On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 27 avril 2021 Ă 17:27:30 :
Le 27 avril 2021 Ă 09:12:05 :
Le 27 avril 2021 Ă 09:04:54 :
C’est moyen, voire mauvaisouais en gros t'as pas de goût quoi , enfin ça tu ne l'apprends plus à personne désormais
Ceci surtout quand tout les personnages sont développées + l'auteur tue définitivement des personnages récurrent
Le 27 avril 2021 Ă 19:30:44 :
C’est moyen, voire mauvaisouais en gros t'as pas de goût quoi , enfin ça tu ne l'apprends plus à personne désormais
Ceci surtout quand tout les personnages sont développées + l'auteur tue définitivement des personnages récurrent
Tu rigole mais là j'ai lu vite fait les comics jusqu'au tome 10 et bordel de merde que c'est stylé
Surtout quand y'a un type qui a des pouvoir pouvant amener le principe de multiverse et d'univers parallèle
Honnêtement khey essaie au moins de lire les 10 premiers tomes, tu va sincèrement kiffer, rien à voir avec la série, c'est d'une violence inouïe, aucun plot armor au passage
Le 27 avril 2021 Ă 22:21:01 :
Tu rigole mais là j'ai lu vite fait les comics jusqu'au tome 10 et bordel de merde que c'est stylé
Surtout quand y'a un type qui a des pouvoir pouvant amener le principe de multiverse et d'univers parallèle
Le mec ramène 16 Invincible méchant d'univers différent (genre un qui a suivi son père, un autre qui a été élevé sur la planète de omni-man et un autre qui pris le pouvoir de son mondr et créé un empire et ect.....) et attaque la terre du Mark qu'on suit et tout les superheros de la planète les affronte, une dinguerie monumental
Les vultrumite sont hyper deter, ils me rappelle les SaiyansHonnêtement khey essaie au moins de lire les 10 premiers tomes, tu va sincèrement kiffer, rien à voir avec la série, c'est d'une violence inouïe, aucun plot armor au passage
Relis mon post
J’ai lu toute la parution fr de ce comics
La qualité chute vers la fin
Le 27 avril 2021 Ă 22:35:42 :
Le 27 avril 2021 Ă 22:21:01 :
Le mec ramène 16 Invincible méchant d'univers différent (genre un qui a suivi son père, un autre qui a été élevé sur la planète de omni-man et un autre qui pris le pouvoir de son mondr et créé un empire et ect.....) et attaque la terre du Mark qu'on suit et tout les superheros de la planète les affronte, une dinguerie monumental
Les vultrumite sont hyper deter, ils me rappelle les SaiyansHonnêtement khey essaie au moins de lire les 10 premiers tomes, tu va sincèrement kiffer, rien à voir avec la série, c'est d'une violence inouïe, aucun plot armor au passage
Relis mon post
J’ai lu toute la parution fr de ce comics
La qualité chute vers la fin
Comment tu peux ne pas aimer
J'en suis qu'au chapitre 14 "The viltrumite war" mais je kiffe
So far so good perso, je pense pas que ça devienne mauvais par la suite, l'histoire est incroyablement prenante
Le 28 avril 2021 Ă 02:35:33 :
je n’ai qu’une seule chose à dire ... Chekmate (c’est la page de l´Hypnocatrice) et lisait la phrase en dessous aussi
En quoi c'est un checkmate??????
Ça fait des années qu'on sait que y'a "Main line game, frontier game and spin-off game"
??????
Vous cherchez encore à chercher un canon dans l'univers de mh, réfléchissez les boomer y'en à pas
Le 28 avril 2021 Ă 11:57:07 :
je n’ai qu’une seule chose à dire ... Chekmate (c’est la page de l´Hypnocatrice) et lisait la phrase en dessous aussiEn quoi c'est un checkmate??????
Ça fait des années qu'on sait que y'a "Main line game, frontier game and spin-off game"??????
Vous cherchez encore à chercher un canon dans l'univers de mh, réfléchissez les boomer y'en à pas
From « le Lavasioth et l’Hupnocatrice sont la preuve que Frontier est canon » to « ça n’a rien à voir »
Le 28 avril 2021 Ă 18:50:41 :
Le 28 avril 2021 Ă 11:57:07 :
je n’ai qu’une seule chose à dire ... Chekmate (c’est la page de l´Hypnocatrice) et lisait la phrase en dessous aussiEn quoi c'est un checkmate??????
Ça fait des années qu'on sait que y'a "Main line game, frontier game and spin-off game"??????
Vous cherchez encore à chercher un canon dans l'univers de mh, réfléchissez les boomer y'en à pasFrom « le Lavasioth et l’Hupnocatrice sont la preuve que Frontier est canon » to « ça n’a rien à voir »
Je n'ai jamais dit "Ça n'a rien à voir" l'ahuri
Surtout que Capcom à canonisé certains spin-off
https://mobile.twitter.com/banneddino/status/891715886243074052
Main line game > MH1 MH2 MHFU MH3 MH4U MHW
Frontier game > Tout les frontier qui chronologiquement commence en même temps que MH2 puis continue en parallèle des main lines
Les spin-off : Tous considéré noncanon pour des raisons obvious exceptés MH génération et génération ultimate
Ça fait des années et on a déjà parlé plusieurs fois de ça ici comment été reparti les jeux monster hunter en trois catégories mais vous êtes tellement débile que vous n'avez toujours pas compris ce que signifie le terme "canon" et en plus vous oubliez des débat qu'on a déjà eu
Je suis sûr que vous utilisez le terme "canon" sans même comprendre ce qu'il veut dire
Dans un univers de fiction, le canon désigne toute production littéraire, cinématographique, graphique, vidéoludique ou manga, qui est considérée comme authentique ou officielle, ainsi que tous les personnages, événements, lieux, dont l'existence dans un univers de fiction donné est indiscutable.
Frontier est authentique/officiel et est bien un produit 100% capcom comme pourrait l'ĂŞtre un mhp3rd ou un MH4
Les événements de frontier se démarre directement après MH2 et se situe chronologiquement dans le monde de mh, l'histoire et le contenu de frontier ne rentre pas en incohérences avec les autres jeux
Frontier se passe bel et bien dans le même monde/temporalité/univers que tout les autres
Capcom n'a jamais dit "Ça c'est canon tandis que ça c'est pas canon" c'est juste dans vos têtes d'ahurin
Si il n'y a pas d'incohérences ni de propos excluant Mhfrontier du monde de mh, c'est pas comme les film DBZ qui sont tous dans leurs propres temporalités alternatives (je sais pas pourquoi je vous raconte ça vous n'avez de toute manière aucune idée de ce qui entoure db ou le canon en général)
C'est comme avec l'univers étendue de star wars considéré canon jusqu'au moment où ils ont officiellement decanonisé l'ensemble
Capcom n'a jamais rien dit sur un truc sur le canon de frontier, y'a que les ahuris qui pensent que c'est pas canon car jamais sorti chez nous, surtout que mhonline qui est aussi canon n'est sorti quand Chine mais pas au Japon (pas comme si vous saviez ça de toute manière "
Bordel même si demain on nous dit "Mhfrontier se déroule dans un univers alternatif" ça ne rendra pas non-canon d'office le jeu, le principe de multiverse est inutile à aborder pour des gens qui ne comprennent pas rien que le terme canon de toute manière et c'est même pas le sujet ici car c'est obvious que ce n'est pas le cas
En gros vos arguments s'arrête à "j'aime pas le design des monstres et le jeu donc pas canon" c'est littéralement vos arguments si on retire les sophisme pour appeler au bon sens, du vide
Et pour finir vous n'y connaissez quedal sur ce sujet ou vous troller
Bref j'en ai un peu plus rien à foutre d'essayer de vous expliquer pourquoi frontier est canon ou pas car aucune incohérences avec le monde ou le lore de mh + créé directement par capcom et surtout ça me gave de toujours n'avoir que les mêmes conversations encore et encore sur le même sujet, jamais de conversation intéressante sur autre chose non toujours la même boucle, exactement pour ça que je déteste la communauté fr de mh comparé à l'anglophone
C'était fun un temps maintenant c'est juste une perte de temps et c'je commence à douter de ce qu'il se passe chez certains pour avoir une fixette sur ça
Pas besoin de répondre je lirai pas
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 Ă 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590