[Photo] Marion et moi dans le salon
Le 17 juin 2019 à 19:59:47 HuskyV3 a écrit :
J'ai eu un déclic dans ma tête
Je déconne pas, en réalité c'est la meilleure solution
J'aurais l'impression de pas être seul et je me viderai les couilles sans vergogne en passant.
De temps en temps je baiserai une humaine ou deux histoire de changer et je continuerai ma vie de semi yes life, semi célestin.
Mais les relations de couples je pense que c'est pas fait pour moi, je crois tellement plus en personne.
Je me dédie à partir d'aujourd'hui à répandre uniquement ma semence et plus mon amour, en tout cas plus pour des filles, seul mes meilleurs amis et ma famille comptent désormais.
À moins de rencontrer l'être ultime qui me fera changer d'avis mais autant jouer au loto.
bienvenue, nous somme de plus en plus à avoir compris l'arnaque qu'est la femme.
c'est le chemin vert la libération de l'homme.
Le 17 juin 2019 à 19:57:37 Metisseur-sah a écrit :
la misère sociale qui transpire par tous les pores de l'op
Il poste son repas avec sa meuf 8/10 et y'a encore des rageux pour parler de détresse sociale.
T'as mangé avec qui toi ce soir Celestin ?
Le 17 juin 2019 à 19:59:47 HuskyV3 a écrit :
J'ai eu un déclic dans ma tête
Je déconne pas, en réalité c'est la meilleure solution
J'aurais l'impression de pas être seul et je me viderai les couilles sans vergogne en passant.
De temps en temps je baiserai une humaine ou deux histoire de changer et je continuerai ma vie de semi yes life, semi célestin.
Mais les relations de couples je pense que c'est pas fait pour moi, je crois tellement plus en personne.
Je me dédie à partir d'aujourd'hui à répandre uniquement ma semence et plus mon amour, en tout cas plus pour des filles, seul mes meilleurs amis et ma famille comptent désormais.
À moins de rencontrer l'être ultime qui me fera changer d'avis mais autant jouer au loto.
Le 17 juin 2019 à 20:11:37 Jean-Lepers a écrit :
Le 17 juin 2019 à 19:57:37 Metisseur-sah a écrit :
la misère sociale qui transpire par tous les pores de l'opIl poste son repas avec sa meuf 8/10 et y'a encore des rageux pour parler de détresse sociale.
T'as mangé avec qui toi ce soir Celestin ?
La première photo est tellement triste bordel
Tu sens que le gars n'en peu plus d'être seul alors qu'il a une situation financière établie !
Force à toi kheyou, je ne pas très bien placé pour en parlé en étant full puceau à 23 ans ; mais n'abandonne pas avec les vraies femmes stp
Le 17 juin 2019 à 20:14:53 -Therrannor- a écrit :
La première photo est tellement triste bordel
Tu sens que le gars n'en peu plus d'être seul alors qu'il a une situation financière établie !Force à toi kheyou, je ne pas très bien placé pour en parlé en étant full puceau à 23 ans ; mais n'abandonne pas avec les vraies femmes stp
L'auteur a déja été en couple hein
Et non il bosse pas et vie des alocs
Le 17 juin 2019 à 20:12:30 LABronJames a écrit :
Le plus triste c'est que l'auteur a fait tout ça juste pour impressionner le forum, pour se donner un genre, bref c'est pas drôle l'auteur
Pas vraiment sa sex doll il ne lui fait pas que à manger
Le 17 juin 2019 à 20:17:59 koloarer a écrit :
Le plus triste c'est que l'auteur a fait tout ça juste pour impressionner le forum, pour se donner un genre, bref c'est pas drôle l'auteurPas vraiment sa sex doll il ne lui fait pas que à manger
Vous êtes très beaux les amoureux! À bientôt pour une photo… à trois???!!...
On vous embrasse,,
Patrick et Sylvie
C'est comme une maison close mais avec des poupées, du coup c'est légal
https://www.lesinrocks.com/2018/02/24/sexe/sexe/poupee-nest-pas-tromper-visite-la-premiere-maison-close-avec-des-sex-dolls-paris/
Le 17 juin 2019 à 20:18:57 Gibson94 a écrit :
Le plus triste c'est que l'auteur a fait tout ça juste pour impressionner le forum, pour se donner un genre, bref c'est pas drôle l'auteurPas vraiment sa sex doll il ne lui fait pas que à manger
tu pourrais dire exactement pareil des meufs et de leurs godes et pourtant , c'est accepté
Le 17 juin 2019 à 20:18:57 Gibson94 a écrit :
Quand tu vois comment la plupart des meufs sont refaites ou avec un sceau de peinture sur le visage
En vrai il me semble qu'il la baise pas tant que ca hein
C'est un adepte du nofap , et sa première fausse doll ( qu'il avait fabriqué avec des habit de meuf et du rembourrage ) il ne l'avait pas baisé pendant au moins les 6 premier mois
Données du topic
- Auteur
- ___ultima___
- Date de création
- 17 juin 2019 à 16:11:22
- Nb. messages archivés
- 1172
- Nb. messages JVC
- 1164