AYAAAA le fameux MP de la TRAP GENERATION
Le 26 mai 2019 à 15:07:26 Patriote2023 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 14:59:46 [Gwindyr] a écrit :
Ça va finir comme sur 4chan avec de la manipulation de masse de puceaux frustrés qui finissent défoncés aux hormones pour un peu d'affection
Je préfère "Tu aimes le BDSM? Tu aimes les pieds? " tout d'un coup
Le 26 mai 2019 à 15:14:51 Spartanburg a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:12:33 -Aetherys- a écrit :
petite précision hein , ces gens n'ont rien a voir avec les khey du blabla des kikoojap, donc merci de ne pas faire de généralitésSame shit.
Doit y'en avoir 2/3 qui sont pas trop dégénérés sur votre blabla peut-être mais tu nous feras pas croire que la grande majorité sont pas déjà en mp groupé à s'échanger des photos d'eux en jupe.
Je suis sur si je lis 3 pages au hasard ça tourne autour de ça.
J’ai pris une page au hasard et regarde moi ces détraqués bordel: https://www.jeuxvideo.com/kobayashi-san/forums/message/973746939
Khey recherche trap
Nogay hein
Le 26 mai 2019 à 15:16:12 Plasticoman085 a écrit :
Mais comment vous faites pour recevoir ces MP ? Moi je reçois rien, trop viril peut-être
Tu post pas assez. Les bots qui envoient ces mps récupèrent les pseudos dans les topics de la première page.
Le 26 mai 2019 à 15:17:49 BeerusAkaishin a écrit :
Je préfère "Tu aimes le BDSM? Tu aimes les pieds? " tout d'un coup
Là je suis sur une tendance dépression dans mes mp
Les bots si vous voyez mon messages envoyez des photos de trap please
Pour ceux qui ne connaissent pas le délire de 4chan
Un des boards de 4chan avait eu un problème à propos d'une communauté de ce genre, en gros les mecs se sont réunis sur un discord au départ c'était juste des travelots mais un des admins (reiko) a poussé le délire plus loin en forçant les "traps" (dites travelots c'est plus insultant ) à prendre des hormones et devenir des trans à temps plein, si ils refusaient reiko menaçait d'envoyer des photos compromettantes à la familles du travelot, parallèlement ils faisaient des raids sur le board de 4chan pour inciter les mecs à se travestir puis à rejoindre le discord, un des travelots a préféré se suicider en se tirant une balle de fusil à pompe dans la tronche en plein live plutôt que de céder
Enfin bref ne faites pas d'amalgame svp, tout les KJ ne sont pas des travelots dégénérés
Données du topic
- Auteur
- 10etupuedssiF
- Date de création
- 26 mai 2019 à 14:57:03
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 608