dire 100 max
Ok je vais voir si je peux te trouver quelque chose
Merci !
Le 06 septembre 2019 à 14:14:40 Putaclic-clac a écrit :
Franchement elles sont toutes moche.Je te déconseille de porter ce genre de truc avec un jean, c'est super ringard.
Mon prochain achatMerci de l'avis détaillé
J'ai déjà pris un truc pas cher ( 30 euros ) elle a tenue 2 semaines , on marche énormément et on est obligé d'avoir une paire noireSi tu pouvais me conseiller une paire noire ca serait super
Personnellement je n'ai aucune paire noire (les chaussures noirs au départ s'est censé être quelque chose de très formel que tu portes pour des occasions particulières) mais je réitère mon conseil, prend quelque chose de pas cher (et solide du coup ) que tu porteras exclusivement à ton travail. Et si tu souhaites en porter en dehors du travail. Alors je te conseille un budget de 300 euros minimum (à condition de bien choisir, c'est à dire pas des grandes marque à la con) c'est pas donné mais dit toi que c'est une paire qui pourra te suivre très longtemps si tu en prend soin (celles que je possède déjà deviennent même plus belle avec les années en prenant de la patine)
Et pour une première paire, celles dans le style que je t'ai montré sont pas mal (sa s'appelle des chukka boots) car ça se porte facilement avec beaucoup de chose) (celle-ci coute 359 euros)
Le 06 septembre 2019 à 14:14:40 Putaclic-clac a écrit :
Mon prochain achatMerci de l'avis détaillé
J'ai déjà pris un truc pas cher ( 30 euros ) elle a tenue 2 semaines , on marche énormément et on est obligé d'avoir une paire noireSi tu pouvais me conseiller une paire noire ca serait super
Ton budget khey ?
ok 100 balles j'avais pas vu. C'est urgent ?
Sinon à 100 balles pars sur des Bexley tu auras difficilement mieux.
Après des loding ça monte à 160€.
Données du topic
- Auteur
- Putaclic-clac
- Date de création
- 6 septembre 2019 à 13:37:23
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68