AYAAAA le fameux MP de la TRAP GENERATION
Le 26 mai 2019 à 15:11:17 Elprojecto a écrit :
Le piree c'est qu'ils envoient des mp mais pas de discord
L'élite putain
[15:12:08] <Patriote2023>
Le 26 mai 2019 à 15:09:40 [Gwindyr] a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:07:26 Patriote2023 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 14:59:46 [Gwindyr] a écrit :
Ça va finir comme sur 4chan avec de la manipulation de masse de puceaux frustrés qui finissent défoncés aux hormones pour un peu d'affectionDes mecs ont profité de jeunes gens fragiles et en manque affectif pour les conseiller, leur dire qu'ils leur apporteraient affection etc... Ils ont créé de grosses commu de traps en devenir en profitant du malheur de ces jeunes hommes pour nourrir leurs fantasmes chelou, et ça se répand toujours et commence sur le forum
Y a des bails sombres aussi et beaucoup de dramas mais ce serait long à expliquer avec quelques recherches tu trouverasPutain les KJ dégénérés j’en peux plus de vos conneries, sortez prendre un peu l’air bordel
Mais padamalgam bien sûr, la Kikoojaponerie est une religion de paix
Le 26 mai 2019 à 15:11:01 Spartanburg a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:08:02 wolfyx a écrit :
Un khey pour résumer le délire sur 4chan ?En gros : Les femmes nous rejettent, pas grave organisons nous pour baiser ensemble.
En fait sur 4chan y'a 3 "clans" :
- Ceux qui essayent de pousser les autres à se "trapifier", viennent souvent d'ailleurs à la base
- Ceux qui dénoncent et en ont marre
- Ceux qui s'en branlent ou qui se branlent
Le 26 mai 2019 à 15:12:33 -Aetherys- a écrit :
petite précision hein , ces gens n'ont rien a voir avec les khey du blabla des kikoojap, donc merci de ne pas faire de généralités
Same shit.
Doit y'en avoir 2/3 qui sont pas trop dégénérés sur votre blabla peut-être mais tu nous feras pas croire que la grande majorité sont pas déjà en mp groupé à s'échanger des photos d'eux en jupe.
Je suis sur si je lis 3 pages au hasard ça tourne autour de ça.
Données du topic
- Auteur
- 10etupuedssiF
- Date de création
- 26 mai 2019 à 14:57:03
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 608