Topic de prout_elkrief :

Lucie 26 ans 7/10 séropositive à cause d'un coup d'un soir

Supprimé

C'est triste de voir les filles de son âge pourrir comme ça.

Le fossé entre 20 et +25 ans

Le 06 juillet 2019 à 14:13:34 bestofhours a écrit :
Dommage pour elle, j'espère qu'elle a aucun problème avec l'abstinence car ce serait très con de transmettre le virus à quelqu'un parce que tu peux pas t'empêcher de baiser

Déjà si elle avait fait plus attention, elle n'aurait jamais eu ce problème. J'imagine qu'elle a couché avec un mec chelou sans capote. Dans 90% des cas, c'est ça.

elle continue de baiser visiblement

inconsciente jusqu au bout

Faut qu elle prenne ses responsabilités. Les deux sont fautifs, les deux sont matraques des risques, encore et encore,. Dans leur scolarité, sur internet, la télé, la rue.

C est triste pour elle mais maintenant elle permettra de mieux sensibiliser les gens par son témoignage, courage à elle .

Le fait qu'elle ne sait même pas comment elle l'a choppé en dit long.

Sélection naturelle. :)

Le 06 juillet 2019 à 14:20:05 BL4NC-BEC a écrit :
C'est triste de voir les filles de son âge pourrir comme ça.

Le fossé entre 20 et +25 ans

Ça s'appelle le karma, cheh pour cette décadente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489961335-hamon-dab.png

Trouver minable les gens qui se réjouissent qu'une meuf soit infectée sous prétexte qu'elle a eu un coup d'un soir, ce n'est pas etre un White Knight, c'est seulement etre sain d'esprit.

Le 06 juillet 2019 à 14:17:22 NDETsemor a écrit :
Vous moquez pas bande de puceaux frustrés.

Si une meuf voulait de vous vous seriez les premiers à y aller sans capote, alors arrêtez de vous moquer du malheur des gens

non tu fais des test avant de retirer la capote le puceau ascendant wk

Le 06 juillet 2019 à 14:17:22 NDETsemor a écrit :
Vous moquez pas bande de puceaux frustrés.

Si une meuf voulait de vous vous seriez les premiers à y aller sans capote, alors arrêtez de vous moquer du malheur des gens

euh non .on est pas tous des low qi qui foncent tête baissée sans réfléchir . surtout avec les nanas qui sont plus "libérées " qu avant .coucher dans capote avec une vague connaissance,autant se pendre direct à un arbre ça va plus vite .

nana libérée = mst dans le 3/4 des cas .fau le savoir hein

Le 06 juillet 2019 à 14:20:15 mazouballondor a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:13:34 bestofhours a écrit :
Dommage pour elle, j'espère qu'elle a aucun problème avec l'abstinence car ce serait très con de transmettre le virus à quelqu'un parce que tu peux pas t'empêcher de baiser

Déjà si elle avait fait plus attention, elle n'aurait jamais eu ce problème. J'imagine qu'elle a couché avec un mec chelou sans capote. Dans 90% des cas, c'est ça.

elle continue de baiser visiblement

inconsciente jusqu au bout

Elle doit sûrement être sous tri-thérapie, avec ça tu peux baiser sans risque de contaminer ton partenaire, même si on préconise toujours de mettre une protection.

Renseignez vous les low QI.

Bordel en plus elle sait même pas quand, donc non seulement elle se met en danger, mais aussi met en danger les autres. C est condamnable pour moi, même niveau que les antivax.

Le 06 juillet 2019 à 14:04:34 Neolot4 a écrit :
Tous les puceaux du dessus fiers du malheur d'une gonzesse :rire:

Vous considérez ça comme une revanche, n'est-ce pas ? :rire:

oui :noel:

+ cheh :rire:

le malheur des autres c'est tout ce qui nous reste

Le 06 juillet 2019 à 14:21:11 Fraternisons a écrit :
Trouver minable les gens qui se réjouissent qu'une meuf soit infectée sous prétexte qu'elle a eu un coup d'un soir, ce n'est pas etre un White Knight, c'est seulement etre sain d'esprit.

T'es un white knight c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C est Come mettre sa main sans un cage au lion, cette pas au norme de sécurité, mais le faire consciemment toit de même, en sachant que tu peux perdre ton bras et que tu cherches le lion

Évidement que le zoo à une énorme part de responsabilité, mais celui qui a perdu son bras aussi. Faut arrêter d infantiliser mes gens

Les gauchistes dans les commentaires :rire:

Le 06 juillet 2019 à 14:21:11 Fraternisons a écrit :
Trouver minable les gens qui se réjouissent qu'une meuf soit infectée sous prétexte qu'elle a eu un coup d'un soir, ce n'est pas etre un White Knight, c'est seulement etre sain d'esprit.

Tu découvres les catholiques de Droite? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554902743-pape.png
Pour eux tout est punition divine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554902743-pape.png
les tremblements de terre? Punition divine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554902743-pape.png

religion d'amour et de paix :)

Dans la bonne humeur et la séropositivité.

Le 06 juillet 2019 à 14:24:18 Robotgladoss[2] a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:04:34 Neolot4 a écrit :
Tous les puceaux du dessus fiers du malheur d'une gonzesse :rire:

Vous considérez ça comme une revanche, n'est-ce pas ? :rire:

oui :noel:

+ cheh :rire:

le malheur des autres c'est tout ce qui nous reste

Mmh, je comprends.

Données du topic

Auteur
prout_elkrief
Date de création
6 juillet 2019 à 14:02:08
Date de suppression
4 mai 2021 à 20:53:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1072
Nb. messages JVC
1029
En ligne sur JvArchive 107