[SONDAGE] La plus BELLE FILLE de CHARMED
Je suis homme de goût.
Le 27 juillet 2019 à 21:19:16 kipokolakola a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 21:14:35 CopieBlanche a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 21:11:54 kipokolakola a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 21:11:16 Aux-Tomates a écrit :
PAIGEMais cette quoi cette obsession pour cette erreur de la nature ?
ça aurait du être interdit au début des années 00s ils faisaient des carnages
Le 27 juillet 2019 à 21:21:52 CopieBlanche a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 21:19:16 kipokolakola a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 21:14:35 CopieBlanche a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 21:11:54 kipokolakola a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 21:11:16 Aux-Tomates a écrit :
PAIGEMais cette quoi cette obsession pour cette erreur de la nature ?
ça aurait du être interdit au début des années 00s ils faisaient des carnages
Pour résumer
Prue : Autoritaire, froide et dur mais protectrice, a le plus gros salaire, une carrière professionnelle, fait tenir la baraque a elle seule.
Piper : Discrète et émotive, la plus calme des trois, essaye de tempérer les disputes permanantes entre Prue et Phoebe. Professionnellement, une esclave qui cuisine pour un smic avant d'ouvrir un club/bar qui n'a plus rien avoir avec sa passion culinaire.
Phoebe : la yeslife desco par excellence, aucun diplome, aucun boulot, se fait recadrer par sa grande soeur, et est toujours dans l’opposition, crise d'adolescence tardive, elle cherche sa voie jusqu'a très tard dans la série, tombe amoureuse d'un démon bad boy parce que c'est trop stylé.
Le 27 juillet 2019 à 21:29:58 GendryBaratheon a écrit :
Pour résumerPrue : Autoritaire, froide et dur mais protectrice, a le plus gros salaire, une carrière professionnelle, fait tenir la baraque a elle seule.
Piper : Discrète et émotive, la plus calme des trois, essaye de tempérer les disputes permanantes entre Prue et Phoebe. Professionnellement, une esclave qui cuisine pour un smic avant d'ouvrir un club/bar qui n'a plus rien avoir avec sa passion culinaire.
Phoebe : la yeslife desco par excellence, aucun diplome, aucun boulot, se fait recadrer par sa grande soeur, et est toujours dans l’opposition, crise d'adolescence tardive, elle cherche sa voie jusqu'a très tard dans la série, tombe amoureuse d'un démon bad boy parce que c'est trop stylé.
Je crois que Phoebe suit des études de psychologie si je me souviens bien donc elle est pas desco
Le 27 juillet 2019 à 21:31:18 kipokolakola a écrit :
Pour résumerPrue : Autoritaire, froide et dur mais protectrice, a le plus gros salaire, une carrière professionnelle, fait tenir la baraque a elle seule.
Je crois que Phoebe suit des études de psychologie si je me souviens bien donc elle est pas desco
Au debut elle est desco et décide de reprendre la fac oui a partir de la saison 3 ou 4 et rencontre Cole il me semble. Mais avant ça elle avait rien, elle arrivait même pas a tenir un job plus de 3 jours et se prenait la tête avec Prue a cause de ça.
Le 27 juillet 2019 à 21:33:49 GendryBaratheon a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 21:31:18 kipokolakola a écrit :
Au debut elle est desco et décide de reprendre la fac oui a partir de la saison 3 ou 4 et rencontre Cole il me semble. Mais avant ça elle avait rien, elle arrivait même pas a tenir un job plus de 3 jours et se prenait la tête avec Prue a cause de ça.
Le 27 juillet 2019 à 21:46:57 JeanSlipPuceau- a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 21:43:54 kipokolakola a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 21:41:12 JeanSlipPuceau- a écrit :
J'ai voté Phoebe, mais Prue c'est quelque chose aussi, de la beauté, de la classe, du caractèreTu donnes toutes les raisons de voter Prue et tu votes Phoebe ? Traitre
Données du topic
- Auteur
- kipokolakola
- Date de création
- 27 juillet 2019 à 16:10:37
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 179