Soral a vraiment giflé Beigbeder, baisé la femme de Guillon et 500 plans culs ?
SuppriméLe 07 juin 2019 à 14:25:10 ElQuaiWebedia a écrit :
Si il avait pas giflé Beigbeder et baisé Murielle Cousin il se serai pris deux plaintes pour diffamation et il aurai perdu
seul commentaire sensé du topic, pourquoi tout le monde fait semblant de pas voir ?
500 plans ça paraît improbable par contre
Soral sucait des queues, Soral est gay refoulé
C'est pas pour rien qu'il s'invente une vie de séducteur. Il doit à peine bander devant une femme
C'est fort probable, ça a rien de ouf.
Par contre qu'il ait couché Johnny j'y crois moins, il l'a sorti qu'une seule fois au détour d'une conversation où il c'était un peu emballé, si c'était vrai il s'en venterait plus souvent je pense.
Le 07 novembre 2019 à 18:48:21 VirtusFortuna01 a écrit :
C'est fort probable, ça a rien de ouf.Par contre qu'il ait couché Johnny j'y crois moins, il l'a sorti qu'une seule fois au détour d'une conversation où il c'était un peu emballé, si c'était vrai il s'en venterait plus souvent je pense.
Il est pas homophobe Soral ?
Le 07 novembre 2019 à 18:49:41 Americanbeauty5 a écrit :
C'est fort probable, ça a rien de ouf.Par contre qu'il ait couché Johnny j'y crois moins, il l'a sorti qu'une seule fois au détour d'une conversation où il c'était un peu emballé, si c'était vrai il s'en venterait plus souvent je pense.
Non il est assez gay-friendly en vérité même si il aime bien tourner en dérision les gays
Le 07 novembre 2019 à 18:49:48 VirtusFortuna01 a écrit :
700 femmes pour un mec qui traîne dans les milieux branchés et drague comme un daleux ça a rien de ouf.
Sa femme c'est une grosse cuck alors, marié depuis 96 je crois.
Le 07 novembre 2019 à 18:52:32 Americanbeauty5 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 18:49:48 VirtusFortuna01 a écrit :
700 femmes pour un mec qui traîne dans les milieux branchés et drague comme un daleux ça a rien de ouf.Sa femme c'est une grosse cuck alors, marié depuis 96 je crois.
Ils sont divorcés non ?
Le 07 novembre 2019 à 18:50:40 GIMMEBOMB4 a écrit :
Il y a seulement l'histoire de poupeto qui est vraie
Bordel khey, la même idée
Le 07 juin 2019 à 14:25:10 ElQuaiWebedia a écrit :
Si il avait pas giflé Beigbeder et baisé Murielle Cousin il se serai pris deux plaintes pour diffamation et il aurai perdu
T es con ou quoi?
si on compte poupetto et sa période homo ou il se faisait éxplosé son anu
peut etre
Le 07 novembre 2019 à 18:50:46 VirtusFortuna01 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 18:49:41 Americanbeauty5 a écrit :
Non il est assez gay-friendly en vérité même si il aime bien tourner en dérision les gays
Oui il a durci ses propos concerant les gays récemment pour plaire à son public le plus droitard, mais en vrai il est pas du tout homophobe
Pas un mytho, c'est très simple de niquer 500 femmes avec le statut social et le milieu dans lequel il a été à Paris.
A Paris avec un tout petit nom tu baises deux filles différentes par semaine sans soucis, 500 meufs niquées pour un parisien mondain de 50 ans y'a rien d'étonnant.
Il a encore récemment prouvé qu'il ne mentait pas avec l'affaire Moix, il savait toute la vérité sur lui 7 ans avant que ça pète dans les médias
Données du topic
- Auteur
- BarbecueBelt
- Date de création
- 7 juin 2019 à 14:22:39
- Date de suppression
- 23 mars 2021 à 16:54:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC