Tous les kheys qui sont tristes pour l'OP alors que l'auteur dit lui même s’être amusé et a passé du bon temps. C'est paradoxal en vrai. Après, j'espère que tu t'es vraiment amusé l'OP et que c'est pas juste une façade parce que la solitude se ressent dans ton topic. Petit up pour toi kheyou
Si seulement tu savais ce qui m'était arrivé cette semaine...j'invite une fille à un escape game, elle accepte sans hésiter pour finalement annuler par msg deux jours avant pour travailler ses cours askip ))))))))) J'avais payé un acompte de 40€
Le 26 janvier 2020 à 21:07:37 hallelujah1337 a écrit : Si seulement tu savais ce qui m'était arrivé cette semaine...j'invite une fille à un escape game, elle accepte sans hésiter pour finalement annuler par msg deux jours avant pour travailler ses cours askip ))))))))) J'avais payé un acompte de 40€
Le 26 janvier 2020 à 21:11:05 Coronavirus a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:07:37 hallelujah1337 a écrit : Si seulement tu savais ce qui m'était arrivé cette semaine...j'invite une fille à un escape game, elle accepte sans hésiter pour finalement annuler par msg deux jours avant pour travailler ses cours askip ))))))))) J'avais payé un acompte de 40€