Topic de fatloath3 :

Ou acheter des cryptomonnaie

• 1

Salut les kheyou, je voudrait me lancer mais j'ai peur de me faire sodoculé par des sites qui prennent de trop grosse marge.

Vous pouvez m'indiquer des site sur lesquels je peut même trades des crypto a bas prix ?

Y'a plein d'exchanges, perso j'utilise Kraken, c'est Européen et ça marche bien so far :)

Des liens les kheyou je suis un gros débutant, j'ai que vous vers qui me tourner :snif2:

Par contre j'ai eu une bonne idée et si je parviens à me faire de flouze, le forum en profitera

Merci au khey qui m'a conseiller kraken, des retour de ce site ?

Le 06 juin 2019 à 13:00:45 Fatloath3 a écrit :

Je te le conseille vraiment. J'ai bossé dans une startup qui utilisait la blockchain, et tous utiisaient Kraken comme exchange

Le 06 juin 2019 à 13:05:53 Calmacil a écrit :

Je te le conseille vraiment. J'ai bossé dans une startup qui utilisait la blockchain, et tous utiisaient Kraken comme exchange

Cimer chef.

Le taux de taxe du site et en France est de combien ?

(que je revende pas à +10% si on me taxe 30% :rire:)

Je pose des question à la con je sait mais j'ai pas confiance en les escroc youteub, par contre je suis doué pour ce genre "de jeu" qui ce rapporte à de la gestion de données donc même si je risque de me planter 500 600 euros ava't d'être rentable je pense que dans quelques mois je deviendrais productif.

Le 06 juin 2019 à 13:11:44 Fatloath3 a écrit :

Cimer chef.

Je pose des question à la con je sait mais j'ai pas confiance en les escroc youteub, par contre je suis doué pour ce genre "de jeu" qui ce rapporte à de la gestion de données donc même si je risque de me planter 500 600 euros ava't d'être rentable je pense que dans quelques mois je deviendrais productif.

Mh, c'est 20% je crois l'imposition, et d'après ce que je lis, c'est sur la plus value, pas sur le total de ce que tu vends. Donc même si tu fais +10% et que t'es imposé à -20%, t'auras ton bénef :)

En faite ce qui me fait peur c'est pas de tradé j'ai déjà fait des simu etc, c'est les lois interne du pays dont j'ignore tout

Le 06 juin 2019 à 13:19:43 Calmacil a écrit :

Le 06 juin 2019 à 13:11:44 Fatloath3 a écrit :

Cimer chef.

Mh, c'est 20% je crois l'imposition, et d'après ce que je lis, c'est sur la plus value, pas sur le total de ce que tu vends. Donc même si tu fais +10% et que t'es imposé à -20%, t'auras ton bénef :)

Merci kheyou

Le 06 juin 2019 à 13:19:55 Fatloath3 a écrit :
En faite ce qui me fait peur c'est pas de tradé j'ai déjà fait des simu etc, c'est les lois interne du pays dont j'ignore tout

T'inquiète pas nous aussi ça change tous les ans

J'imagine que l'élite de la nation c'est organisé et possède un discord ?

Pourriez vous m'ouvrir les portes ? :ange:

• 1

Données du topic

Auteur
fatloath3
Date de création
6 juin 2019 à 12:54:23
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 334