AYAAAA le fameux MP de la TRAP GENERATION
Le 26 mai 2019 à 15:37:05 ZoruaLaTepu a écrit :
C'est vraiment bien pensé leur délire- Ils visent les plus faibles
- Ceux en misère affective genre inc*l
- Ils ont créé le délire trap = pas gay pour normaliser le truc
- Et maintenant ils passent à la phase finale qui consiste à transformer les faibles mentalement
Il faudrait les DDB pour mise en danger des personnes
Yen aura pas pour tout le monde.
- Et maintenant ils passent à la phase finale qui consiste à transformer les faibles mentalement
Bien vu, et que le délire traverse l'atlantique, ça fait un peu flipper
Le 26 mai 2019 à 15:39:32 Kaminohao a écrit :
Non sans déconner vous pensez que ce genre de truc peut convaincre ? Si oui c'est symptomatique de gros soucis mentaux hein, ça marche que sur des personnes qui sont déjà perdues ces conneries ; vous auriez rien fait pour eux dans tout les cas.
T’utilises déjà des stickers KJ + avatar KJ, fais gaffe d’ici quelques semaines tu pourrais te retrouver en jupe et en collants sans même t’en rendre compte
C'est malheureusement une bonne stratégie évolutive. Étant donné que la marché de la séduction masculine est trop concurrentiel et qu'ils n'ont pas les capacités mentales et physiques pour s'y faire une place ils changent de marché.
C'est triste qu'on en soit réduit à la mais c'est la vie
Le 26 mai 2019 à 15:27:06 Patriote2023 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:25:58 FemboyHetero a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:23:18 AzurLane a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:21:03 PapyEarl a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:19:41 Syeba a écrit :
Pour ceux qui ne connaissent pas le délire de 4chanUn des boards de 4chan avait eu un problème à propos d'une communauté de ce genre, en gros les mecs se sont réunis sur un discord au départ c'était juste des travelots mais un des admins (reiko) a poussé le délire plus loin en forçant les "traps" (dites travelots c'est plus insultant ) à prendre des hormones et devenir des trans à temps plein, si ils refusaient reiko menaçait d'envoyer des photos compromettantes à la familles du travelot, parallèlement ils faisaient des raids sur le board de 4chan pour inciter les mecs à se travestir puis à rejoindre le discord, un des travelots a préféré se suicider en se tirant une balle de fusil à pompe dans la tronche en plein live plutôt que de céder
Enfin bref ne faites pas d'amalgame svp, tout les KJ ne sont pas des travelots dégénérés
comme par hasard c'est que des avatars kj
« Femboyhetero »
j'ai rien avoir avec eux
Le 26 mai 2019 à 15:41:24 FemboyHetero a écrit :
Pour ceux qui ne connaissent pas le délire de 4chanUn des boards de 4chan avait eu un problème à propos d'une communauté de ce genre, en gros les mecs se sont réunis sur un discord au départ c'était juste des travelots mais un des admins (reiko) a poussé le délire plus loin en forçant les "traps" (dites travelots c'est plus insultant ) à prendre des hormones et devenir des trans à temps plein, si ils refusaient reiko menaçait d'envoyer des photos compromettantes à la familles du travelot, parallèlement ils faisaient des raids sur le board de 4chan pour inciter les mecs à se travestir puis à rejoindre le discord, un des travelots a préféré se suicider en se tirant une balle de fusil à pompe dans la tronche en plein live plutôt que de céder
Enfin bref ne faites pas d'amalgame svp, tout les KJ ne sont pas des travelots dégénérés
« Femboyhetero »
j'ai rien avoir avec eux
T'es la même merde, rassure toi.
Le 26 mai 2019 à 15:40:26 ReoKawamura a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:38:17 Fukiji01 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:37:47 ReoKawamura a écrit :
- Et maintenant ils passent à la phase finale qui consiste à transformer les faibles mentalementmais je me sens hétéro au fond de moi , même si je sais que c'est déviant
Bah ça l'est pas, t'es comme moi, attiré par les filles, et les mecs qui ont de la féminité
donc on peut dire qu'on est principalement hétéro même si c'est un peu bi
Le 26 mai 2019 à 15:40:56 Patriote2023 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:39:32 Kaminohao a écrit :
Non sans déconner vous pensez que ce genre de truc peut convaincre ? Si oui c'est symptomatique de gros soucis mentaux hein, ça marche que sur des personnes qui sont déjà perdues ces conneries ; vous auriez rien fait pour eux dans tout les cas.T’utilises déjà des stickers KJ + avatar KJ, fais gaffe d’ici quelques semaines tu pourrais te retrouver en jupe et en collants sans même t’en rendre compte
Le 26 mai 2019 à 15:42:07 Fukiji01 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:40:26 ReoKawamura a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:38:17 Fukiji01 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:37:47 ReoKawamura a écrit :
- Et maintenant ils passent à la phase finale qui consiste à transformer les faibles mentalementmais je me sens hétéro au fond de moi , même si je sais que c'est déviant
Bah ça l'est pas, t'es comme moi, attiré par les filles, et les mecs qui ont de la féminité
donc on peut dire qu'on est principalement hétéro même si c'est un peu bi
Le 26 mai 2019 à 15:41:24 FemboyHetero a écrit :
« Femboyhetero »
j'ai rien avoir avec eux
T’en restes pas moi un dégénéré hein
Puisses-tu retrouver la lumière et retourner dans le droit chemin khey
Données du topic
- Auteur
- 10etupuedssiF
- Date de création
- 26 mai 2019 à 14:57:03
- Nb. messages archivés
- 616