Topic de jUan-MaRtIn :

Michel Fourniret : ''il va falloir creuser pour trouver Estelle Mouzin"

quelqu'un pour cliquer sur ma signature ? :hap:
c'est lui qui déterre tous les topics de 10 ans le samedi matin...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 juin 2019 Ă  14:17:39
Résumé objectif de l'affaire pour un khey feignant s'il vous plaßt ? Le passage du chùteau avec le RSA m'a intrigué :hap:

Le 04 juin 2019 Ă  23:11:13 mrfindus026 a Ă©crit :
il lance sa derniĂšre flĂšche :) :noel:

c'est du mytho

Clairement.
Les flics l'ont poussé à bout à l'époque il avait lùché tous les noms, impossible qu'il ait omis de citer Mouzin sous la pression de l'époque.

Le 10 juin 2019 Ă  07:14:32 fscuderia a Ă©crit :
Si c'est pas Fourniret, ça voudrait dire que l'assassin est toujours en liberté, 17 ans aprÚs... et ça c'est degueulasse

C'est fou comme ce crime a Ă©tĂ© rĂ©ussi par son auteur n'empĂȘche :ouch:
Rapt d'enfant en début de soirée.
Aucun témoin.
Le peu de caméras de vidéo surveillance qui n'ont rien.
Pas d'ADN ni d'indice retrouvé sur le lieu présumé de la disparition.
Les satellites qui passaient au dessus qui n'ont pas capturé d'image du lieu du rapt.
Les perquisitions Ă  6h du mat dans toute la ville.
Mobilisation générales et battues pour la retrouver.
15 années de lutte.

Cette affaire est vraiment ouf, c'est passionnant. Si ça se reproduisait aujourd'hui, je pense qu'on serait capable de la retrouver.

Si c'est pas Fourniret, ça voudrait dire que l'assassin est toujours en liberté, 17 ans aprÚs... et ça c'est degueulasse

Bof il est peut-ĂȘtre mort ou a peut-ĂȘtre Ă©tĂ© emprisonnĂ© pour d'autres raisons

[07:17:53] <6cdw>

Aucun témoin.
Les satellites qui passaient au dessus qui n'ont pas capturé d'image du lieu du rapt.
15 années de lutte.

Cette affaire est vraiment ouf, c'est passionnant. Si ça se reproduisait aujourd'hui, je pense qu'on serait capable de la retrouver.

Malheureusement ce n'est pas rare. Il y a des milliers d'enlÚvements par an qui ne sont jamais élucidés. Et plusieurs dizaines d'affaires criminelles aussi. Les crimes "parfaits" sont communs, seulement on en entend pas parler.

Le 10 juin 2019 Ă  07:27:11 Sasuke-55 a Ă©crit :

[07:17:53] <6cdw>

Aucun témoin.
15 années de lutte.

Malheureusement ce n'est pas rare. Il y a des milliers d'enlÚvements par an qui ne sont jamais élucidés. Et plusieurs dizaines d'affaires criminelles aussi. Les crimes "parfaits" sont communs, seulement on en entend pas parler.

grave.
le crime parfait Ă©tant celui qui ne donne mĂȘme pas lieu Ă  une ouverture d'enquĂȘte. Ce qui n'est pas si rare j'imagine comme les citoyens ont le droit de disparaitre.

Depuis que j'ai des enfants, j'ai fait installé caméra et alarme a la maison.

J'ai installĂ© une clim pour pas qu'ils laissent les fenĂȘtres ouvertes la nuit.

C'est limite de la parano mais quand he vois des histoires comme ça..

Cette photo qu'on voyait partout...
Si on avait envie de le faire parler on le ferait, il aurait été accusé d'organiser un coup d'etat contre la république, ils l'aurait fait tout balancer jusqu'au vol du paquet de bonbons en cp dans les 48 heures
Un petit coup de torture histoire qu'il chante un peu c'est tout ce qu'il mĂ©rite ce fdp. Je vois pas pourquoi ce genre de personne a le droit d'ĂȘtre protĂ©gĂ© par les droits de l'Homme vu qu'il ne les respectait pas.

Le 04 juin 2019 Ă  23:17:50 jUan-mArTIn a Ă©crit :

Le 04 juin 2019 Ă  23:12:25 JeanSlipPuceau_ a Ă©crit :
Il a l'air en bonne santé, je vois que la prison conserve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559682741-1471904066-1470351195-1467336912-jesus5.png

L'expert est resté quatre heures avec Fourniret qui lui a demandé à un moment s'il n'était pas fatigué. " Et il est reparti à la fin en me disant qu'il pétait la forme ! ". Le psy n'a pas relevé de détérioration importante des capacités intellectuelles de l'accusé.
Lors de l'examen, Fourniret a demandé à l'expert de regarder ses mains, qui sont imposantes et dont il est trÚs fier. Il a proposé à son interlocuteur de faire un bras de fer !!!

https://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2018/11/15/en-direct-la-troisieme-journee-du-proces-de-michel-fourniret
de 2018...
Il est complÚtement perché

Putain, c'en est drÎle de désespoir.

Moi je dis : on sort la gégÚne, comme ça on saura tout ce qu'on a besoin de savoir :)
Petite question : Pourquoi il n'avoue pas tout ses crimes d'un coup en donnant des preuves ? Il va passer sa vie en prison , autant tout balancer et ĂȘtre "encore plus connu" , non ?
C’est vraiment un dĂ©mon ce type bordel. Au moins il a reçu la perpĂ©tuitĂ© rĂ©elle et ne sortira sĂ»rement jamais de prison

Le 17 juin 2019 Ă  19:41:12 Ertyuiop34 a Ă©crit :
Petite question : Pourquoi il n'avoue pas tout ses crimes d'un coup en donnant des preuves ? Il va passer sa vie en prison , autant tout balancer et ĂȘtre "encore plus connu" , non ?

Son seul kiff c'est de faire chier les enquĂȘteurs de plus il doit le fait d'ĂȘtre encore en vie de pas avoir balancĂ© ses clients

Il mytho, comme toujours.

Y'a énormément de mythos, de "jeux de mots" et de double sens dans ses déclarations.

C'est un taré égocentrique et c'est compliqué de dissocier le vrai du faux.

Données du topic

Auteur
jUan-MaRtIn
Date de création
4 juin 2019 Ă  23:05:10
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 343