Embrassez sa meuf sur la bouche après le Marin Mexicain
[23:08:56] <Biereman3>
le pire c'est qu'ils parlent même pas français
expliquez moi comment ils ont fait pour pécho des 7/10 comme dans la vidéo
Si elles comprennent pas ce que tu dis tu peux pas passer pour un puceau ou faire de gaf
Le 18 juin 2019 à 23:03:44 Love_akita_inu2 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 23:02:12 aaargh_0match a écrit :
Mais WTF, rien que pour le statut, en plus ils sont aussi moches que moiElles veullent une part de rêve, comme dans les films, elles s'imaginent en train de pécho dicaprio sur le titanic sauf qu'elles ne font que vider les couilles d'un mexicain au fond de la cale du bateau
Oui, Stéphane Edouard a dit dans une conférence que le top pour une fille ado c’est un faux rebelle qui va l’emmener loin
Le 18 juin 2019 à 22:57:32 JayZ_the_GOAT a écrit :
Et leurs darons ils disent rien ?
- Faut pas la brusquer Jean Paul, elle fait sa vie amoureuse laisse là
- V'la qu'elle va prendre des coups d'reins bien épicé la ptchiote
- Ouais bah qu'elle fasse pas de chiard avec
- J'l'aime troooop c'est pas ma faute
- Mais tu l'as pas encore vu ton marin
- J'ai vu la news sur insta ils arrivent dans 5mn au port, ils se sont filmé je sais deja lequel je vais prendre. Son costume sexy ....
..................
- Hola j'ai pas compris mddddr t'es trop choux
- Hey salut Elodie, tu te souviens de moi? J'etais amoureux de toi au college et...
- Degage Celestin j'suis avec mon homme
- Ariba salsa maracas AAAAAAAAAAAYAAAAAA
- Ok je m'en vais je m'en vais, calme
Je l'ai courtisé 4 ans et en 10mn elle flash sur le premier venu
C’est devenu la norme de nos jours. Comme déjà dit la nouvelle génération en manque d’identité cherche des origines par ci par là.
Avec le beau temps le gens sortent et perso j’ai jamais vu autant de couples mixtes.
Le 18 juin 2019 à 23:14:46 IlMioPapero a écrit :
C’est devenu la norme de nos jours. Comme déjà dit la nouvelle génération en manque d’identité cherche des origines par ci par là.Avec le beau temps le gens sortent et perso j’ai jamais vu autant de couples mixtes.
Oui bien sûr des marins en escale qui serrent les premières zoulettes venues, on est clairement sur une tendance NOUVELLE de notre temps
Le 18 juin 2019 à 23:16:31 IlMioPapero a écrit :
+ le fait qu’une bonne part de jeunes hommes français ne dégagent que la fragilité et la cuckitude quand leurs pères/grand-père avait le charisme et l’aura d’un vrai homme.
il reste pas mal de français solides encore
Le 18 juin 2019 à 23:14:46 IlMioPapero a écrit :
C’est devenu la norme de nos jours. Comme déjà dit la nouvelle génération en manque d’identité cherche des origines par ci par là.Avec le beau temps le gens sortent et perso j’ai jamais vu autant de couples mixtes.
J'ai une ex FR de souche qui est pareil, elle est passionnée par l'Amérique Latine, détestant ce qu'elle est, une française.
Alors que je sais pas putain, c'est stylé d'être français, toute cette histoire, cette culture, c'est un honneur, mais ce n'est pas inculqué par les français qui n'en ont plus rien à foutre donc bon, "c'est comme ca".
Le 18 juin 2019 à 23:12:47 JayZ_the_GOAT a écrit :
Mais WTF, rien que pour le statut, en plus ils sont aussi moches que moiElles veullent une part de rêve, comme dans les films, elles s'imaginent en train de pécho dicaprio sur le titanic sauf qu'elles ne font que vider les couilles d'un mexicain au fond de la cale du bateau
Oui, Stéphane Edouard a dit dans une conférence que le top pour une fille ado c’est un faux rebelle qui va l’emmener loin
Faut vraiment être débile pour le croire (que le faux rebelle va l'emmener loin)
Le 18 juin 2019 à 23:12:47 JayZ_the_GOAT a écrit :
N'empêche c'est un truc de fou, les mecs ont débarqués 1 semaine et les filles sont à leurs pieds, ils ont littéralement tous trouvés une copine alors qu'ils sont moyens physiquement
à côté de ça t'as des mecs normaux qui payent des coach en séduction et qui arrivent pas pécho
elles raffolent des étrangers on avait pu déjà le voir avec les allemands
Données du topic
- Auteur
- Hymenoplastie1
- Date de création
- 18 juin 2019 à 20:08:17
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 389