Topic de 621EmeCompte :

Ton EXCUSE pour pas partir à L'ARMÉE?

Je n'ai pas un QI à un chiffre :hap:

Le 11 mai 2019 à 19:17:48 Vaas-Montenegro a écrit :
Je touche 2.2k par mois (bonus compris) pour un taff qui me plait, et c'est ma première année donc ça va faire qu'augmenter. Ensuite j'ai des primes pour certains services donc je peux vite monter à 2-5 - 3k par mois.

Ensuite j'ai une relation fusionnelle avec ma copine, je supporterais pas de partir en opex pendant x mois.

Tu fais quoi à l'armée khey? :noel:

Je préfere une petite vie tranquille avec ma maison, mon mari et un chien :oui:
Pseudo supprimé

Je suis inapte à l'engagement perso.

Qu'ils m'appellent je leur ferait un doigt.

Le 11 mai 2019 à 19:22:16 621EmeCompte a écrit :

Le 11 mai 2019 à 19:20:35 Krav_magaG16 a écrit :
Ça y est j'ai tout lu et je sais pas par où commencer tellement tu dis de conneries

Tu y as déjà été ? Tu sais réellement comment ça se passe.dans un régiment? Sur le terrain?

Tu as vraiment l'air d'être à côté de la plaque, stop regarder enquêtes d'action. Ou alors tu troll

T'es con ou tu le fait exprès?

Tu dis que tu as tout lu pour me poser la question si j'y étais déjà aller
Alors qu'à la fin j'ai dit que je vais m'y inscrire

Dans ce cas reviens faire le topic dans deux ans, quand tu auras mis ta vision idéaliste des choses à l'épreuve du terrain.

Je dirai pas mon unité et pas que ça a foutre de prendre une photo , être credible auprès du 18-25 j’en ai rien à foutre maintenant si un militaire veut me tester en posant des questions précises qu’il le fasse
les cigarettes sont offertes à l'armée ?
Tu prends pas de douches quand t'es à l'armée ? :(

Le 11 mai 2019 à 19:23:58 Gepadidee a écrit :

La raison de ton inaptitude ? :(

Ça y est j'ai tout lu et je sais pas par où commencer tellement tu dis de conneries

Tu y as déjà été ? Tu sais réellement comment ça se passe.dans un régiment? Sur le terrain?

Tu as vraiment l'air d'être à côté de la plaque, stop regarder enquêtes d'action. Ou alors tu troll

Excuse moi jetais certainement abasourdi par ton discours

Alors pour résumer.... Tu as surement cru tout ce que le cirfa, les reportages sur les commandos et le site de recrutement t'ont raconté. La réalité est tout autre.

Je sais ce que c'est : le mec impatient de s'engager car il croit en quelque chose, je suis passé par là, tes sur un petit nuage.

Si tu t'engage crois moi tu vas très vite redescendre et terrible sera la.chute mais pire sera l'atterrissage....

L’armée c’est tous les plus gros beaufs et casos regroupé ensemble , les seuls mecs qui restent sont ceux qui se complaisent dans la médiocrité , les bons partent

Le 11 mai 2019 à 19:23:35 621EmeCompte a écrit :

Le 11 mai 2019 à 19:17:48 Vaas-Montenegro a écrit :
Je touche 2.2k par mois (bonus compris) pour un taff qui me plait, et c'est ma première année donc ça va faire qu'augmenter. Ensuite j'ai des primes pour certains services donc je peux vite monter à 2-5 - 3k par mois.

Ensuite j'ai une relation fusionnelle avec ma copine, je supporterais pas de partir en opex pendant x mois.

Tu fais quoi à l'armée khey? :noel:

Ah non je suis pas à l'armée :hap: Je suis dans les sales, et ma cheffe va bientôt partir donc je vais peut-être passer à cadre avec un salaire de 4k net :hap: Mais rien de sûr, pour le moment je suis à 2k et ça me va. Et le travail que je fais est pas du tout stressant.

En plus je suis Belge, donc la gloriole patriotique c'est pas mon truc, j'osef de l'armée belge et tout donc je vais certainement pas quitter mon confort :hap: Sauf évidemment si un jour y a une catastrophe qui demande la mobilisation générale, au nom de ma copine/presque femme j'irai me battre comme mon papy en 40.

Je voulais m'engager à l'armée (St Cyr ou l'ENSOA) et finalement, j'ai préféré ne pas m'engager après le bac parce que je me trouvais pas suffisamment mature pour rejoindre l'armée à 18 ans

Le 11 mai 2019 à 19:26:16 Krav_magaG16 a écrit :

Alors pour résumer.... Tu as surement cru tout ce que le cirfa, les reportages sur les commandos et le site de recrutement t'ont raconté. La réalité est tout autre.

Je sais ce que c'est : le mec impatient de s'engager car il croit en quelque chose, je suis passé par là, tes sur un petit nuage.

Si tu t'engage crois moi tu vas très vite redescendre et terrible sera la.chute mais pire sera l'atterrissage....

Développe un tout petit peu 4 ligne max te gène pas mais joue pas au grand frère stp

si c'est pas pour être dans les FS oublie
Pseudo supprimé

Le 11 mai 2019 à 19:26:06 KheyPeter a écrit :

Le 11 mai 2019 à 19:23:58 Gepadidee a écrit :

La raison de ton inaptitude ? :(

Butée antérieure épaule droite.

En gros j'ai un vis dans l'épaule.

Il m'ont refusé juste pour ca. Car le moindre corps étranger dans ton corps c'est eliminatoire.

Alors que je le rappelle les joueurs de rugby finissent tous par se faire cette opération aux épaule, j'ai mon épaule droit encore plus stable qu'une épaule normale, aucune gêne et exactement la même souplesse qu'avant...

En gros la raison c'est de la merde, les médecins me l'ont bien fait comprendre "si ca avait été que nous on t'aurais pris direct t'es en pleine forme, mais dans les textes de lois on a pas le droit, ils sont mal foutu" et la ils m'ont lus le texte de loi.

Eux meme ils m'ont dis qu'ils était desole et tout parce que c'était franchement n'importe quoi.

Et je pouvais pas le cacher j'ai une cicatrice de 15cm

Le 11 mai 2019 à 19:27:35 621EmeCompte a écrit :

Le 11 mai 2019 à 19:26:16 Krav_magaG16 a écrit :

Développe un tout petit peu 4 ligne max te gène pas mais joue pas au grand frère stp

D'accord je vais démonter 4 de tes arguments, en 4 lignes

Ayaa comme dans fairy tail
J’y suis toujours et oui dans l’adt
Réserviste c’est bon plan , t’es Très bien payé pour les sentinelles , et c’est relax , c’est pas la vraie armée vos cadres sont tranquilles

Le 11 mai 2019 à 19:30:38 10000heures a écrit :
Ayaa comme dans fairy tail

C'est pour les KJ :hap: ÉVIDEMMENT que je me suis pas pris pour je ne sais quoi c'est une image tête de cocombre

Données du topic

Auteur
621EmeCompte
Date de création
11 mai 2019 à 19:08:36
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 352