Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 10 août 2019 à 18:31:13 GrandeVigueur7 a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:29:58 Irak__Dlefregal a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:25:27 Holly_Earl a écrit :
Le raid massif d'anti complotixils sont bien ventilés vos locaux à Tel Aviv ?
Quand tu vois les centaines de messages qui ont foncé la tête en première dans un fake compte Twitter on peut bien se foutre de leur gueule à ces soit disant "plus intelligents et conscients que la masse qui gobe tout et n'importe quoi"
Le fake compte Twitter vérifié
T'as raté un épisode...
Le 10 août 2019 à 18:27:32 NorXorAnd a écrit :
Les complotix
C'est juste un mec qui dans tout les cas allait se faire massacrer en prison, et sa vie était foutu, il a donc decidé de se suicider
C'est quand même l'hypothèse la moins probable
Le type en savait beaucoup trop en plus d'être dans une cellule où tout est fait pour qu'il ne puisse se suicider
Ça pourrait très bien être un coup des Clinton. Il y a déjà pas mal de suicide et de morts mystérieuses autour de leur clan
Wait, see and trust the plan
https://qmap.pub/proofs
Le 10 août 2019 à 18:32:02 Voyevodaboss144 a écrit :
Le 10 août 2019 à 15:19:49 Yorar a écrit :
- Jeffrey Epstein est un pédophile, il y a des preuves
- J'y crois pas, les complots ça existe pas
- Oh mon dieu comment c'est possible, je peux pas y croire10 jours plus tard
- Jeffrey Epstein s'est fait suicidé en prison
C'est exactement ça.
: Je comprends pas il avait l'ai trés honnête l'avocat du suspect venu le voir dans sa cellule en pleine nuit
: comme j'étais en parfaite confiance avec ce bel homme bien habillé et a l'allure trés professionnel, j'ai pris soin d'éteindre les cameras pour leur laisser un peu d'intimité
: à part son tatouage bizarre à l'arriére du crâne, il avait l'air tout à fait correct
: Je vous laisse je... euhm je viens de gagner au loto, j'ai donc decidé de quitter mon travail de maton
Le 10 août 2019 à 18:29:48 Shinra_Tensei a écrit :
Entre DSKDarmanin
Les "mésaventures" de Frédéric Mitterrand
Cohn Bendit
Le mystérieux ministre qu'on a chopé à Marrakech
Les soirées Bounga Bounga de Berlusconi.
Comment certains arrivent à croire que nos élites a les mains propres.
https://youtu.be/js-B9QXCqcc?t=26
Film réalisé par Diego Kaplan et produit entre autres par Fernando Sokolowicz
Parce que c'est sensé être sain de croire un taré complotiste ? On est sensé mettre notre cerveau dans une poubelle, ne pas avoir d'esprit critique et croire à tous ce que vous nous racontez ?
Plus l'information est énorme, plus il faudra des preuves convaincantes, c'est pas nouveau
Au delà du troll, vous êtes bien naïfs pour des gens qui pensent s'élever au dessus de la masse
Le 10 août 2019 à 18:22:46 Raze23 a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:22:06 Fberger33-16 a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:20:50 UnleashedPNJ a écrit :
Il y a moyen de trouver Lady Gaga
https://www.google.fr/sea....1..gws-wiz-img.doc6NPu7CiE
Bon courage
Bordel c'est quoi ca
Je vais finir en prison apres avoir regarder ca ?
C'est quoi ? j'ai une erreur quand j'ouvre le lien
Le 10 août 2019 à 18:23:23 Irak__Dlefregal a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:17:09 HAWAIIKING_31 a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:08:55 Bloo00oop a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:08:01 MGTOW_ARGENT2 a écrit :
pour moi le point alpha, ça reste la surveillance caméra qui FAIL, là ça va faire malSauf que ton point alpha, c'est un fake propagé par un compte Twitter random et vous sautez à pieds joints dedans, tellement mordus de complotisme que vous êtes.
L'élément le plus révélateur c'est son suicide le reste c'est des détails .
Des centaines de messages qui feedent le premier compte Twitter venu sans la moindre once d'esprit critique mais c'est nous les moutons qui gobont tout paraît-il...
Il n'y a pas plus crédule et vide d'esprit critique qu'un cerveau de complotix...
On te demande pas de gober n'importe quoi mais juste d'admettre qu'un type qui allait balancer blinde d'info sur un réseau plus qu'obscur adeptes de pédophilie se suicide dans sa cellule c'est un chouia louche .
qui a regardé la vid en entier ?
https://www.youtube.com/watch?v=rShIGLhp25E&list=WL&index=20&t=0s
Le 10 août 2019 à 18:33:45 Ckaails a écrit :
- J'y crois pas, les complots ça existe pasParce que c'est sensé être sain de croire un taré complotiste ? On est sensé mettre notre cerveau dans une poubelle, ne pas avoir d'esprit critique et croire à tous ce que vous nous racontez ?
Plus l'information est énorme, plus il faudra des preuves convaincantes, c'est pas nouveau
Au delà du troll, vous êtes bien naïfs pour des gens qui pensent s'élever au dessus de la masse
Parle pas le détraqué
Le 10 août 2019 à 18:32:48 UnleashedPNJ a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:27:32 NorXorAnd a écrit :
Les complotix
C'est juste un mec qui dans tout les cas allait se faire massacrer en prison, et sa vie était foutu, il a donc decidé de se suiciderC'est quand même l'hypothèse la moins probable
Le type en savait beaucoup trop en plus d'être dans une cellule où tout est fait pour qu'il ne puisse se suiciderÇa pourrait très bien être un coup des Clinton. Il y a déjà pas mal de suicide et de morts mystérieuse autour du clan Clinton
Wait, see and trust the plan
https://qmap.pub/proofs
C'est l'hypothèse la plus probable. Sans exclure le meurtre, il est censé être plus simple qu'un type se pende dans sa cellule pendant le court laps de temps quotidien où la surveillance est moins bonne plutôt que ce laps soit utilisé par un meurtrier pour tuer le gars, maquiller la scène et se casser sans être vu.
Sachant que si il est vu, on a probablement presque tout le personnel de la prison dans le coup, ce qui commence à faire beaucoup pour un complot réussi.
Les complots qui marchent ne peuvent pas avoir une grande envergure. Au delà de 10 types impliqués ça va forcément ressortir quelque part.
Le 10 août 2019 à 18:32:35 Sociopathy a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:27:44 Gabriel_Edwards a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:24:01 Sociopathy a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:22:17 NorXorAnd a écrit :
les khey quelqu'un peut expliquer la photo dans la salle de jeu ?Y a aucune explication pour le moment, ce sont juste deux meufs posées sur une table de ping pong.
Oui. Deux jeunes filles malencontreusement posées sur une une table table de ping-pong.
le petit mot "jeune" qui a toute son importance, pas vrai monsieur le forceur complotix ?
t'es juste incapable de dire que ce sont des gosses, mais putain que t'aurais bien voulu, par contre on peut pas bien distinguer leur âge, mais tu te permets quand même de dire que ce sont des "jeunes" filles alors qu'elles ont l'air d'êtres deux femmes.
Bref, votre photo ne prouve rien, encore une fois vous essayez de tourner les "preuves" en votre faveur en n'hésitant pas à les dénaturer et à faire passer des femmes pour des "jeunes filles".
je suppose que tu n'as jamais participé à des soirées et que du coup tu n'as jamais vu des gens posés un peu partout parce qu'ils sont fatigués, bourrés.
circulez
Le 10 août 2019 à 18:35:07 Paul-_Masvidal a écrit :
Epstein fournissait des filles a ses amis , l'un de ses meilleurs amis est Trump , c'est sur que Trump était impliqué dans l'affaire et sa mort l'arrange.
Ca arrange tout le monde en effet
Le 10 août 2019 à 18:26:17 Bloo00oop a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:24:31 BelisariusCawl a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:13:24 benriya a écrit :
Dans les fichier, y a t'il des liens entre Epstein et Dutroux ?dutroux et les témoins/policier/juge qui se suicident tous mais les jean charles vont dire que c'est une coincidence
Qui meurent tous sur une période de 20 ans. J'appelle ça le cour normal de la vie, 'mais faut croire qu'être impliqué dans un procès donne la vie éternelle aux intervenants selon les complotix.
tous de suicides ou d'accident , dont un empoisonné mais bon c'est un pur hasard que ces gens là pour la plupart sont mort avant de pouvoir témoigné
certain sont mort la veille de leur témoignage , mais bon c'est le cycle de la vie toussa toussa
Le 10 août 2019 à 18:35:07 Paul-_Masvidal a écrit :
Epstein fournissait des filles a ses amis , l'un de ses meilleurs amis est Trump , c'est sur que Trump était impliqué dans l'affaire et sa mort l'arrange.
" tu coules sinon on coule tous "
Le 10 août 2019 à 18:34:26 French-spirit3 a écrit :
qui a regardé la vid en entier ?https://www.youtube.com/watch?v=rShIGLhp25E&list=WL&index=20&t=0s
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978