"Doucement Florian"
Aya il donne tout
Il s'était prêt à lui démonter la gueule ce fou
Le 31 janvier 2021 à 17:41:27 golemisation a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:29:58 pucelin1er_ban2 a écrit :
par contre les mecs qui disent que Florian il a jamais fait de boxe vous êtes de mauvaise fois
il fait une feinte de corps - crochet, il bouge bien et ces fouettés bas sont tout a fait BF
a mon avis c'est un mec du club de la "ronde".bref, c'est gênant comme vidéo mais j'adore la revoir
pas besoin d'avoir fait de la boxe en club
c'est de la génétique, les hommes ont été séléctionnés naturellement pour leurs compétences martiales et leur habilité à défendre le foyer
et la magalie qui veut test 2.4 millions d'années d'évolution
Le 03 février 2021 à 06:33:51 Darkyw a écrit :
Le 03 février 2021 à 06:32:24 Bxnnx a écrit :
Elle me tuera toujours autant cette vidéo
La réalité finit toujours par nous rattraperTu dénonces pas l'homme blanc hétérosexuel qui répond à la provocation de cette femme douce et raffinée, élégante & classe ?
Je dénonce ce cis mâle blanc hétérosexuel privilégié qui s'en prend à cette pauvre jeune femme sur un plateau de télévision
Le 03 février 2021 à 06:46:27 nycko91 a écrit :
J’imagine bien la régie qui voit les images dans les caméras parler à Evelyne Thomas « euh doucement la il la démonte »
Imaginez s'il lui aurait pété le nez à la Magalie
Le 03 février 2021 à 06:47:44 Darkyw a écrit :
J’imagine bien la régie qui voit les images dans les caméras parler à Evelyne Thomas « euh doucement la il la démonte »Imaginez s'il lui aurait pété le nez à la Magalie
On aurait eu droit aux articles sur la brutalité animale dont peuvent faire preuve les hommes pour prouver leur « supériorité »
Le 03 février 2021 à 06:47:44 Darkyw a écrit :
J’imagine bien la régie qui voit les images dans les caméras parler à Evelyne Thomas « euh doucement la il la démonte »Imaginez s'il lui aurait pété le nez à la Magalie
On aurait jamais vu les images, non là il a été juste parfait, humiliant, mais pas violent
J’imagine bien la régie qui voit les images dans les caméras parler à Evelyne Thomas « euh doucement la il la démonte »
Mais tellement
Surtout quand ils ont commencer à le voir lui mettre des patates dans la gueule ils ont du paniqués
La meuf est surtout une grosse mytho
Championne de mon cul, j ai déjà vu pas mal de meuf dans des salles de boxe/MMA qui l aurai séché en balle la baleine
Le 03 février 2021 à 06:56:30 Proflanature a écrit :
La meuf est surtout une grosse mythoChampionne de mon cul, j ai déjà vu pas mal de meuf dans des salles de boxe/MMA qui l aurai séché en balle la baleine
Peu être championne d'un coin perdu
Ue championne de sa famille a la limite :p
Le mec a 2-3 notions au minimum, ce qui disent que c est génétique doivent même pas savoir donner un jab
Ouais effectivement le cliché c'est bien fait démonter
Le 03 février 2021 à 07:27:19 GoatDanielBryan a écrit :
On va démonté les clichés
Ouais effectivement le cliché c'est bien fait démonter
Données du topic
- Auteur
- Esronus
- Date de création
- 11 juillet 2019 à 15:21:23
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC