Topic de Marcus_holIoway :

Le plus grand groupe de musique de l'histoire ?

Hard Gay's Day's Night (le film) qui s'ouvre sur George se pétant la gueule par terre et Ringo qui lui tombe dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png
Ca annonce bien le délire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png
Ce qui est bien dans ce groupe ce que chaques musiciens est ABSOLUMENT MONSTRUEUX

Le 31 juillet 2019 à 02:29:10 QLF_Deter_RSA a écrit :
PNL c'est pas un troll

non, merci

Le 31 juillet 2019 à 02:30:01 patosomon a écrit :
Ce qui est bien dans ce groupe ce que chaques musiciens est ABSOLUMENT MONSTRUEUX

Ouais puis chacun a taper une carriere respective post beatles de ouf derriere fait rare

Les Beatles, Radiohead, King Crimson, Pink Floyd, The Who, Massive Attack

Le plus grand groupe de musique reste les Beatles de part son influence et l'empreinte dans la culture populaire et musicale que le Fab Four a laissé derrière.

Les groupes à succès qui leur succédèrent, malgré la grandeur de leur talents, ne sont jamais arriver à leur ampleur, et ne pourront jamais.

King Crimson reste assez sous-côté je trouve

Le 31 juillet 2019 à 02:31:51 BideStation a écrit :
Le plus grand groupe de musique reste les Beatles de part son influence et l'empreinte dans la culture populaire et musicale que le Fab Four a laissé derrière.

Les groupes à succès qui leur succédèrent, malgré la grandeur de leur talents, ne sont jamais arriver à leur ampleur, et ne pourront jamais.

Il y avait encore énormément de choses à inventer en même temps

Exact, tristement après t'as l'impression de voir que tout a déjà été fait

Le 31 juillet 2019 à 02:32:49 patosomon a écrit :

Au contraire depuis quelques années ils ont un regain de popularité sur internet je trouve

clairement, ils méritent un succès mainstream qu'ils n'ont pas, mais c'est le cas de la majorité des meilleurs groupes

Le 31 juillet 2019 à 02:33:50 patosomon a écrit :

Exact, tristement après t'as l'impression de voir que tout a déjà été fait

Faut pas déconner non plus

Les Doors aussi ils ont bien marqués leurs epoques et Morisson a influencé du monde puis le son Doors est juste unique
Qu'est-ce que vous avez tous à citer King Crimson ? C'est un groupe légendaire au talent monstre, mais il n'a rien de la grandeur de centaines d'autres groupes.
wsh vous vivez en 1900 combien là ptdr

Le 31 juillet 2019 à 02:34:08 PoulpeViolet a écrit :

Au contraire depuis quelques années ils ont un regain de popularité sur internet je trouve

Oui aussi j'ai l'impression

Nirvana aussi! Je crois que c'est le seul groupe avec les Beatles qui a autant changé les mœurs de la société tout en changeant drastiquement le son des années à venir

Le 31 juillet 2019 à 02:35:01 BideStation a écrit :
Qu'est-ce que vous avez tous à citer King Crimson ? C'est un groupe légendaire au talent monstre, mais il n'a rien de la grandeur de centaines d'autres groupes.

en même temps t'es fan de metallica khey ta sensibilité elle a la finesse d'un marteau de chantier

Données du topic

Auteur
Marcus_holIoway
Date de création
30 juillet 2019 à 23:42:17
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
651
En ligne sur JvArchive 340