Je viens d'aller faire un ESCAPE GAME tout seul
Les kheys, je viens de tout lire. Je suis l'OP j'ai créé un pseudo juste pour vous répondre
Je me suis pris un ban 30 jours à cause de mon topic sur l'Arizona, car j'ai été désagréable avec le first
J'ai lu toutes vos réponses, ça m'a touché. Mais ne vous en faites pas, je suis heureux. Je croque la vie à pleine dents
Le 17 juillet 2019 à 20:47:44 chevre_mutante3 a écrit :
Je demande un epinglage pour ce kheyLes Ghosts postez par solidarité au moins
ok
Le 17 juillet 2019 à 20:51:43 fan-2-riolo a écrit :
Putain khey ton poste est tellement triste, tu m’as fais bader en 2min
Le 19 juillet 2019 à 00:51:34 Pierre-Basile2 a écrit :
Les kheys, je viens de tout lire. Je suis l'OP j'ai créé un pseudo juste pour vous répondreJe me suis pris un ban 30 jours à cause de mon topic sur l'Arizona, car j'ai été désagréable avec le first
J'ai lu toutes vos réponses, ça m'a touché. Mais ne vous en faites pas, je suis heureux. Je croque la vie à pleine dents
Si tu veux on pourra faire un escape game tous les deux si t'es pas trop malaisant comme garcon.
T'habite ou ?
Pourquoi les gens pense que quand on fait un truc seul ça deviens forcément nul
Z'êtes jamais sorti de chez vous seul ou quoi
Moi je serais venu
Le 19 juillet 2019 à 00:53:47 chevre_mutante3 a écrit :
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles kheyou
Merci clé de t'être inquiété pour moi au fait.
ça m'a fait chaud au coeur de savoir que même des inconnus peuvent s'inquiéter pour toi
Le 19 juillet 2019 à 01:05:37 ReggaeDog a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 00:51:34 Pierre-Basile2 a écrit :
Les kheys, je viens de tout lire. Je suis l'OP j'ai créé un pseudo juste pour vous répondreJe me suis pris un ban 30 jours à cause de mon topic sur l'Arizona, car j'ai été désagréable avec le first
Si tu veux on pourra faire un escape game tous les deux si t'es pas trop malaisant comme garcon.
T'habite ou ?
J'habite dans la campagne. Dans les côtes d'Armor. La ville la plus proche de mon bled c'est Saint Brieuc
Le 19 juillet 2019 à 01:08:19 Robotorelephone a écrit :
Pourquoi les gens pense que quand on fait un truc seul ça deviens forcément nulZ'êtes jamais sorti de chez vous seul ou quoi
Le truc c'est qu'un escape game c'est un truc qui est pensé pour être fais en groupe, la preuve l'op a beau être intelligent il a pas réussis à tout faire tout seul
Ça m'arrive d'aller au resto/cinéma tout seul par ex d'ailleurs a part avec un certain pote qui ferme sa gueule je préfère aller seul au cinéma donc bon
Le 17 juillet 2019 à 20:47:44 chevre_mutante3 a écrit :
Je demande un epinglage pour ce kheyLes Ghosts postez par solidarité au moins
Ça m'a rendu grv triste (pourtant malgré une vie sociale assez vivante j'ai un côté solitaire)
porte toi bien
Données du topic
- Auteur
- Pierre-Basile
- Date de création
- 16 juillet 2019 à 15:43:24
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 250