AYAAAA le fameux MP de la TRAP GENERATION
[15:33:43] <Taeya>
Le 26 mai 2019 à 15:32:46 KermitDeter2 a écrit :
Ceux qui disent "Gneu Gneu padamalgam" stop la mauvaise foi, 90% des KikooJap sont des dégénérés
Non
Stop les sophismes, n'importe qui qui check le topic des KikooJap sait que j'ai raison
Le 26 mai 2019 à 15:32:46 KermitDeter2 a écrit :
Ceux qui disent "Gneu Gneu padamalgam" stop la mauvaise foi, 90% des KikooJap sont des dégénérés
Boof, c'est comme toutes les " communautés " en fait. Ceux qui sont le plus actif sur internet sont souvent ceux qui ont le plus de soucis. Que ce soit les kikoo-jap, les communautés de rôlistes, les communautés de jeux-vidéos, les communautés de série ( Rick et morty, steven universe ) etc..
Pourtant ils représentent clairement pas tous ceux qui sont fans de ces oeuvres/pratique ces domaines mais sont la minorité bruyante. On est sur le 18-25, vous devriez tous savoir ça vue tout ce que les média essayent de faire gober sur ce forum
attendez ....
Le 26 mai 2019 à 15:32:40 Kamanbert a écrit :
Invitez moi au mp
Le 26 mai 2019 à 15:31:50 CapucheQLF a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:29:56 dagomotei a écrit :
Lien du discord ? Juré c'est pour faire l'éclaireur.Impossible, d'ailleurs je pense que les discord aujourd'hui sont soit delete soit extrêmement dur a trouver
4chan a interdit tout les délires traps
Je peux facilement avoir des accès, une fois que t'as accès à un discord de hentai en quelques clics t'as accès à tous les discords de la décadence.
Le 26 mai 2019 à 15:23:18 AzurLane a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:21:03 PapyEarl a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:19:41 Syeba a écrit :
Pour ceux qui ne connaissent pas le délire de 4chanUn des boards de 4chan avait eu un problème à propos d'une communauté de ce genre, en gros les mecs se sont réunis sur un discord au départ c'était juste des travelots mais un des admins (reiko) a poussé le délire plus loin en forçant les "traps" (dites travelots c'est plus insultant ) à prendre des hormones et devenir des trans à temps plein, si ils refusaient reiko menaçait d'envoyer des photos compromettantes à la familles du travelot, parallèlement ils faisaient des raids sur le board de 4chan pour inciter les mecs à se travestir puis à rejoindre le discord, un des travelots a préféré se suicider en se tirant une balle de fusil à pompe dans la tronche en plein live plutôt que de céder
Enfin bref ne faites pas d'amalgame svp, tout les KJ ne sont pas des travelots dégénérés
C'est sur ce discord où les gens se scarifient? Y'avait des images qui tournaient sur /v/ parfois, c'était très flippant
Le 26 mai 2019 à 15:35:49 Fukiji01 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:34:51 CapucheQLF a écrit :
Le fameux seigneur des traps :le mythe qui tombe a l'eau , crois moi sa te remet a ta place après avoir vu ça
El famoso trap, c'est juste un mec aux cheveux long il a meme pas pris la peine de rasé sa moustache
C'est vraiment bien pensé leur délire
- Ils visent les plus faibles
- Ceux en misère affective genre inc*l
- Ils ont créé le délire trap = pas gay pour normaliser le truc
- Et maintenant ils passent à la phase finale qui consiste à transformer les faibles mentalement
Croire qu'on peut faire comme dans les mangas mais en vrai
Croire que "épilation + maquillage + cheveux longs + chaussettes hautes" suffit à te donner la même apparence qu'une jolie fille
Croire que prendre des hormones c'est trivial et sans complications
Croire que la nature ne va pas vous rattraper vers 25 ans grand max avec des formes de bonhomme que vous le vouliez ou non
Allez, honnêtement il arrive 1 fois sur 100'000 qu'un mec naisse avec des traits féminins qui le rendent attirant sans même qu'il ait besoin de se maquiller ou de se travestir, mais c'est ultra-rare, et ça ne l'empêche pas de devenir un mec poilu et charpenté comme les autres à l'âge adulte.
T'as qu'à regarder tous les kikoo-émos de l'époque Tokio Hotel, et tous les kikoo-mécheux de l'époque Justin Bieber. Où ils sont passés aujourd'hui ? Ben ils ont une barbe de hipster et un corps de bûcheron.
Les traps sont artificiels et éphémères, pas la peine d'en espérer quoi que ce soit.
Le 26 mai 2019 à 15:36:40 Jiraymin_Ura a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:23:18 AzurLane a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:21:03 PapyEarl a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:19:41 Syeba a écrit :
Pour ceux qui ne connaissent pas le délire de 4chanUn des boards de 4chan avait eu un problème à propos d'une communauté de ce genre, en gros les mecs se sont réunis sur un discord au départ c'était juste des travelots mais un des admins (reiko) a poussé le délire plus loin en forçant les "traps" (dites travelots c'est plus insultant ) à prendre des hormones et devenir des trans à temps plein, si ils refusaient reiko menaçait d'envoyer des photos compromettantes à la familles du travelot, parallèlement ils faisaient des raids sur le board de 4chan pour inciter les mecs à se travestir puis à rejoindre le discord, un des travelots a préféré se suicider en se tirant une balle de fusil à pompe dans la tronche en plein live plutôt que de céder
Enfin bref ne faites pas d'amalgame svp, tout les KJ ne sont pas des travelots dégénérés
C'est sur ce discord où les gens se scarifient? Y'avait des images qui tournaient sur /v/ parfois, c'était très flippant
d'ailleurs sur ce type de serveur, il y a aussi parfois un section "dépression"
Le 26 mai 2019 à 15:37:05 ZoruaLaTepu a écrit :
C'est vraiment bien pensé leur délire- Ils visent les plus faibles
- Et maintenant ils passent à la phase finale qui consiste à transformer les faibles mentalement
Le 26 mai 2019 à 15:37:47 ReoKawamura a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:37:05 ZoruaLaTepu a écrit :
C'est vraiment bien pensé leur délire- Ils visent les plus faibles
mais je me sens hétéro au fond de moi , même si je sais que c'est déviant
Données du topic
- Auteur
- 10etupuedssiF
- Date de création
- 26 mai 2019 à 14:57:03
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 608