On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 19 février 2021 à 13:36:01 SupertemmieS a écrit :
Moi j'attends Half Life 3
Bienvenu au club
Le 19 février 2021 à 12:57:39 Tanguy-dono a écrit :
Le 19 février 2021 à 06:42:17 Garo_92 a écrit :
Le 19 février 2021 à 01:37:22 SupertemmieS a écrit :
Persona 5 Strikers sérieuxJe plains les gens qui ont pas l'édition deluxe digital et qui doivent attendre la semain prochaine
Oh ça va une semaie
Moi j'attends patapon 4 depuis plus de 7 ansÇa va 7 ans c'est pas long
Tu attends quoi mon khey ?
bordel cette turf war entre le Goss Harag et le tetranodon
https://www.youtube.com/watch?v=WQb1gyp2DvU&ab_channel=WeissGaming
Le 19 février 2021 à 21:22:21 Lucamag a écrit :
bordel cette turf war entre le Goss Harag et le tetranodonhttps://www.youtube.com/watch?v=WQb1gyp2DvU&ab_channel=WeissGaming
Le 19 février 2021 à 20:39:43 Diraho a écrit :
La robe or ou bleu putain mais quel cancer ce truc, tout le monde cassait les couilles pour ça alors que ça vient juste de l'éclairage environnement au moment où on regarde la photo.
https://youtu.be/Wdy4YBULvdo?t=515Perso, je vois 2 mâchoires et je vois surtout aucune trace de Shara Ishvalda dans ce squelette, je sais pas pourquoi tu l'as intégré dans ta chimère Tanguy
Surtout les yeux qui me font penser à ça
Mais ça reste un Easter egg donc inutile de théoriser sur ça
Le 20 février 2021 à 09:55:34 Diraho a écrit :
Le 20 février 2021 à 09:44:53 puceaudechet10 a écrit :
Bon ca y est j'ai battu le shara il est ou le fatalis maintenantCalme toi mon enfant. Ta hargne et ton impatience te couteront la vie.
Fais toi d'abord un bon set.
De toute façon faut faire une investigation (aucune idée de ce que ça peut être, faire la quête spéciale avec le Kirin corne cassé ?)
Tu conseilles quoi à ce stade du jeu ? J'ai full set Bazel avec ses doubles-lames au max, l'armure je peux la monter à 890 de def si je farm les zenny mais si y'a mieux comme set je prends
Le 20 février 2021 à 11:01:12 puceaudechet10 a écrit :
Bon ca y est j'ai battu le shara il est ou le fatalis maintenantCalme toi mon enfant. Ta hargne et ton impatience te couteront la vie.
Fais toi d'abord un bon set.De toute façon faut faire une investigation (aucune idée de ce que ça peut être, faire la quête spéciale avec le Kirin corne cassé ?)
Tu conseilles quoi à ce stade du jeu ? J'ai full set Bazel avec ses doubles-lames au max, l'armure je peux la monter à 890 de def si je farm les zenny mais si y'a mieux comme set je prends
Oui, le Kirin sans corne est la 1ère quête DLC, elle est obligatoire pour débloquer la suite. Avec 890, tu vas douiller sur lui mais c'est faisable. Par contre, DB contre Kirin, c'est pas ouf vu que tu pourras jamais toucher la tête, t'as pas marteau, lance, HH ou GS plutôt ?
Le 20 février 2021 à 11:35:36 Diraho a écrit :
Le 20 février 2021 à 11:01:12 puceaudechet10 a écrit :
Fais toi d'abord un bon set.De toute façon faut faire une investigation (aucune idée de ce que ça peut être, faire la quête spéciale avec le Kirin corne cassé ?)
Tu conseilles quoi à ce stade du jeu ? J'ai full set Bazel avec ses doubles-lames au max, l'armure je peux la monter à 890 de def si je farm les zenny mais si y'a mieux comme set je prendsOui, le Kirin sans corne est la 1ère quête DLC, elle est obligatoire pour débloquer la suite. Avec 890, tu vas douiller sur lui mais c'est faisable. Par contre, DB contre Kirin, c'est pas ouf vu que tu pourras jamais toucher la tête, t'as pas marteau, lance, HH ou GS plutôt ?
Vu tout les matériaux bazel que j'ai, y'a moyen que je me fasse sa lance, après pour le fatalis je peux attendre, si c'est trop léger je vais me faire un meilleur set, j'ai vu dans les quêtes event des bons monstre en arène genre yian garuga, zinogre etc, ça peut être facilement farmable en arène, après je sais pas quels sont les meilleurs set à ce niveau du jeu
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590