Je viens d'aller faire un ESCAPE GAME tout seul
Le 17 juillet 2019 Ă 22:02:54 apalone a Ă©crit :
C’est quand même con qu’on soit si nombreux seul, c’est même assez paradoxal on est seul et on vient se parler sur un forum sans avoir forcément l’envie de se rencontrer
C'est ce qui a fait de nous des parias, des ronins, des individus hors caste des personnes méprisées, regardées comme des restes dans une assiette.
Le 17 juillet 2019 Ă 22:20:21 _SuKi19 a Ă©crit :
Dur khey
Ça me remonte le moral de savoir qu'il jouisse bien heureusement de l'amour ses parents
Ce truc lĂ et les parcs d'attractions c'est les boss finaux des trucs Ă faire tout seul
Comment tu peux ne pas te sentir mal à l'aise dans un environnement où tout le monde est censé être en groupe
Personne fait d'escape game seul comme personne ne va au parc d'attraction seul
Salut les Kheys, je suis un ghost mais là depuis très très longtemps.
En lisant tout ça, et surtout en voyant vos réactions où tout le monde se retrouve un peu dedans et le soutient c'est juste fou !
Je bosse dans l'audiovisuel/cinéma (pour ça que j'évitais de post d'ailleurs), je serais plutôt motivé pour en faire un court métrage de tout ça avec un développement sur la solitude de l'auteur.
Même s'il pense tomber dans l’oubli, avec ça, il restera là tant qu'il y aura des écrans pour voir des vidéos.
C'est ma façon de lui rendre hommage et la solitude comme l'abandon touchent beaucoup trop de personne (dont moi) et on en parle pas assez (Fin sauf ici c'est fou).
En général ça me fait bader à mort ce genre de topic et je ressens de l'empathie pour l'OP mais bordel j'ai explosé
Les stickers
L'échec dans la résolution du jeu avec l'animatrice qui donne des indices au micro par pitié
La photo en solo déguisé en pirate
La photo publiée sur FB
L'OP qui a pas FB
Je suis de tout coeur avec khey et j'espère que ta vie va changer pour le mieux, et désolé si ça m'a fait rire
"Si la solitude se réincarnait en être humain on s'amuserait comme des petits fous tous les deux"
Pierre Basile ce poète
Le 17 juillet 2019 Ă 22:50:55 Nioufagg a Ă©crit :
"Si la solitude se réincarnait en être humain on s'amuserait comme des petits fous tous les deux"Pierre Basile ce poète
Données du topic
- Auteur
- Pierre-Basile
- Date de création
- 16 juillet 2019 Ă 15:43:24
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 250