[EXPERIENCE] J'ai test un Nootropique sur 1 mois
- 1
Ce topic s'adresse aux personnes hésitantes à l'égard des nootropiques ou celles qui souhaitent découvrir ce que c'est.
Si jamais vous avez vu le film Limitless vous saurez de quoi je parle. Pour les autres, dans le film le mec consomme un cachet qui décuple ses capacités cognitives.
J'ai test un produit qui s'appelle le BrainZyme, 100% naturel pour une durée de 1 mois, le prix n'est pas excessivement cher, c'est 26€ (fdp compris) les 30 gélules (la formule Pro).
J'y croyais moyen au départ, sachant que je n'ai jamais eu de réel trouble de l'attention et que j'avais des bons résultats (je tournais à 12 de moyenne en fac, sans me tuer à la BU pour autant). Pourquoi en avoir me diriez-vous alors, et bien, j'avais envie d'aller dans le top 10 de ma promo (nous sommes 2000 inscrits).
Ma consommation, mon année terminées ainsi que mes résultats de disponibles voici le bilan:
Effets positifs:
Déjà les effets se font ressentir rapidement (40min/1h à jeun)
Sensation d'éveil, de vigilance importante
Oui, j'apprenais bien plus vite mes cours, les performances cognitives sont boostées
Aptitude à se concentrer davantage, on est moins distrait par ce qui nous entoure
Sensation d'être très sérieux et très posé, ça facilite un raisonnement clair (étant quelqu'un d'assez stressé initialement, la prise de ce médoc a fortement réduit mon stress)
Négatifs:
Légère perte d'appétit
Cœur qui bat rapidement (je ne suis pas cardiaque et je suis sportif)
Grosse fatigue après arrêt
Côté sommeil je n'ai eu aucun soucis, je prenais 3 gélules le matin (6h) et 2 vers 12h/13h et encore pas toujours. Les effets durent environ 6h si vous consommez les gélules à jeun.
Les résultats?
J'ai terminé 8e à 16,3 de moyenne au second semestre, j'ai pu m'investir dans des projets qui me tenaient à coeur
Je n'éprouve pas vraiment une sensation de sevrage mais j'ai eu une énorme fatigue (je me suis couché à 19h à deux reprises pour me réveiller à 9h) mais là ça commence à aller mieux.
Je ne préconise pas une consommation sur le long-terme, bien qu'après nous soyons tous différents.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir pris de lire, si vous avez des questions n'hésitez pas
Le 27 juin 2019 à 18:57:26 darkrootx a écrit :
Modafilin frere stp
C'est bien?
Je me suis pas mal renseigné sur les nootropiques, mais j'hésite à passer le pas, j'ai vraiment trop peur des effets secondaires.
Car je me dis qu'on a pas rien sans rien, donc dur de vraiment prévoir ce qu'il peut t'arriver.
En tout cas belle perf, peut être que l'effet placebo a joué un rôle plus important que le nootropique lui même, bonne continuation mec.
Le 27 juin 2019 à 18:59:48 _Arkanoid_ a écrit :
Je me suis pas mal renseigné sur les nootropiques, mais j'hésite à passer le pas, j'ai vraiment trop peur des effets secondaires.Car je me dis qu'on a pas rien sans rien, donc dur de vraiment prévoir ce qu'il peut t'arriver.
En tout cas belle perf, peut être que l'effet placebo a joué un rôle plus important que le nootropique lui même, bonne continuation mec.
A vrai dire, j'hésitais à prendre de l'adderall ou de la ritalin mais ça me semblait vraiment hardcore, BrainZyme c'est vraiment naturel tu peux voir la composition, si tu check leur site c'est tout expliqué donc j'ai fait confiance
En tout cas, c'est vraiment efficace
Le 27 juin 2019 à 19:11:17 _Arkanoid_ a écrit :
Mais BrainZyme se rapproche pas plus du multivitamines plutôt que d'un vrai nootropique ?
Il est clairement indiqué que c'est un nootropique, après en effet il y a des vitamines dedans
Le 27 juin 2019 à 19:12:08 Sizlek_V55 a écrit :
Sinon tu prends de la microdose
Je connaissais pas!!
Ou si on fait 1 gelule matin a jeun et 1 l’aprem ça le fait ?
salut les gars vous prenez toujours brainzyme ? ca fait quoi sur le le long terme ??
Moi je l'ai essayé mais ca me fait des effets bisarres :
-palpitations
-anxiété
j'ai meme réduit a 1 capsule par jour c toujours la femme chose ! j'ai l'impression ils mettent des produits bisarres dedans !!
- 1
Données du topic
- Auteur
- Edialor05
- Date de création
- 27 juin 2019 à 18:52:08
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19