Le plus grand groupe de musique de l'histoire ?
Le 31 juillet 2019 à 02:29:10 QLF_Deter_RSA a écrit :
PNL c'est pas un troll
non, merci
Le 31 juillet 2019 à 02:30:01 patosomon a écrit :
Ce qui est bien dans ce groupe ce que chaques musiciens est ABSOLUMENT MONSTRUEUX
Ouais puis chacun a taper une carriere respective post beatles de ouf derriere fait rare
Le plus grand groupe de musique reste les Beatles de part son influence et l'empreinte dans la culture populaire et musicale que le Fab Four a laissé derrière.
Les groupes à succès qui leur succédèrent, malgré la grandeur de leur talents, ne sont jamais arriver à leur ampleur, et ne pourront jamais.
Le 31 juillet 2019 à 02:31:51 BideStation a écrit :
Le plus grand groupe de musique reste les Beatles de part son influence et l'empreinte dans la culture populaire et musicale que le Fab Four a laissé derrière.Les groupes à succès qui leur succédèrent, malgré la grandeur de leur talents, ne sont jamais arriver à leur ampleur, et ne pourront jamais.
Il y avait encore énormément de choses à inventer en même temps
Le plus grand groupe de musique reste les Beatles de part son influence et l'empreinte dans la culture populaire et musicale que le Fab Four a laissé derrière.Les groupes à succès qui leur succédèrent, malgré la grandeur de leur talents, ne sont jamais arriver à leur ampleur, et ne pourront jamais.
Exact, tristement après t'as l'impression de voir que tout a déjà été fait
Le 31 juillet 2019 à 02:32:49 patosomon a écrit :
King Crimson reste assez sous-côté je trouve
Au contraire depuis quelques années ils ont un regain de popularité sur internet je trouve
King Crimson reste assez sous-côté je trouve
clairement, ils méritent un succès mainstream qu'ils n'ont pas, mais c'est le cas de la majorité des meilleurs groupes
Le 31 juillet 2019 à 02:33:50 patosomon a écrit :
Exact, tristement après t'as l'impression de voir que tout a déjà été fait
Faut pas déconner non plus
Le 31 juillet 2019 à 02:34:08 PoulpeViolet a écrit :
King Crimson reste assez sous-côté je trouveAu contraire depuis quelques années ils ont un regain de popularité sur internet je trouve
Oui aussi j'ai l'impression
Le 31 juillet 2019 à 02:35:01 BideStation a écrit :
Qu'est-ce que vous avez tous à citer King Crimson ? C'est un groupe légendaire au talent monstre, mais il n'a rien de la grandeur de centaines d'autres groupes.
en même temps t'es fan de metallica khey ta sensibilité elle a la finesse d'un marteau de chantier
Données du topic
- Auteur
- Marcus_holIoway
- Date de création
- 30 juillet 2019 à 23:42:17
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC
- 651