L'addiction de craquer son corps
- 1
Par craquer son corps j'entends se craquer les doigts par exemple. Généralement tu commences comme ça, après le poignet, puis le cou, le pied, le genoux, la mâchoire. A chaque craquement, une sensation de plaisir que je compare à celle de l'éjac. Moi j'en suis au point où je me tortille par terre pour me craquer le dos / la colonne, je me dis que ça commence à être dangereux, je me suis bloqué la dernière fois.
Si je ne le fais pas je ne pense qu'à ça, impossible d'y résister, en permanence je sens ce blocage que je peux libérer en me craquant, et si je le fais pas j'ai mal, si je le fais j'ai un petit orgasme, pourtant je sais que c'est pas bon de le faire pour le corps.
D'autres khey qui connaissent ça ?
Présent
surtout le torse/ épaules bordel ma coke du matin
Le 27 août 2019 à 22:20:45 jean-moulix8 a écrit :
l'op qui va trop loin
Je te jure que c'est terrible. Parfois quand je suis par terre à me craquer le dos j'imagine quelqu'un entrer dans la pièce, et là je me rend compte que c'est pitoyable, on dirait un camé qui s'injecte un fix
Le 27 août 2019 à 22:21:06 MagnusCarlossen a écrit :
Présentsurtout le torse/ épaules bordel ma coke du matin
J'ai pas encore réussi le torse, les épaules ça commence, heureux de voir que je suis pas le seul à faire ça en tout cas
Le 27 août 2019 à 22:22:17 AureasAetas2 a écrit :
Évite tant que tu peux j'ai une douleur permanente a la nuque a cause de ça
Franchement je l'ai tellement fais que je pense que c'est foutu, la douleur je l'ai aussi (je bloque totalement si je le fais pas d'ailleurs, et en cas de migraines je craque et ça part, je suis convaincu qu'elles sont causés par mon activité de craquage mais je vais pas bouffer un doliprane alors qu'un craquement me soulage...)
Le 27 août 2019 à 22:22:22 Brunethe a écrit :
Je fais tout craquer sauf le dos. Mais j'avoue que la sensation des cervicales est la meilleure
Le dos c'est incroyable aussi, mais c'est surement très très mauvais pour le corps donc évite.
D'ailleurs petit aparté sur la mâchoire si d'autres le font, faites gaffe, j'ai réussi à me la déboiter (ou décrocher j'en sais rien) ça fait un mal de chien, et bien avant ça quand j'ai commencé j'ai très vite développé des acouphènes (tout est relié) donc franchement la mâchoire c'est une belle saloperie, c'est puissant (plus que toute les parties du corps pour moi) mais ça a bien foutu la merde autrement
Salut
Je pense être un peu dans le même cas que toi.
Tu es la seule personne que j'ai pu trouver qui parle de ce problème, et il y a aucune info à ce sujet sur les sites médicaux.
alors si tu vois mon message, si tu peux me dire ce qu'il en est pour toi aujourd'hui? ça m'intéresserait vraiement de savoir
🙏
- 1
Données du topic
- Auteur
- birra
- Date de création
- 27 août 2019 à 22:20:18
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8