Soral a vraiment giflé Beigbeder, baisé la femme de Guillon et 500 plans culs ?
SuppriméSoral c'est un mythomane
Mais bon pour certain sur jvc c'est la sainte parole ce qu'ils racontent
Full mytho
Il a baisé sa main droite et encore elle lui a ptet même mis un vent
Le 07 juin 2019 à 14:24:10 AdolfOgi a écrit :
Bien sûr, il a fait prout et c'est pas demain qu'il va baiser la sienne, c'est lui qui le dit hein, c'est dans son livre, faut le savoir ça
Bref, rien de ce qu'il faut pour espérer baiser des tonnes de meufs ou des célébrités.
Dans Misère du Désir, Alain Soral écrit :
"J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.
Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.
Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.
Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf ! "
Le 07 juin 2019 à 14:25:10 ElQuaiWebedia a écrit :
Si il avait pas giflé Beigbeder et baisé Murielle Cousin il se serai pris deux plaintes pour diffamation et il aurai perdu
Si il avait pas giflé Beigbeder et baisé Murielle Cousin il se serai pris deux plaintes pour diffamation et il aurai perdu
T'es demeuré ?
T'as réellement crû que tu portes plainte pour la moindre connerie dite sur internet...
Ah ce moment là Nabe dit vrai quand il explique que Soral jouait les toyboys pour le père du mec avec qui il a écrit son bouquin sur la mode pour vivre sur Paris...
Le 22 octobre 2019 à 16:13:31 Gimilik15 a écrit :
Si il avait pas giflé Beigbeder et baisé Murielle Cousin il se serai pris deux plaintes pour diffamation et il aurai perduT'es demeuré ?
T'as réellement crû que tu portes plainte pour la moindre connerie dite sur internet...Ah ce moment là Nabe dit vrai quand il explique que Soral jouait les toyboys pour le père du mec avec qui il a écrit son bouquin sur la mode pour vivre sur Paris...
C'est certainement vrai, il a bien avoué qu'il s'était fait sodomisé par Obalk, ça m'étonnerait pas que le père et la mère y soient passé, c'est un vrai décadent en vérité.
Données du topic
- Auteur
- BarbecueBelt
- Date de création
- 7 juin 2019 à 14:22:39
- Date de suppression
- 23 mars 2021 à 16:54:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC